Maximômes

toutes les discussions - Un bébé sans prénom

@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 11:09 am
Sujet du message: Un bébé sans prénom
Bon, ça commence à devenir flippant cette histoire de prénom gros yeux

OK, par gout on n'aime pas les prénoms courants, on a tenté des inventions, on a trouvé des trucs...toujours à la dernière minute, on avait des idées plus ou moins convaincantes, on se rabattait sur un choix et nos enfants et nous faisons avec....mais là c'est réellement un problème...ou ça le deviendrait si le BB naissait ce soir et si c'était un garçon...pour fille, on s'est arretés sur un prénom et on a décidé qu'on ne reviendrait plus dessus...mais bon, avoir une fille semble plus compliqué que de trouver un prénom mec chez nous, donc, on va chercher encore et encore...

Ma question: Est-ce que d'autres ont vécu cette situation: Le trou noir du prénom!!! La page blanche! gros yeux
Quand vraiment, la date approche et il n'y a pas de nom!
violette - Mer Oct 15, 2008 11:10 am
Sujet du message:
Trop drôle je viens justement te proposer notre aide sur l'autre post grand sourire
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 11:12 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Trop drôle je viens justement te proposer notre aide sur l'autre post grand sourire
clin d'oeil
En fait j'aimerais bien qu'on me réponde: J'ai vécu la meme chose et on a eu une ILLUMINATION, une INSPIRATION au dernier moment roule de rire
Mélissandre - Mer Oct 15, 2008 11:13 am
Sujet du message:
Non cela ne nous arrive pas, mais je veux bien t'aider, même si j'ai peur de ne pas avoir des idées qui te plaisent clin d'oeil
mirena - Mer Oct 15, 2008 11:13 am
Sujet du message:
Il s'appelleraX fille ou X garçon en attendant que tu te décide clin d'oeil En France tu as 3 jours pour déclarer ton bébé a l'état civil en italie je ne sais pas.
violette - Mer Oct 15, 2008 11:13 am
Sujet du message:
Oups, jamais de "trou noir" chez nous clin d'oeil plutôt du mal à n'en choisir qu'un grand sourire
mirena - Mer Oct 15, 2008 11:14 am
Sujet du message:
Ici aussi prénoms choisi assez tôt cela a été plus difficile quand les grands étaient en âge de donner leur avis.
lémotu - Mer Oct 15, 2008 11:15 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
violette a écrit:
clin d'oeil
En fait j'aimerais bien qu'on me réponde: J'ai vécu la meme chose et on a eu une ILLUMINATION, une INSPIRATION au dernier moment roule de rire

Je dirais pas une illumination mais quand même pour Jules je n'ai su son prénom que quand je l'ai vu...tant qu'il n'a pas été sur moi c'était vraiment le néant...donc...tu vas trouver quand tu verras sa trogne à mon avis!
aleksandra - Mer Oct 15, 2008 11:15 am
Sujet du message:
Ma dernière puce clin d'oeil on est tombé d'accord le troisième jour après sa naissance sourit
liza - Mer Oct 15, 2008 11:16 am
Sujet du message:
tu dois bien en avoir dans ta tête qui trottent? et le jour J, ce sera une évidence. grand sourire
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 11:17 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Il s'appelleraX fille ou X garçon en attendant que tu te décide clin d'oeil En France tu as 3 jours pour déclarer ton bébé a l'état civil en italie je ne sais pas.

On a 10 jours...mais c'est pas pratique parce que dès sa naissance il y a des papiers de sécu à faire etc. On peut l'appeler Paul sur les papiers de sécu et quand on choisit à l'état civil on dit Pierre et on refait faire les fichiers...c'est compliqué et puis c'est vachement les boules en fait honte
Lila - Mer Oct 15, 2008 11:19 am
Sujet du message:
Cela ne m'est jamais arrivé, mais la fille de ma soeur est restée quelques heures sans prénom -- peut-être que l'inspiration viendra brusquement en voyant ton bébé ? "Tiens, ---- ça lui ira bien comme prénom": comme un évidence.
eva - Mer Oct 15, 2008 11:21 am
Sujet du message:
non plus, et à force, depuis le 4ème, ils ont tous 3 prénoms......la 7ème, on s'est ravisé après parce que Malyana, en arabe ça veut dire rempli.....alors que j'avais vu que ça voulait dire "au bon comportement", il devait y avoir une erreur dans mon livre très étonné(e)

tu ne sais pas si c'est fille ou garçon ? rholala, je me réjouis d'avoir de tes nouvelles après l'accouchement et connaître le prénom hourrah
Laury - Mer Oct 15, 2008 11:24 am
Sujet du message:
Pour ma 2e, oui. ON avait un semblant de liste mais rien qui nous plaisait vraiment à tous les 2. Quand elle est née, ça a été "une révélation"....Enora lui colle parfaitement à la peau....
Bénédicte BZH - Mer Oct 15, 2008 11:44 am
Sujet du message:
Bah Armelle il me semble que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive je me trompe?
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 11:45 am
Sujet du message:
liza a écrit:
tu dois bien en avoir dans ta tête qui trottent? et le jour J, ce sera une évidence. grand sourire

C'est ça qui est terrible...NON! gros yeux
Je ne peux pas dire qu'on ne soit pas d'accord...on a rien!
Quand on se propose des trucs c'est des trucs qui n'arrivent meme pas à nous convaincre nous-memes pff n'importe quoi

Par exemple Siel, c'était un truc que j'avais écrit sur le frigo en début de grossesse, en me disant c'est chouette, j'aimerais bien...puis on a cherché autre chose, puis on a décidé si c'est un blond ce sera Siel (pour moi), s'il est brun ce sera l'autre (pour M Armelle)...il est né brun...mais vraiment l'autre était trop nul, j'ai plutot imposé Siel quand-meme à la naissance...qui est devenu le plus blond de tous d'ailleurs.

Mais là...RIEN...meme pas de quoi ne pas etre d'accord!
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 11:46 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Bah Armelle il me semble que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive je me trompe?
Cette fois c'est pire!
bibiche - Mer Oct 15, 2008 11:49 am
Sujet du message:
c'est peut être que cette fois, ce sera une fille clin d'oeil
laurence - Mer Oct 15, 2008 11:51 am
Sujet du message:
Et en plus si ça se trouve il n'aura pas de cheveux du tout je vais couler

Non, franchement ici on a plutôt du mal à choisir parmi des dizaines de prénoms qui nous plaisent, et je flipperais vraiment de ne pas avoir LE prénom, au moins quelques semaines avant la naissance.
Sors ton scrabble et patouille !
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 11:52 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
c'est peut être que cette fois, ce sera une fille clin d'oeil

Eh bien c'est ce qu'on essaye de se dire honte honte honte
Ou bien un garçon qui nous embete dès le début plus que les 4 autres réunis gros yeux
laurence - Mer Oct 15, 2008 11:56 am
Sujet du message:
idee Amatiel !
Diavoletta - Mer Oct 15, 2008 12:02 pm
Sujet du message:
Ils s'appelent comment tes autres enfants ?
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 12:02 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
idee Amatiel !

Pourquoi pas hourrah
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 12:03 pm
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:
Ils s'appelent comment tes autres enfants ?

Ami Matil Timeo Siel
MARIKA - Mer Oct 15, 2008 12:04 pm
Sujet du message:
armel pour un garçon, armelle pour une fille !!!
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 12:07 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
armel pour un garçon, armelle pour une fille !!!

Tu rigoles mais on y avait presque songé honte honte et M Armelle s'appelle Marco, j'avais proposé Marc pour pas se faire chier honte honte
On racle les fonds de tiroirs.
laurence - Mer Oct 15, 2008 12:07 pm
Sujet du message:
Nicolas ? Silvio ?
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 12:09 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Nicolas ? Silvio ?

Silvio c'est pas possible...juste parce que ma BS s'appelle Silvia...sinon ça aurait été très chouette...Nicolas aussi d'ailleurs. reverence
laurence - Mer Oct 15, 2008 12:11 pm
Sujet du message:
bon ben voilà, tu as trois idées en fait ?
virmaauco - Mer Oct 15, 2008 12:16 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Nicolas ? Silvio ?

Silvio c'est pas possible...juste parce que ma BS s'appelle Silvia...sinon ça aurait été très chouette...Nicolas aussi d'ailleurs. reverence

carlo, luigi, benito grimace
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 12:17 pm
Sujet du message:
Non mais franchement, vous imaginez un message du style "Mme et M Armelle sont heureux d'annoncer la naissance de leur cinquième enfant"?

Point c'est tout!
Bizarre
virmaauco - Mer Oct 15, 2008 12:19 pm
Sujet du message:
ben oui! les curieux te maileront par curiosité.
sistamanue - Mer Oct 15, 2008 12:20 pm
Sujet du message:
Euzebio ou Euz tout court héhé

bibiche - Mer Oct 15, 2008 12:25 pm
Sujet du message:
MiniMoi grimace
Orzi - Mer Oct 15, 2008 12:28 pm
Sujet du message:
Non, mais t'es sûre pour le prénom de fille au moins, vraiment?! titre la langue
sofie - Mer Oct 15, 2008 12:40 pm
Sujet du message:
idee jean-claude c'est trop mignon

froggy froggy froggy froggy
si tu as besoin d'autres idées tu n'as qu'à me demander reverence
Lila - Mer Oct 15, 2008 12:41 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
idee Amatiel !

J'avais mal vu, j'avais d'abord lu "Actimel" roule de rire
Agnes - Mer Oct 15, 2008 12:43 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
clin d'oeil

J'ai vécu le même chose et on a eu une ILLUMINATION, une INSPIRATION au dernier moment

ça va mieux? c'est vrai en plus!
Lila - Mer Oct 15, 2008 12:44 pm
Sujet du message:
Non mais franchement, vous imaginez un message du style "Mme et M Armelle sont heureux d'annoncer la naissance de leur cinquième enfant"?

Point c'est tout!
Bizarre

Juste une photo, et la date de naissance reverence

violette a écrit:
clin d'oeil

Mais c'est ce qui est arrivé à ma soeur, pour le prénom de sa fille: tu vois que ça arrive !
SPQR - Mer Oct 15, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
Nil et Aure n'ont eu leur prénom que qq. jours avant l'accouchement. Pour Fleur, si c'était une fille, on hésitait encore entre Fleur, Marthe et Blanche ; on en a discuté... pdt le travail... et l'évidence s'est faite quand nous l'avons vue.

pas de panique !

sofie - Mer Oct 15, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
au fait ça nous est arrivé avec nemo grimace ceci explique peut-être cela réfléchis
nanon - Mer Oct 15, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
Lino, j'aime bcp! grand sourire
Orzi - Mer Oct 15, 2008 12:51 pm
Sujet du message:
Columbo s'est pas fait chier lui, il a appelé son chien "Chien", alors t'as qu'à l'appeler Garçon grimace
sofie - Mer Oct 15, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Columbo s'est pas fait chier lui, il a appelé son chien "Chien", alors t'as qu'à l'appeler Garçon grimace

grand sourire ou columbo hourrah hourrah hourrah
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 1:03 pm
Sujet du message:
Mais maintenant que j'y pense, quand j'appelle mes enfants pour manger ou faire leurs devoirs ou autre, ils ne répondent pas...finalement un prénom est-il bien nécessaire? hein ?
Zézette - Mer Oct 15, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Cette fois c'est pire!

roule de rire
Anonymous - Mer Oct 15, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
Mais maintenant que j'y pense, quand j'appelle mes enfants pour manger ou faire leurs devoirs ou autre, ils ne répondent pas...finalement un prénom est-il bien nécessaire? hein ?

Et puis en plus on finit toujours par les confondre alors à quoi bon ?
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 1:09 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

En plus c'est vrai!
Anonymous - Mer Oct 15, 2008 1:10 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

En plus c'est vrai!

et encore, quand c'est pas le nom du chien qui sort. pff n'importe quoi
nelcy - Mer Oct 15, 2008 1:11 pm
Sujet du message:
Sur le faire part tu mets "Monsieur et Madame Armelle vous propose un nouveau jeu pour la naissance de leur 5ème enfant:
Celui qui proposera le prénom que nous choisirons pour le bébé remporte...un séjour en Italie (un superbe coquetier, un bon d'achat, un dessin fait maison..)"

Plus sérieusement, sur ma liste de prénom de garçon j'avais mis: Milo, Nils et Neil...

Courage en tout cas. clin d'oeil
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
kty a écrit:

En plus c'est vrai!

D'ailleurs notre chat a eu un prénom donné en quelques minutes quand il est arrivé chez nous idee
Orzi - Mer Oct 15, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

En plus c'est vrai!

Complètement d'accord!! T'as qu'à l'appeler, Ettoilaba, ou Vien-ici, ou Ohoh, etc.... Il se reconnaîtra bien va... grimace
steph7 - Mer Oct 15, 2008 1:15 pm
Sujet du message:
Iago grand sourire

pas pu le caser ici alors je tente chez les autres !
Orély - Mer Oct 15, 2008 1:18 pm
Sujet du message:
ça me rappelle le moment ou je me suis retrouvée en salle de travail pour mon premier... trop tot hein bien sur... ils essayait d'arrêter le travail (ca a marché ouf)... mais toujours sans prénom garçon!!!!!!!

on s'est regardé avec l'Hom et on s'est dit... bon ba si il arrive maintenant... on l'appelle comment?????? je ne sais pas
et bien je te rassure!!! quand il faut on trouve!!! et pourtant on avait pas de terrain d'entente sur les prénoms masculins!!!!

on a commencé par la lettre A... il m'a dit alexis j'ai dit non alexandre je préfère... et voilà!!!! on l'a gardé et il est né un mois après!!!!

te décourage pas ça va venir comme une évidence au moment venu!!!

Anonymous - Mer Oct 15, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
kty a écrit:

En plus c'est vrai!

D'ailleurs notre chat a eu un prénom donné en quelques minutes quand il est arrivé chez nous idee

Ben voilà, t'as qu'à lui donner le nom du chat, et hop.

Tu te compliques bien la vie pour rien des fois.
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
kty a écrit:
kty a écrit:

En plus c'est vrai!

C'est une chatte soupire
Anonymous - Mer Oct 15, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
kty a écrit:
kty a écrit:

En plus c'est vrai!

C'est une chatte soupire

Pff, à croire que vous le faites exprès. pff n'importe quoi
Diavoletta - Mer Oct 15, 2008 1:46 pm
Sujet du message:
Amedeo , Attilio, Flavio
booboon - Mer Oct 15, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
Gamaliel

Ma BM te dirait qu'un bébé n'a pas bexoin de prénom jusqu'à son baptême, on peut l'appeler "bébé" !!! S'il est baptisé à 20 ça te laisse un peu de temps.... grimace
Elo - Mer Oct 15, 2008 2:40 pm
Sujet du message:
Jouez le au Boggle ! grimace (tu sais, ce jeu où tu mélanges la boîte avec des lettres et ensuite tu dois trouver des mots à partir des lettres...) ou au Scrabble !

Comme vous aimez les prénoms inventés, je crois que c'est la meilleure solution !
MARIKA - Mer Oct 15, 2008 2:44 pm
Sujet du message:
les romains ne s'emmerdaient pas avec les prénoms.
un 5e enfant aurait eu toute les chances de s'appeler Quintus (Quentin pour les néo-gaulois).
Pourquoi ne pas adopter ce système ?
Comme cela le prochain ce sera Sextus ( honte le diminutif pour les intimes clin d'oeil)
Orély - Mer Oct 15, 2008 2:45 pm
Sujet du message:
heu... pinocchio!!!! grimace

rémi?
Eolia - Mer Oct 15, 2008 2:46 pm
Sujet du message:
moi ca m'est arrivée pour n°1 arrivée 1 mois 1/2 en avance ... finalement comme j'ai accouchée seule j'ai opté pour mon préféré !!!

dans ton cas ben ... bon courage !!!

Hadrien, Marius ...j'ai pas trop d'idée là !!!
piouceangel - Mer Oct 15, 2008 2:49 pm
Sujet du message:
Vienicifoulcan non? caché derrière la porte
MARIKA - Mer Oct 15, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
ou benhur ?
nanon - Mer Oct 15, 2008 3:01 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
ou benhur ?

Benhur Marcel! roule de rire
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 3:19 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Lino, j'aime bcp! grand sourire
c'est mignon, mais notre nom de famille c'est Leum!

grimace
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 3:22 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
Jouez le au Boggle ! grimace (tu sais, ce jeu où tu mélanges la boîte avec des lettres et ensuite tu dois trouver des mots à partir des lettres...) ou au Scrabble !

Comme vous aimez les prénoms inventés, je crois que c'est la meilleure solution !

Bah au lieu de faire des galipettes on aurait mieux fait de jouer au scrabble en effet...et cette méthode pour trouver des prénoms nous est déjà familière....mais il ne nous reste plus que WHZY j'en sais rien
lilou4 - Mer Oct 15, 2008 3:29 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

nous avons eu l'expérience pour notre 2eme ,sur le berçeau pendant tout le séjour à la maternité c'était inscrit "bébé G.....(nom de famille)"

mais pour nous c'était une autre histoire soupire
kalliope - Mer Oct 15, 2008 3:48 pm
Sujet du message:
ma voisine pour son 3è enfant, une fille apres 2 garçons, ne lui a donné un prénom que 2 jours apres sa naissance^^
elle trouvait pas très étonné(e)

un prénom garçon^^ dans ma famille il y a :
Mirco
Pacifico
Sergio
Massimo
Elio
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 3:51 pm
Sujet du message:
J'aime pas les prénoms italiens roule de rire
Elo - Mer Oct 15, 2008 4:42 pm
Sujet du message:

Ni les français apparemment...

Olaf ? hein ? Uwe ? hein ?
Diavoletta - Mer Oct 15, 2008 4:43 pm
Sujet du message:
Che cosa " Ami " allora ? roule de rire
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 4:43 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:

Ni les français apparemment...

Olaf ? hein ? Uwe ? hein ?

Bah ouais honte
kalliope - Mer Oct 15, 2008 4:53 pm
Sujet du message:
ah ben alors ne le prénomme pas grimace tu n'auras qu'à le siffler je me fais les ongles

Galaad
Nance
Lorik
Telio
Stevan
Lazlo
Swen
sofie - Mer Oct 15, 2008 4:58 pm
Sujet du message:
linvité grand sourire
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 5:03 pm
Sujet du message:
Mais c'est marrant parce qu'une madame ukrainienne me racontait qu'elle n'avait absolument pas pensé aux prénoms et qu'à la naissance de sa première fille elle lui a donné le prénom de la sage femme qui passait par là et pour la seconde, vu que le mari était déçu de ne pas avoir de garçon ils lui ont donné le prénom de la BM.

Ma BM s'appelle Mariangela...vous croyez vraiment que M Armelle trouverait ça super consolant d'avoir un fils qui s'appelle Marioangelo? Bizarre
TICYA - Mer Oct 15, 2008 5:48 pm
Sujet du message:
Attila comme ça s'il est chiant tu sauras pourquoi ! froggy
violette - Mer Oct 15, 2008 5:51 pm
Sujet du message:
vous croyez vraiment que M Armelle trouverait ça super consolant d'avoir un fils qui s'appelle Marioangelo? Bizarre

Ben oui ça lui ferait penser à sa ... mèèère! grand sourire
meriadeg - Mer Oct 15, 2008 6:22 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Nil et Aure n'ont eu leur prénom que qq. jours avant l'accouchement. Pour Fleur, si c'était une fille, on hésitait encore entre Fleur, Marthe et Blanche ; on en a discuté... pdt le travail... et l'évidence s'est faite quand nous l'avons vue.

pas de panique !

Fleur et Marthe c'est trop mignon
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 6:26 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
SPQR a écrit:

pas de panique !

