flore a écrit: |
ce qu'elle a de sympa sous la main (bonbon ,pièce,bricole, ) , ben oui elle souvent prise au dépourvu ![]() |
flore a écrit: |
ce qu'elle a de sympa sous la main (bonbon ,pièce,bricole, ) , ben oui elle souvent prise au dépourvu ![]() |
virmaauco a écrit: |
des crottes.... |
Bultima a écrit: |
Ici c'est une pièce (2 €)
Mais je me souviens que dans mon enfance quand je perdais mes dents, la petite souris m'apportait du dentifrice et des brosses à dents ![]() |
sandranissa a écrit: |
Pour la 1 ere dent , je donne 5€ , ensuite c'est 1 euro. |
Zézette a écrit: |
un oeuf de pâques ![]() |
fraueza a écrit: |
2 euros ou un petit jouet ![]() |
violette a écrit: |
Une pièce sous l'oreiller ![]() |
carolyn a écrit: |
plusieurs petites pièces qu'elle trouvent dans la maison
(50cts, 20cts, 1 euro,.....plein de petites pièces) toujours très content d'en avoir plusieurs |
Orzi a écrit: | ||
Les plusieurs pièces, je l'ai fait une fois parce que pas de 2 euros, il a passé sa matinée à fouiller sa chambre au cas où il y en aurait eu une qui serait tombée!! ![]() |
Bultima a écrit: |
Ici c'est une pièce (2 €)
Mais je me souviens que dans mon enfance quand je perdais mes dents, la petite souris m'apportait du dentifrice et des brosses à dents ![]() |
nanon a écrit: |
Si ça continue, elle va apporter un rasoir ou un scooter! ![]() Mon pauvre Thomas est le seul enfant de 1ère et 2è primaires a avoir toutes ses dents de lait.....à son plus grand désespoir! |
MissLoulou a écrit: | ||
Dur ![]() Chez nous c'est 2 €. |
Petitefée a écrit: |
ma fille a perdu ses deux premières dents, et on ne les a pas retrouvées, j'ai cherché partout ![]() |
caro5 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
5 euros ici. |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Bien contente que la mienne n'y ait jamais cru ![]() |