non parce que quand tu dois reprendre le boulot et que tu n'as aucune solution de garde tu fais comment? je n'avais ps les moyens d'employer une nounou agréée c sympa l'aide mais fallait quand même avancer d'abord une somme trop importante! et quand tu gagnes le smic tu ne peux ps te le payer (mais je comprends que l'AM mérite un vrai salaire)
j'ai fait garder tom un peu par une voisine sympa puis garderie, sinon "?" la pénurie à paris c bien réel, j'immagine ps trop les mamans "consentantes" d'autant que quand tu amènes-va chercher ton gosse la dame peut paraitre très bien et avoir peu de gamins à l'heure H
LAB - Jeu Oct 16, 2008 7:04 pm
Sujet du message:
Je trouve ces comportements détestables, mais j'ai eu aussi des parents qui me disent lorsque le petit à 3 mois: on voudrait tbien que vous ne dépassiez pas votre agrément pour que vous vous occupiez bien du bébé; bien sur réponds-je, mais qques années plus tard la petite à grandi, a atteint 6 ans et là on me dit "vous ne nous la prendriez pas en plus et au noir maintenant" ben voyons!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure