ju a écrit: |
heu dans le 20 eme le soir tard, va vsur le cour de Vincennes, c'est trés typique.... tu peux pousser vers le zoo de vincennes et la c'est encore plus typique... mieux que Boulogne....
Mouffetard, j'aime bien aller manger au violon d'Ingres et puis le quartier Latin, aller boire un chocolat au Procope.. heu je ne sais plus, j'aimais Montparnasse et harpanter la rue de Rennes aussi et puis le chouchou, le 7 eme et sa rue Claire, enfin bref, j'adore Paris ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
Pour être typique, c'est du typique : un zoo en béton qui se casse la gueule ! ![]() La dernière fois que j'y suis allée avec mes grandes j'ai été déçue ! ![]() |
virgulle a écrit: |
le violon d'ingres c'est rus Saint dominique ( coté rue claire ![]() |
ju a écrit: | ||||
Je parlais des jolies camionettes blanches avec de treeeeeeeeeesssssss gentilles dames dedans tout autour du zoo ![]() mon parc preferé sinon, je parc André Citroen et le parc Rodin, j'habitais a coté ![]() |
ju a écrit: |
en fait je n'avais pas trop compris si la question de virginie portait sur le 20 eme ou Paris en general ![]() |
sofie a écrit: |
ça dépend en effet de ce que tu recherches ![]() |
virgulle a écrit: |
le violon d'ingres c'est rus Saint dominique ( coté rue claire ![]() |
Lila a écrit: | ||
Rue Cler ? ![]() J'ai travaillé rue St Dominique, pendant ma pause déjeuner, j'allais parfois faire un tour rue Cler... c'est vrai que c'est joli, mais pour moi, trop de mauvais souvenirs. Et les boutiques du quartier... c'est cher. Virma, pourquoi te limiter au 20ème ? Avec le métro, en quelques minutes, tu te retrouves dans un autre coin... comme un coin avec des magasins vendant du tissu ![]() |