Et vu ce que mon n°3 a fait à cause de son écriture lente et peu lisible, je te le recommande vivement (j'ai raté le RV parents-prof. de cet après-midi, je n'avais pas déchiffré correctement ses gribouillis
)
Oelita - Ven Oct 10, 2008 10:03 pm
Sujet du message:
Vincent y va pour l'écriture alors qu'il est bon élève par ailleurs, et je trouve ça très bien. Ca n'a pas l'air de lui déplaire non plus ! Dans une classe de 30, c'est difficile de surveiller la tenue de stylo des enfants, mais en petit groupe de 5, c'est bien plus efficace.
(et Vincent est une tête de mule qui refuse d'écouter les conseils de sa mère pour tenir son stylo... l'autorité de l'instit me bat à plate couture)
Rosie2 - Sam Oct 11, 2008 8:51 am
Sujet du message:
Je fais confiance aux instits. Si l'un me conseille du soutien pour un de mes enfants, j'accepte de toute façon. Je ne pense pas que cela puisse faire du mal....
meriadeg - Sam Oct 11, 2008 10:49 am
Sujet du message:
Elle me supplie d'y aller en plus
lisa_and_cie - Sam Oct 11, 2008 11:02 am
Sujet du message:
N°2 en CP n'a aucun souci sauf... l'écriture : il est comme ta fille.
La maitresse a jugé utile qu'il amliore ce point.
On a accepté. Je trouve le principe bien, c'est très différent de l'apprentissage en classe et mon fils, ça lui plait beaucoup.
On verra le résultat mais je trouve que c'est plutot une bonne chose.
Agnes - Sam Oct 11, 2008 7:34 pm
Sujet du message:
je dirai non. en tant que parent de l'APE tu peux aussi avoir TES convictions à TOI .
TU sais dans certaines écoles on s'arrache les cheveux pour trouver les -6 élèves par groupe (et ne pas être obligé d'aller bosser dans un autre établissement) !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure