mimosa a écrit: |
elise ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
comme Mimosa. |
ju a écrit: | ||||
certes..; mais sincerement si je voyais ma soeur ainsi, je m'en melerai c'est certain, et j'appelerai le mec ça c'est sur |
bibiche a écrit: |
qu'elle prenne soin de sa soeur, oui, mais secouer les puces du gars ... et puis pour lui dire quoi ? de revenir ? de plus donner signe de vie ? l'engueuler comme un gamin fautif ? c'est à sa soeur d'essayer d'y voir plus clair, de savoir ce qu'elle veut pour elle, son bébé et peut être son copain, ensuite oui elise peut l'épauler. |
elizzem a écrit: |
enffet tu as raison bibiche ![]() j'ai envie de lui sonner pour lui demander mais pourquoi, quesqu'il a bien pu ce passer pour qu'il en arrive ainssi ils ont venu chez moi pendant les vacances il avait les echo du bb partout sur le gsm dans son portefeuille ect il prennait soin de ma soeur (a en etre presque jalouse lol) c'etai le petit couple parfais il y a peu ils sont partis a la mer ,j'ai vu les photos elles sont trop belle et la clash il a bien du ce passer un truk dans sa tete pour qu'il aie envie d'aller voir ailleurs peu etre la peur de devenir papa c'est possible non? je voudrais lui sonner pour essayer de l'aider enfin les aider il ne sait mm pas qu'elle est dans un etat pareil |
bibiche a écrit: |
ce serait possible que ta soeur se soit trompée ? qu'il ait en effet une amie collègue, peut être rien de plus, et qu'elle se soit monté la tête ? |
c peutetre une crise momentanée, en tout cas ça ne résoud rien que ta soeur reste dans son coin même si je comprends sa peine, colère etc! c à eux deux de crever l'abcès, ce sont des adultes bientôt parents donc qui doivent assumer la situation sans que qqu'un d'autre s'en mêle , "raisonner le gars" c le traiter comme un gosse et c à sa chérie de lui demander des explications, d'adulte à adulte ![]() ![]() |
c peutetre une crise momentanée, en tout cas ça ne résoud rien que ta soeur reste dans son coin même si je comprends sa peine, colère etc! c à eux deux de crever l'abcès, ce sont des adultes bientôt parents donc qui doivent assumer la situation sans que qqu'un d'autre s'en mêle , "raisonner le gars" c le traiter comme un gosse et c à sa chérie de lui demander des explications, d'adulte à adulte ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
certes..; mais sincerement si je voyais ma soeur ainsi, je m'en melerai c'est certain, et j'appelerai le mec ça c'est sur |
titfamille a écrit: |
Ecoute la,soutient là,soigne là,MAIS ne te mèle pas de leur couple,ça risque de te rtomber dessus ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() |
Nono a écrit: |
pas simple parceque si c'étais ma soeur, j'appellerais illicco le monsieur pour lui dire que ma soeur est au plus bas, qu'il faut qu'il réfléchisse vite à l'avenir parceuqe le bébé lui il est en route...
Je ne pourrais pas m'empêcher d'essayer d'éclaircir les choses.... D'auitant que ta soeur l'a quitté mais ne veut pas être trop loin de lui... c'est donc qu'elle l'aime toujours malgré tout... |