meriadeg a écrit: |
Des photos ![]() |
Des photos ![]() |
mirena a écrit: | ||
Moi je n'avais pas d'appareil ![]() ![]() |
liza a écrit: |
c'est super ! ![]() ![]() ![]() Toutefois, c'est inutile de nous faire mariner pour les photos.... ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
t'es pas sympa véro de les faire languir comme ça ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Véro nous fait le même coup que cet été avec ses photos ! ![]() |
Adara a écrit: |
Que c'est jolie la banière Véro, c'est toi qui a fait? |
liza a écrit: | ||
c'est dans ses habitudes... ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||
Dis donc, toi ![]() |
Véro4 a écrit: |
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je reconnais une paire de pieds mais à qui sont les autres ? ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
ta miss est celle de droite? |
mirena a écrit: |
Moi je reconnais les pieds d'Inès ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
ceux d'en haut?! |
![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
ceux d'en haut?! |
virmaauco a écrit: |
wouah! Inès ![]() ![]() |
wouah! Inès ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Bon les filles je vais aller me coucher alors photos demain ![]() |
Vous vous rendez compte que l'on parle "pieds" ! ![]() |
Bon les filles je vais aller me coucher alors photos demain ![]() |
Allez, comme vous êtes sages ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oui j'ai oublié de vous dire ce soir ma fille s'est endormie avec une lettre de son amoureux dans les bras ![]() ![]() |
Allez, comme vous êtes sages ce soir ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
bel échantillon! ![]() |
Mais Gwenaelle tu étais là cachée dans l'aquarium ![]() La petite coquelicot c'est l'adorable Béatrice ![]() |
liza a écrit: | ||||
très beaux ! ![]() |
Dilette a écrit: |
Retour sur Lyon dans de super conditions.
Zézette a une tonne de photos mais elle va devoir se ré-inscrire pour les mettre, il paraît que çà prend plusieurs jours ![]() Merci à toutes pour cette excellente journée. Nous sommes ravies d'avoir revu les anciennes et d'avoir fait la connaissance de nouvelles. On vous attend de pied ferme pour une rencontre lyonnaise ![]() |
Zézette a une tonne de photos mais elle va devoir se ré-inscrire pour les mettre, il paraît que çà prend plusieurs jours ![]() Merci à toutes pour cette excellente journée. Nous sommes ravies d'avoir revu les anciennes et d'avoir fait la connaissance de nouvelles. On vous attend de pied ferme pour une rencontre lyonnaise ![]() |
titfamille a écrit: | ||
OUIIII ![]() ![]() |
En voila d autres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||
OH mon tit père ![]() |
J ai une photo de Zezette en flagrant delit de boulottage de chocolat ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Promis je t envoie les autres par MP ou mail si tu veux ![]() |
elles sont toutes petites, on ne voit pas grand chose ![]() |
et pensez à vos prières pour l'ordination de César ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Oui je les mettrai en grand demain parce que la Imageshack rame un max ![]() |
flore a écrit: | ||
Kermitt ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() PHOTO PRISE PAR MIRENA ![]() |
et pensez à vos prières pour l'ordination de César ![]() ![]() |
![]() PHOTO PRISE PAR MIRENA ![]() |
Coquelicot j'en reste bouche-bée ![]() ![]() |
En rose : Inès! |
Ysa 73 a écrit: |
Vous êtes magnifiques ![]() |
Zézette a écrit: |
![]() Je mets les photos dès que je peux mais avant je vais bizouller mes petits zamours ![]() |
![]() Je mets les photos dès que je peux mais avant je vais bizouller mes petits zamours ![]() |
Dilette a écrit: | ||
![]() Bienvenue sur le forum ![]() ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
elle s'est dégonflée ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
J'ai fait connaissance avec de gentilles MM dont ma voisine de table Véro4 que j'ai pu découvrir. |
Nono a écrit: |
coucou les filles. ça y est j'ai tout lu.
Une bien belle rencontre fort sympathique... J'espère que l'on se reverra bientôt, ça fait du bien de papoter en VRAI avec des maman de familles nombreuses et qui ne se moque pas d'une baleine... Manon j'ai l'impression que nos maris sont tout aussi timide l'un et l'autre... les pauvres le Modial un samedi... Maxence était ravis quand même, j'ai de bien belle photo, il est même rentré chez Porsche et sur le stand de Cars. Cindy Maxence m'a demandé ce matin où était Maëlle... ils se sont bien entendus ces 2 là... Zézette je suis ravis que tu reviennes car franchement tu nous manquais ![]() |
Dilette, Mimosa, Mirena et Véro4. Jolis profils non ?
![]() |
celine-debat a écrit: |
Zezette !!!!!! Qui est ce beau jeune homme ???
Tu me le présente ? ![]() |
je ne suis pas sur les photos !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Parce que tu es tres jolie Marino ![]() ![]() Decidement plus je vieillis et moisn je m aime en photo je ressemble a une baleine ![]() |
titfamille a écrit: |
J'en ai une MAIS DE PROFIL AUSSI !!!
|
Ici Zézette qui vous parle :
D'ailleurs pour fêter çà, elle nous prépare un petit diner en amoureuse, le couvert est déjà dressé, je suis toute émoustillée, voyez plutôt : Jalouses fermez vos neuneuilles ![]() ![]() ![]() par contre vous n'aurez pas de photos de la suite, faut pas pousser ![]() |
![]() ![]() Heureusement que les bébé sont magnifiques ![]() |
Mais non c est parce que tu es tres jolie et pas du tout baleine ![]() Ca va mieux ton dos? ![]() J en ai une de face aussi il me semble ![]() |
cilou73 a écrit: |
Superbes photos! ![]() j'en reviens pas ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
j'allais dire qu'elle est comme le bon vin, elle se bonifie en vieillissant mais tu la connais tu ne me croirais pas ![]() Nono un séjour à la montagne t'attend ![]() |
coucou les filles. ça y est j'ai tout lu.
Une bien belle rencontre fort sympathique... J'espère que l'on se reverra bientôt, ça fait du bien de papoter en VRAI avec des maman de familles nombreuses et qui ne se moque pas d'une baleine... Manon j'ai l'impression que nos maris sont tout aussi timide l'un et l'autre... les pauvres le Modial un samedi... Maxence était ravis quand même, j'ai de bien belle photo, il est même rentré chez Porsche et sur le stand de Cars. Cindy Maxence m'a demandé ce matin où était Maëlle... ils se sont bien entendus ces 2 là... Zézette je suis ravis que tu reviennes car franchement tu nous manquais ![]() |
Et virgulle qui a toujours le sourire :
![]() |
cilou73 a écrit: |
Superbes photos! ![]() j'en reviens pas ![]() ![]() |
Mais si, tu es en photo page 5 ![]() En tout cas, quoique tu puisses penser, je t'ai trouvée rayonnante ![]() |
Nono a écrit: | ||||
![]() |
le voisin de banc de Virgulle lui ne s'est pas aperçu de notre présence |
Si si si, il n'a pas arrêté de marmonner dans sa barbe parce qu'on parlait trop, et même que "Leurs maris, ils vont manger quoi, ce soir ?" ![]() ![]() |
Oui je l ai entendu raler apres les enfants qui faisaient trop de bruit ![]() |
figualix a écrit: |
Bravo !
Et je vois que Titfamille utilise le porte-calllin que je lui ai envoyé ! C'est pratique, non ? C'est beau des mères de familles nombreuses (et pas nombreuses aussi d'ailleurs) ! ![]() |
Clotilde a écrit: |
J'aurais bien voulu participer...
C'est quand la prochaine ?? Y'a rien de prévu la première semaine des vacances de Toussaint ? ![]() |
Pour la Toussaint,je ne sais pas mais sans doute au printemps à Lyon ![]() ![]() ![]() |
ane de france a écrit: |
zezette , tres tres tres contente de ton retour ! et tu as perdu combien de kilos, t es toute mince !!! |
titfamille a écrit: |
Une petite photo de groupe ![]() ![]() ![]() SI !!!! on voit notre trés sympathique camarade de banc qui s'inquiétait tellement pour nos maris ![]() |
ane de france a écrit: |
super photos ! c est sympa de pouvoir voir vos "bouilles" !!
zezette , tres tres tres contente de ton retour ! et tu as perdu combien de kilos, t es toute mince !!! y avait pas une rencontre prevu en novembre à aix ? vous avez fixé une date ? |
toute mince faut pas exagérer j'ai perdu 7 kilos sur les 15 fixés mais j'ai bien du en reprendre 5 ce week-end ![]() sinon la rencontre de septembre était, peut-être reportée, en novembre, j'aimerais bien depuis qu'elle retravaille je ne vois plus Cilou. |
Pour la Toussaint,je ne sais pas mais sans doute au printemps à Lyon ![]() ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
![]() ![]() |
Lizzie a écrit: |
clair que ça fait vraiment une bonne pub pour les familles nombreuses! (Pas que ça soit le but! juste que vous êtes toutes belles, épanouies, souriantes!
bref ça respire le bonheur! Prévenez moi quand vous vous retrouverez dans le sud! ![]() bises |
barbara a écrit: | ||||
Dites, moi j'habite pas loin de Lyon, alors si vous prévoyez une rencontre par là, ça me dit bien de venir! Les photos sont magnifiques! Ca donne envie de toutes vous connaître pour de vrai. Vous êtes toutes souriantes, les enfants ont l'air ravis! Et maintenant, je peux toutes mettre un visage sur vous! (enfin, presque toutes!) Super chouette, cette rencontre de MM! |
Zézette a écrit: | ||||||
le 22 Novembre à Aix les Bains c'est en train de se mettre en place ![]() |
sistamanue a écrit: |
Vous êtes toutes ![]() ![]() Je me sens toute seule sur mon ile tout à coup ![]() Y aura-t-il une MM à venir se promener jusqu'ici ![]() |
Ecoute moi je veux bien me devouer ![]() |
mimosa a écrit: |
sistamanue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
violette a écrit: |
Bravo à toutes! ![]() ![]() Et oui, je confirme que Coquelicot, la seule que je connaisse pour de vrai ![]() ![]() |
Vous êtes toutes ![]() ![]() Je me sens toute seule sur mon ile tout à coup ![]() Y aura-t-il une MM à venir se promener jusqu'ici ![]() |
mimosa a écrit: |
sistamanue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Je suis partante ! ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
tu m'étonnes ![]() je crois que je viendrais avec Chéri sans enfants ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Mère indigne ! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Mère indigne ! ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() Sistamue : j'ai la maman de ma belle-soeur qui habite à Saint-Pierre. ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
On est partis en voyage de noces avec les deux grands en octobre 2006 à l'île Maurice et cela a été un bonheur de tous les instants de vivre ces moments magiques avec eux ![]() |
liza a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() Sistamue : ]j'ai la maman de ma belle-soeur qui habite à Saint-Pierre. ![]() |
J'étais sur ton île en janvier dernier ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
et elle ne sort jamais sans sa femme ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
Faut voir ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||||
![]() ![]() plus rien n'a de valeur ![]() |
Super pour les dernières photos ! ![]() S'il y a une rencontr MM sur Lyon, je viendre ! ![]() |
Cindy, Maxence me dit "elle vient quand Maëlle ?" |
Aix les Bains le 22/11 bcp arriveront de Lyon ![]() |
Et Maelle reclame Maxence tous les jours ![]() Elle me dit "t as promis maman on va les revoir bientot hein?" |