liza a écrit: |
Papa ?
Maman ? Alors, dîtes-moi tout ! |
Rosie2 a écrit: |
Papa mais c'est pas flagrant |
liza a écrit: |
Papa ?
Maman ? Alors, dîtes-moi tout ! |
Lila a écrit: |
Lorsqu'ils sont chez papa, c'est papa.
Et lorsqu'ils sont chez moi, c'est moi. Simple, non ? ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Les deux. |
Zézette a écrit: |
les deux on se complète, on ne réagit pas aux mêmes moments ni aux mêmes choses du coup ils ont toujours un de nous en face d'eux et jamais nous ne nous contredisons devant eux ![]() |
Zézette a écrit: |
les deux on se complète, on ne réagit pas aux mêmes moments ni aux mêmes choses du coup ils ont toujours un de nous en face d'eux et jamais nous ne nous contredisons devant eux ![]() |
titfamille a écrit: |
Moi !!!
Par contre je suis la moins dure des 2,quand mon homme s'y met,il crie assez,punis mais sans forcément de résultat,alors que moi,pas la peine que je crie (de toute manière j'aime pas ça),suffit qu'ils voient que j'arrive pour qu'ils se calment ![]() Je dois leur faire peur ![]() |
Mimi24 a écrit: |
moi. Leur père prend tout à la légère |
virgulle a écrit: |
mais on devient très moelleux tous les deux avec l'age ![]() |
titfamille a écrit: |
Moi !!!
Par contre je suis la moins dure des 2,quand mon homme s'y met,il crie assez,punis mais sans forcément de résultat,alors que moi,pas la peine que je crie (de toute manière j'aime pas ça),suffit qu'ils voient que j'arrive pour qu'ils se calment ![]() Je dois leur faire peur ![]() |
fraueza a écrit: |
moi ![]() |
@rmelle ![]() |
Sans aucun doute on arrive mieux à obtenir ce qu'on veut quand on est à deux contre 1 ![]() Sinon, je ne remarque pas trop de différence...on est un peu nuls en autorité ![]() |