SPQR a écrit: |
Désolée Tulipe, je n'ai pas eu le tps de prendre ton numéro lorsque j'ai été prise par les douleurs jeudi : première contraction à une heure du mat, tout de suite très violente, départ pour la clinique en gérant les contractions très douloureuses, expulsion à 3.30, dans l'eau, comme j'en avais envie, sans péri : très douloureux comme d'hab. ms bonne gestion, esprit positif et expérience géniale ! La douleur sans la souffrance, n'est-ce pas Lila ?
Là où ça se complique, c'est qu'il restait des bouts de placenta à aller chercher et là, sans péri., je ne vous raconte pas comment j'ai morflé : la sage-femme en était malade pour moi... Au fait... c'est une petite Fleur ! Je viens de rentrer, je file bisouter mes enfants (qui sont ravis !). bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
On fait comment pour intégrer une photo ? |
piouceangel a écrit: | ||
Il faut d abord la reformater par la puis une fois qu elle est reformate sur le site d imageshack tu cliques sur "Show adavanced link" puis clique droit sur le lien qui apparait tu fais copier et dans ton post MM tu cliques sur Img tu colles ton lien puis tu recliques sur Img ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Fleur ![]() |
Cannelle a écrit: |
![]() Felicitations à l'heureuse maman et pleins de calins à Petite Fleur !!! elle est du 9/10 ? comme ma Chloé ... du tempérament à revendre !! |