Maximômes

toutes les discussions - Mini et maxi four

meriadeg - Mar Oct 14, 2008 3:42 pm
Sujet du message: Mini et maxi four
On a enfin un grand four depuis peu!
Avant, j'utilisais un mini four qui marche toujours.
Avez vous les 2?
Utilisez vous le petit souvent?
tulipe - Mar Oct 14, 2008 3:42 pm
Sujet du message:
Je n'ai qu'un mini four et c'est pénible, ça ne chauffe pas. Je rêve d'avoir une vraie cuisinière mais je n'ai pas la place.
Diavoletta - Mar Oct 14, 2008 3:51 pm
Sujet du message:
J'ai les deux , mais j'utilise le mini ( 42L quand même ) parce que l'autre et à gaz et j'aime pas.
mimosa - Mar Oct 14, 2008 4:03 pm
Sujet du message:
g un "moyen" et il fonctionne très bien, le mini je le trouvais trop étroit et trop lent !
val. - Mar Oct 14, 2008 4:06 pm
Sujet du message:
Pas de mini four ici !
Lila - Mar Oct 14, 2008 4:30 pm
Sujet du message:
J'ai le four de ma cuisinière (gaz), taille standard. Pas de mini-four, à quoi me servirait-il, puisque j'ai celui de la cuisinière ?
Et le MO, mais qui ne sert qu'à réchauffer le lait, et faire fondre le beurre lorsque je fais un gâteau.
@rmelle ;) - Mar Oct 14, 2008 5:30 pm
Sujet du message:
On a un truc assez petit mais qui marche bien...pour ce que j'en fais grimace
Gwenaelle - Mar Oct 14, 2008 5:32 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
J'ai le four de ma cuisinière (gaz), taille standard. Pas de mini-four, à quoi me servirait-il, puisque j'ai celui de la cuisinière ?
Et le MO, mais qui ne sert qu'à réchauffer le lait, et faire fondre le beurre lorsque je fais un gâteau.

+1
flore - Mar Oct 14, 2008 5:44 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Lila a écrit:

+1

pareil
Mimi24 - Mar Oct 14, 2008 6:44 pm
Sujet du message:
un four normal dans la cuisine et un mini dans le garage pour faire le poulet ou autre chose qui sentirait fort par ex et c'est bien pratique
val. - Mar Oct 14, 2008 6:56 pm
Sujet du message:
Mimi24 a écrit:
un four normal dans la cuisine et un mini dans le garage pour faire le poulet ou autre chose qui sentirait fort par ex et c'est bien pratique

un poulet qui cuit sent fort !!! roule de rire
Zézette - Mar Oct 14, 2008 6:58 pm
Sujet du message:
j'ai investi dans un méga four, pyrolise et tout et tout parce que le nettoyage du four était ma hantise. Mais il met une heure à chauffer, le préchauffage dure facilement 15 mn triste et parfois pour faire juste chauffer des croque-monsieurs ou des nuggets çà m'irait bien un petit (l'idée du garage je retiens clin d'oeil ) parce que du coup je les fais à la poêle et c'est pas pareil.
liza - Mar Oct 14, 2008 7:55 pm
Sujet du message:
un grand four pyrolise etc pour plats (polet, frites, rôti) et un mini pour réchauffer les restes de quiches par ex...
nelcy - Mar Oct 14, 2008 7:56 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Lila a écrit:

+1

pareil

Itou.
fraueza - Mar Oct 14, 2008 7:58 pm
Sujet du message:
vu les quantités cuisinées, je ne ferai pas grand chose d'un mini four chat rigolo
Oremalel - Mar Oct 14, 2008 8:04 pm
Sujet du message:
un four standard... pas d'utilité d'un mini four
Lila - Mar Oct 14, 2008 8:07 pm
Sujet du message:
Mimi24 a écrit:

Voilà une bonne astuce pour la tarte au Maroille !
mirena - Mar Oct 14, 2008 11:07 pm
Sujet du message:
J'ai deux fours dans la même cuisinière un mini et un normal c'est le top hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure