Miette a écrit: |
Après chaque lessive. L'eau est tellement dure ici, il faut bien le SL pour patiner le linge sinon on s'arrache la peau. Avoir un SL me parmet d'acheter moins de fringues, puisque le svêtements sont vite disponibles et prêts à être remis.
Par contre, je n'y mets pas les nappes, serviettes de table, housses de couettes, lainages, chemises, mes sous vêtements... |
Momo777 a écrit: |
Systématiquement pour vos draps et serviettes? |
(grande maison mais chéri ne le veut pas dans la pièce à vivre, normal, sauf que la salle de bain est mal aéré et un pull peut y sécher pendant deux jours et sent de ce fait un peu mauvais par la suite!) ou bien tout remettre dans le sèche-linge... |
fraueza a écrit: |
j'en ai pas ![]() |
val. a écrit: | ||
moi non plus ! ![]() |
(grande maison mais chéri ne le veut pas dans la pièce à vivre, normal, sauf que la salle de bain est mal aéré et un pull peut y sécher pendant deux jours et sent de ce fait un peu mauvais par la suite!) ou bien tout remettre dans le sèche-linge... |
TICYA a écrit: | ||||
+ 1 |
liza a écrit: | ||||||
+ 2 ![]() |
val. a écrit: |
Et la planète se porte mieux ! ![]() |
Oelita a écrit: |
C'est vrai que l'avantage d'être désorganisée, c'est de ne pas avoir de temps dispo pour les corvées ! Bien pratique ![]() |
audoise a écrit: |
Pour tout en ce moment, étendre le linge me déclenche des contractions. |
mamanbeuns a écrit: | ||
![]() |
liza a écrit: | ||||||
+ 2 ![]() |
Oelita a écrit: |
C'est vrai que l'avantage d'être désorganisée, c'est de ne pas avoir de temps dispo pour les corvées ! Bien pratique ![]() |
bénédicte72 a écrit: | ||||||||
+3 Et je ne suis pas organisée ; et je ne repasse presque rien (quelques chemisiers l'été pour moi). C'est vrai qu'à l'automne quand on ne chauffe pas la maison et qu'il fait humide dehors, le temps de séchage est un peu long. |
laurence a écrit: |
Je n'en ai pas et je suis loin de passer mes journée avec ce satané linge ![]() mais c'est bien parce que j'ai un sous-sol pour mettre tout ça, moi aussi, si je devais faire sécher dans le séjour, j'utiliserais un sèche linge en permanence! |
SPQR a écrit: |
tous les jours depuis que nous l'avons (un an) : 500 euros de + sur l'année vient de m'apprendre ma dernière facture EDF... Ms les gains de tps et d'espace à Paris, ça ne se compte pas ! Le seul truc qui me gene, c'est l'aspect pas écolo... Je me rattrape sur d'autres choses... |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() |
SPQR a écrit: | ||||
ben non... une fois par jour en moyenne selon mon mari ; ms on a du rajouter des machines depuis (une enfant de + par an !) et en +, les tarifs ont augmenté... Ou alors, il faut que je me penche sur la question... |
audoise a écrit: |
Mélissandre, tu le fais tourner en heures creuses ? |