piouceangel a écrit: |
Avant d etre sur MM je pensais que 3 enfants c etait une famille nombreuse et maintenant avec 4 et bien je ne me sens pas du tout du tout famille nombreuse ![]() |
piouceangel a écrit: |
Avant d etre sur MM je pensais que 3 enfants c etait une famille nombreuse et maintenant avec 4 et bien je ne me sens pas du tout du tout famille nombreuse ![]() |
mimosa a écrit: |
je cherchais un forum de mamans, j'en avais trouvé un mais qui ne "bougeait ps" à mon sens et où je ne me sentais ps forcément en phase avec les autres , puis en tapant jesaispsquoi je suis tombée sur MM et j'ai aimé l'ambiance, la vivacité des mamans, avoir une autre idée de la famille que celle que j'ai connue, des conseils de mamans plus expertes, le sentiment d'un lien moins superficiel que celui que je trouvais habituellement sur le net entre les filles! |
Bénédicte BZH a écrit: |
![]() |
je cherchais un forum de mamans, j'en avais trouvé un mais qui ne "bougeait ps" à mon sens et où je ne me sentais ps forcément en phase avec les autres , puis en tapant jesaispsquoi je suis tombée sur MM et j'ai aimé l'ambiance, la vivacité des mamans, avoir une autre idée de la famille que celle que j'ai connue, des conseils de mamans plus expertes, le sentiment d'un lien moins superficiel que celui que je trouvais habituellement sur le net entre les filles! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Tu as oublié Dilette mais elle on sait pourquoi elle est venue c'était pour draguer une mère de famille nombreuse... |
meriadeg a écrit: |
![]() |
celine-debat a écrit: |
Je cherchais à l'époque des idées de jeux à faire pour ma soeur qui allait être nounou de 4 fillettes. Puis comme nous sommes nous-même 4 enfants je suis restée.
Certes, les 3/4 des sujets ne me concernent pas mais personne ne veut s'adapter à moi. ![]() Je reste par habitude, j'aimais beaucoup l'étât d'esprit d'il y a 4 ou 5 ans. |
titfamille a écrit: |
Je suis un peu HS là, mais Dilette et kty qu'est ce qui a changé dans MM ? |
tulipe a écrit: |
J'ai cherché quelque chose sur internet et je suis arrivée sur la page du site mais pas sur celle du forum et je n'avais pas vu qu'il y avait un forum ![]() Donc pendant au moins deux mois, peut-être même trois, j'arrivais toujours sur la même page avec les mêmes recettes, les mêmes articles et je me disais "c'est nul ce truc, il n'y a rien à lire" ! ![]() Jusqu'au jour où en promenant la souris sur le texte, j'ai vu qu'il y avait un lien vers un forum ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
La nulle de l'informatique et d'internet réunis c'est moi ![]() |
barbara a écrit: | ||
![]() ![]() |
barbara a écrit: | ||||||
et re- ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
remues pas le couteau va. ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ben pourquoi tu reviens si c'est si nul que ça maintenant ? ![]() |
Je suis un peu HS là, mais Dilette et kty qu'est ce qui a changé dans MM ? Comme je ne faisais que vous lire,je n'étais pas vraiment en contact avec l'ambiance . |
ju a écrit: |
![]() ![]() hannnnnnnnnnn fais pas la tronche, j'rigole !!!! ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tu veux relancer une polémique toi ![]() ![]() |
barbara a écrit: | ||||||
![]() ![]() Si tu es restée depuis toutes ces années, ce n'est plus une question d'habitude! Mais bien que ça te plaît toujours! Moi, j'adore ce forum où j'ai découvert que j'avais plein de points commun avec plusieurs d'entre vous! ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
remues pas le couteau va. ![]() |
Quand j'ai découvert MM je n'avais que Valentin.
C'est mon homme qui a toujours voulu une famille nombreuse qui vous a trouvés. Je vous lisais seulement,et j'ai aimé votre état d'esprit,parler de tout de rien,pas que des enfants,on a l'impression de boire le café avec des copines ![]() Je suis un peu HS là, mais Dilette et kty qu'est ce qui a changé dans MM ? Comme je ne faisais que vous lire,je n'étais pas vraiment en contact avec l'ambiance . |
J'ai cherché quelque chose sur internet et je suis arrivée sur la page du site mais pas sur celle du forum et je n'avais pas vu qu'il y avait un forum ![]() Donc pendant au moins deux mois, peut-être même trois, j'arrivais toujours sur la même page avec les mêmes recettes, les mêmes articles et je me disais "c'est nul ce truc, il n'y a rien à lire" ! ![]() Jusqu'au jour où en promenant la souris sur le texte, j'ai vu qu'il y avait un lien vers un forum ![]() |
c sympa de prendre le forum tel qu'il est, au jour le jour, sans nostalgie, même si certaines absentes seraient bienvenues si elles revenaient, le côté ct mieux avant ![]() ![]() ![]() ![]() |
valerieC24 a écrit: |
on dirait les petits vieux : "c'était le bon vieux temps..." ![]() |
fraueza a écrit: |
virgulle vient à la rencontre à Aix ? ![]() ![]() |
c sympa de prendre le forum tel qu'il est, au jour le jour, sans nostalgie, même si certaines absentes seraient bienvenues si elles revenaient, le côté ct mieux avant ![]() ![]() ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||||
M'as-tu vu écrire que c'était nul ? Non, c'est pas ça en fait. Je ne sais pas si tu étais inscrite dans "mes débuts". Bref, l'état d'esprit n'était pas le même. On voit beaucoup plus de lamentations, de mamans qui ralent contre leur gosse et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit : je ne vise personne en particulier (Tu vois, c'est un exemple mais je me sens obligée de me justifier maintenant). Donc je persiste et signe je viens par habitude, avant j'y passais beaucoup plus de temps. |
TICYA a écrit: | ||||||||
Je ne parlais pas de toi mais de Kty qui à peine revenue nous ressort ses complaintes ! ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: |
Je me rends compte que dès que ça déplait à la majorité ça devient polémique. Bref, on peut aussi ne pas suivre le mouvement. |
Oelita a écrit: | ||
![]() |
celine-debat a écrit: | ||||||
M'as-tu vu écrire que c'était nul ? Non, c'est pas ça en fait. Je ne sais pas si tu étais inscrite dans "mes débuts". Bref, l'état d'esprit n'était pas le même. On voit beaucoup plus de lamentations, de mamans qui ralent contre leur gosse et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit : je ne vise personne en particulier (Tu vois, c'est un exemple mais je me sens obligée de me justifier maintenant). Donc je persiste et signe je viens par habitude, avant j'y passais beaucoup plus de temps. |