Maximômes

toutes les discussions - PSP

mimosa - Mar Oct 14, 2008 4:11 pm
Sujet du message: PSP
Je pense offrir à Thomas une PSP, je ne déborde ps de joie mais il la veut tellement et on se prive de tellement de choses que pour une fois clin d'oeil il bosse très bien à l'école et est c'est trop mignon à la maison, ce sera un encouragement hourrah pour lui : j'aimerais avoir vos conseils d'achats à ce sujet pour que le père noël ne fasse ps de bourde grimace
val. - Mar Oct 14, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
heiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?! hein ?
violette - Mar Oct 14, 2008 4:15 pm
Sujet du message:
Théophile en a eu une pour ses 10 ans: il en rêvait grand sourire (kdo des parents/grands-parents/parrain) Bien évidemment, elle reste "sous contrôle"... clin d'oeil
mimosa - Mar Oct 14, 2008 4:18 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Théophile en a eu une pour ses 10 ans: il en rêvait grand sourire Bien évidemment, elle reste "sous contrôle"... clin d'oeil

elle sera sous les yeux de môman grand sourire mais j'en vois plusieurs modèles, packs, avec ou sans accessoires du coup je sais ps choisir ! et ce sera aussi LE cadeau de noël, avec participation collective
Val tu cogites trop
violette - Mar Oct 14, 2008 4:20 pm
Sujet du message:
Nous en avions choisi une avec un jeu à l'intérieur, mais sans accessoire, car bonjour le prix gros yeux
bibiche - Mar Oct 14, 2008 4:24 pm
Sujet du message:
ici la ds sera au pied du sapin ! grand sourire sous contrôle aussi
mimosa - Mar Oct 14, 2008 4:25 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
ici la ds sera au pied du sapin ! grand sourire sous contrôle aussi

ct plus simple mais celle là il n'aime ps très étonné(e) clin d'oeil c wiwi qui s'ra content!
Plouf - Mar Oct 14, 2008 4:31 pm
Sujet du message:
Carte mémoire, et la coque en plastique ( 5 à 9 euros) indispensable pour protéger l'écran et la console.
violette - Mar Oct 14, 2008 4:34 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
Carte mémoire, et la coque en plastique ( 5 à 9 euros) indispensable pour protéger l'écran et la console.

Oui c'est vrai, on avait pris aussi, c'est effectivement un passage obligé clin d'oeil
tulipe - Mar Oct 14, 2008 4:34 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

keskecé ?
Gwenaelle - Mar Oct 14, 2008 5:38 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
val. a écrit:

keskecé ?

+1 roule de rire
karine16 - Mar Oct 14, 2008 6:46 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
tulipe a écrit:
val. a écrit:

keskecé ?

+1 roule de rire

playstation portable, non? hein ?
Zézette - Mar Oct 14, 2008 6:50 pm
Sujet du message:
mon fils est en train de m'expliquer grand sourire
c'est une console çà fait court comme explication pff n'importe quoi

donc apparemment çà n'est pas encore arrivé chez moi clin d'oeil
tulipe - Mar Oct 14, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
ma fille me dit que c'est comme une Nintendo DS sauf que c'est ovale et qui'l y a un rabat hein ?
val. - Mar Oct 14, 2008 6:53 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:

hi hi hi ! J'avais deviné par les réponses mais c'est un peu simplicime ! J'aurai voulu en savoir plus ! honte Je suis sûre que d'autres copines aimeraient savoir également ! clin d'oeil
Zézette - Mar Oct 14, 2008 7:05 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Zézette a écrit:

hi hi hi ! J'avais deviné par les réponses mais c'est un peu simplicime ! J'aurai voulu en savoir plus ! honte Je suis sûre que d'autres copines aimeraient savoir également ! clin d'oeil

sûrement mais il n'en sait pas plus, ils bavent devant la Wii les miens en ce moment clin d'oeil
val. - Mar Oct 14, 2008 7:11 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
val. a écrit:
Zézette a écrit:

sûrement mais il n'en sait pas plus, ils bavent devant la Wii les miens en ce moment clin d'oeil

On va rester sur

Play
S tation
Portable !!
lémotu - Mar Oct 14, 2008 7:38 pm
Sujet du message:
Mon fils s'en est achete une d'occase avec ses economies...prevois une carte memeoire plus grosse que celle fournie...elle est vraiment mini...et si un jeu propose en pack l'interesse fonce ca vaut le coup!
kalliope - Mar Oct 14, 2008 7:38 pm
Sujet du message:
On a une 2 DS et 2 gameboy advance sp
+ une PS

ils revent d une wii... pff n'importe quoi
mais moi aussi je jouerais bien avec la wii honte

bref nous verrons à Noel...

Sinon PSP et DS c'est kifkif je pense, faut voir ce qu'ont les copains.
Mes enfants jouent avec leurs amis en wifi sur leurs ds et chat même gros yeux
mimosa - Mer Oct 15, 2008 9:00 am
Sujet du message:
zhom et le voisin trouvent que c nettement plus intéressant la DS, avec possibilité de télécharger des trucs "educatifs-ludiques" alors que la PSP c jeux d'action etc, va falloir que je motive Tom, et comme je suppose que la "vieille" version n'accepte ps les nouveaux jeux soupire
aleksandra - Mer Oct 15, 2008 12:11 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
zhom et le voisin trouvent que c nettement plus intéressant la DS, avec possibilité de télécharger des trucs "educatifs-ludiques" alors que la PSP c jeux d'action etc, va falloir que je motive Tom, et comme je suppose que la "vieille" version n'accepte ps les nouveaux jeux soupire

En effet mais les jeux game boy (advance et sp) fonctionnent sur la DS, s'il en a déjà, je resterais avec Nintendo clin d'oeil

On a les 2 ici et les miens préfèrent DS sourit
Plouf - Mer Oct 15, 2008 1:47 pm
Sujet du message:
Avec sa psp, mon fils télécharge sur internet les jeux prévus pour la DS.
mimosa - Mer Oct 15, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:

ahhhh!!! ça m'intéresse, le voisin m'a parlé de jeux de calcul, de logique, d'apprentissage de l'anglais qu'il télécharge pour la DS, tu connais?
faut juste un câble de connexion et c ps trop compliqué?
merci
Plouf - Mer Oct 15, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
audoise a écrit:

ahhhh!!! ça m'intéresse, le voisin m'a parlé de jeux de calcul, de logique, d'apprentissage de l'anglais qu'il télécharge pour la DS, tu connais?
faut juste un câble de connexion et c ps trop compliqué?
merci

Pour télécharger des jeux psp dans la psp
http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=84258
( il faut acheter une batterie pandora )
Il faut modifier la psp, un fois modifiée il faut aller sur ce site : iso-psp.net

et télécharger le jeu

Le site qui explique comment installer un jeu dans sa psp:
http://psptk.eu/viewtopic.php?t=3905&sid=4012afd5f5005c46ccd8e92cf6e4ac80

Ndlr: facile à faire mais pas à expliquer
------------------------------------------------------
Pour télécharger les jeux de ds sur ordi, sans psp
http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-ds-gba/4-emulateurs-nintendo-ds-desmume-v0-7-0-ideas-1-0-1-5-no-gba-2-4a-neonds-0-03-a-87172.html
il faut télécharger un émulateur no GBA, ensuite télécharger le jeux
http://www.rom-freaks.net/nds-roms-0-desc-name-.html

Utiliser l'émulateur: http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=12611

utiliser l'émulateur:
en premier
extraire les fichier no$gba
mettez le jeux téléchargé dans le dossier slot
lancer le triangle no$gba
sauvagarder normalement

Fin du message tapé par Thomas clin d'oeil il a essayé de me dicter, mais je n'y comprennais vraiment trop rien !
MARIKA - Mer Oct 15, 2008 2:30 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

même si tu veux faire plaisir à Tom, est-ce que cela est obligé de passer pour le truc very new dernier cri ?
pourquoi ne pas avoir une bonne conversation sur ce qui le motive vraiment dans la PSP ? avoir le même truc que les copains ? pouvoir jouer à certains jeux ?
il existe des magasins où tu trouves des consoles et des jeux d'occasion.
cela peut être un bon compromis entre l'envie de lui faire plaisir et la nécessité de préserver un budget où la place pour le superflu n'est pas si grande que cela.
tu sais même les enfants des familles qui n'ont pas de fions de mois difficiles n'ont pas forcément les consoles dernier cri (et parfois pas de console du tout) et ce n'est pas que les parents les aiment moins ou qu'ils sont plus malheureux.
je comprends que tu aies envie de faire un truc pour marquer le coup, mais en même temps, il sera peut-être tout aussi heureux avec un truc qui coûte moins cher et d'autres petits plaisirs tout au long de l'année.
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 3:45 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
mimosa a écrit:

même si tu veux faire plaisir à Tom, est-ce que cela est obligé de passer pour le truc very new dernier cri ?
pourquoi ne pas avoir une bonne conversation sur ce qui le motive vraiment dans la PSP ? avoir le même truc que les copains ? pouvoir jouer à certains jeux ?
il existe des magasins où tu trouves des consoles et des jeux d'occasion.
cela peut être un bon compromis entre l'envie de lui faire plaisir et la nécessité de préserver un budget où la place pour le superflu n'est pas si grande que cela.
tu sais même les enfants des familles qui n'ont pas de fions de mois difficiles n'ont pas forcément les consoles dernier cri (et parfois pas de console du tout) et ce n'est pas que les parents les aiment moins ou qu'ils sont plus malheureux.
je comprends que tu aies envie de faire un truc pour marquer le coup, mais en même temps, il sera peut-être tout aussi heureux avec un truc qui coûte moins cher et d'autres petits plaisirs tout au long de l'année.

Nous on fait partie de ces familles-là roule de rire on danse
tulipe - Mer Oct 15, 2008 3:46 pm
Sujet du message:
Marika arrête je n'en peux plus ! roule de rire roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure