Maximômes

toutes les discussions - Tétines!

virmaauco - Mar Oct 14, 2008 4:50 pm
Sujet du message: Tétines!
est ce que ca pourrait inciter un petit de 3 mois 1/2 a faire ses nuits, parce que je me demande si c'est bien la faim qui le réveille à 2h du mat'! hein ? ou simplement l'envie de teter!
virgulle - Mar Oct 14, 2008 4:50 pm
Sujet du message:
ben peut être sauf s'il perd sa tétine à 4 h ...
piouceangel - Mar Oct 14, 2008 4:51 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas mais klement ne se reveille plus depuis 2 nuits caché derrière la porte
virmaauco - Mar Oct 14, 2008 4:52 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Je ne sais pas mais klement ne se reveille plus depuis 2 nuits caché derrière la porte

files d'ici Cindy! soupire

il lm'a fait ca il y a 2 nuits mais cette nuit QUEDAAAAAAAAAAALLE! réveil toutes les 3 heures.
piouceangel - Mar Oct 14, 2008 5:00 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
piouceangel a écrit:

files d'ici Cindy! soupire

il lm'a fait ca il y a 2 nuits mais cette nuit QUEDAAAAAAAAAAALLE! réveil toutes les 3 heures.

Mais en temps normal il se reveille aussi...........................

..........................1 seule fois vers 4 ou 5 h du mat héhé caché derrière la porte
val. - Mar Oct 14, 2008 7:05 pm
Sujet du message:
Tu peux toujours essayer ! clin d'oeil

Ma poupette se réveille parfois la nuit : je lui donne sa tétine et hop elle se rendort ! froggy Bon un réveil sur deux ! Bizarre Parce que pour l'autre elle veut du lait au bout ! buvons en coeur
nelcy - Mar Oct 14, 2008 7:55 pm
Sujet du message: Re: Tétines!
virmaauco a écrit:
est ce que ca pourrait inciter un petit de 3 mois 1/2 a faire ses nuits, parce que je me demande si c'est bien la faim qui le réveille à 2h du mat'! hein ? ou simplement l'envie de teter!

ça a marché ici. et quand ils dorment bien même s'ils lâchent la tétine ça ne les réveille pas forcément.
Les miens ont fait leur nuit en "tétant" quelque chose que ce soir pouce ou sucette.
liza - Mar Oct 14, 2008 7:55 pm
Sujet du message:
je ne le tenterai pas de peur que cela lui devienne une habitude..
fraueza - Mar Oct 14, 2008 7:57 pm
Sujet du message:
tu peux toujours essayer mais n'aies pas trop d'espoir clin d'oeil

je connais un empereur de 10 mois qui ne fait toujours pas ses nuits sifflote innocemment mais ça s'améliore grand sourire
virmaauco - Mar Oct 14, 2008 10:06 pm
Sujet du message:
généralement chez moi ils font leur nuit vers 2mois1/2-3 mois donc là on s'impatiente!
fraueza - Mer Oct 15, 2008 12:26 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
généralement chez moi ils font leur nuit vers 2mois1/2-3 mois donc là on s'impatiente!

mon empereur est le premier à faire ses nuits aussi tard, il faut bien une première fois et tu pourrais en faire 10 que tu aurais toujours des surprises au dixième clin d'oeil
Anita - Mer Oct 15, 2008 7:58 am
Sujet du message:
La tétine, ça les aide à dormir, sauf quand il la perd la nuit, et qu'il faut se lever pour lui remettre marre
valerieC24 - Mer Oct 15, 2008 9:49 am
Sujet du message:
Anita a écrit:
La tétine, ça les aide à dormir, sauf quand il la perd la nuit, et qu'il faut se lever pour lui remettre marre

c'est ce qui m'est arrivé pour chacun c'était usant...
mimosa - Mer Oct 15, 2008 9:52 am
Sujet du message:
Anita a écrit:
trèèèès mauvais souvenir on l'avait collée à tom à la maternité alors que j'étais contre hein ? "pour le réflexe de succion" et j'ai passé six mois à me relever pour cette saleté de plastoc pff n'importe quoi oui bien sûr que ça peut aider mais pourrait ps sucoter un tissu plutôt? honte comme ça bb ne le lâche ps clin d'oeil c ma nièce qui faisait ça amoureux transi
virmaauco - Mer Oct 15, 2008 10:25 am
Sujet du message:
valerieC24 a écrit:
Anita a écrit:

c'est ce qui m'est arrivé pour chacun c'était usant...

C'était ca pour N°1 mais à 5 mois il atrouvé doudou et un peu abvant vers 4 mois ses 2 doigts! (encore maintenant! honte )
mirena - Mer Oct 15, 2008 10:27 am
Sujet du message:
Les habituer a la tétine ça risque d'être galère si il l'a perd en effet l'avantage des doigts ou pouce c'est que ça reste au bout de la main grimace grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure