val. a écrit: |
Tu aimerais te diriger vers quelle branche ?
Je ne l'ai pas fait mais tout est possible tant qu'on est motivée ! |
doule a écrit: |
Tu n'as pas possibilité de travailler avec une crèche familiale ? Ca te permettrait de garder le même métier mais en cotoyant plus de monde. |
sandrine a écrit: | ||
je ne sais pas je ne me suis pas renseignée ![]() Finalement le fond du problème c'est moi et mon état d'esprit , je n'ai plus d'energie, plus de centre d'intêret, je m'ennuie , je rame pour tout et là je crois que je suis au bout du rouleau . |
je ne sais pas je ne me suis pas renseignée ![]() Finalement le fond du problème c'est moi et mon état d'esprit , je n'ai plus d'energie, plus de centre d'intêret, je m'ennuie , je rame pour tout et là je crois que je suis au bout du rouleau . |
sandrine a écrit: |
Finalement le fond du problème c'est moi et mon état d'esprit , je n'ai plus d'energie, plus de centre d'intêret, je m'ennuie , je rame pour tout et là je crois que je suis au bout du rouleau . |
doule a écrit: | ||
Ca va faire un an que tu as perdu tes deux mamies,tu as fait une fausse couche, tu ressens peut être aussi le contre coup de tout ça... ![]() ![]() |
doule a écrit: | ||
Ca va faire un an que tu as perdu tes deux mamies,tu as fait une fausse couche, tu ressens peut être aussi le contre coup de tout ça... ![]() ![]() |
Mélie a écrit: |
Tu as toujours été assistante maternelle ?
Si c'est c'est non... tu peux peut etre retrouver un travail dans le domaine ou tu as fait tes études.... |
non , avant j'ai bossé dans pas mal de domaines . |
MELIE 2 a écrit: |
je fais remonter ce post pour savoir si Sandrine a franchi le pas? |
Même pas ![]() Je vis mon metier d'une maniére un peu différente , j'ai des horaires plus cools et 2 jours/ semaine ou je me retrouve avec 1 seul bébé alors j'arrive à avoir du temps pour moi et donc à sortir. |