Fleur et Marthe c'est trop mignon

C'est vrai que Fleur Blanche pour une fille ça pouvait faire Muguet pour un garçon c'est trop mignon ou Perce Neige si tu aimes les prénoms composés heart
meriadeg - Mer Oct 15, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
Pour rester dans les trucs nature il y a Béryl aussi (que je n'ai jamais pu placer soupire )
Coquelicot.fr - Mer Oct 15, 2008 6:54 pm
Sujet du message:
Des amis à moi pour leur second bébé n'avait pas de prénom même après trois mois... (ils ont eu une amende...) enfin, c'est leur aînée de 2 ans qui un jour , en voyant les Tournesols leur a dit, il s'appelle "Sol", et voilà, le prénom était trouvé... Siel n'aurait-il pas des idées?
Sinon, ouvre au hasard le dico, ça changera du scrabble... grand sourire
tulipe - Mer Oct 15, 2008 7:35 pm
Sujet du message:
armelle, va sur le site http://www.nominis.cef.fr
Tu peux chercher par lettre et tu sauras tout tout tout sur les prénoms.
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 7:35 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Des amis à moi pour leur second bébé n'avait pas de prénom même après trois mois... (ils ont eu une amende...) enfin, c'est leur aînée de 2 ans qui un jour , en voyant les Tournesols leur a dit, il s'appelle "Sol", et voilà, le prénom était trouvé... Siel n'aurait-il pas des idées?
Sinon, ouvre au hasard le dico, ça changera du scrabble... grand sourire

3 mois!!!
Hmmmmmm...c'est combien l'amende? Parce que ça ne me dérangerait meme pas plus que ça d'attendre jusqu'à S Valentin pff n'importe quoi
Sandrineandco - Mer Oct 15, 2008 7:45 pm
Sujet du message:
hein ?
Gwenaelle - Mer Oct 15, 2008 7:47 pm
Sujet du message:
Connais pas,ici j'ai tjs une dizaine de prénoms à présenter à MR qui note devant des +++,-,---, etc..

Zian pour un petit gars,je trouve ça amoureux transi
titounette - Mer Oct 15, 2008 7:52 pm
Sujet du message:
armelle je suis dans la même galère je vais couler
meriadeg - Mer Oct 15, 2008 7:54 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
coucou popine grand sourire hourrah

Pardon Armelle honte
fraueza - Mer Oct 15, 2008 7:54 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

je suis bien contente de te voir toi
titounette - Mer Oct 15, 2008 7:55 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:

y en aura au moins une grimace
meriadeg - Mer Oct 15, 2008 7:56 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:

boude
fraueza - Mer Oct 15, 2008 7:56 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:

je ne suis pas la seule à m'être inquiêtée de ton abscence clin d'oeil
tulipe - Mer Oct 15, 2008 7:57 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:

je ne suis pas la seule à m'être inquiêtée de ton abscence clin d'oeil

Ben oui, hein !
meriadeg - Mer Oct 15, 2008 7:58 pm
Sujet du message:
re boude
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 7:58 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

Ah...c'est peut-etre un signe! Les bébés qui naissent autour de la Toussain ont tous les prénoms du calendrier...c'est un peu long à signer, mais bon, c'est pas anonyme hourrah
titounette - Mer Oct 15, 2008 7:59 pm
Sujet du message:
ou Toussaint / Toussainte chez moi en Corse c'est encore très porté surtout la forme masculine . idee
Bénédicte BZH - Mer Oct 15, 2008 8:01 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

Ah...c'est peut-etre un signe! Les bébés qui naissent autour de la Toussain ont tous les prénoms du calendrier...c'est un peu long à signer, mais bon, c'est pas anonyme hourrah
bah voilà
Toussaint pour un gars
Haloween pour une fille
hourrah hourrah hourrah
tulipe - Mer Oct 15, 2008 8:01 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
titounette a écrit:

bah voilà
Toussaint pour un gars
Haloween pour une fille
hourrah hourrah hourrah

Et s'il ou elle tarde ce sera Noël ou Noëlle grand sourire
MARIKA - Mer Oct 15, 2008 8:03 pm
Sujet du message:
purée les filles, quand on arrête d'avoir des prénoms en stock, il faut vraiment arrêter de faire des bébés. grimace grimace grimace grimace
Bénédicte BZH - Mer Oct 15, 2008 8:03 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
titounette a écrit:

bah voilà
Toussaint pour un gars
Haloween pour une fille
hourrah hourrah hourrah

Emmanuel(le) ma chère qd on nait fin décembre!
tulipe - Mer Oct 15, 2008 8:04 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
titounette a écrit:

bah voilà
Toussaint pour un gars
Haloween pour une fille
hourrah hourrah hourrah

Emmanuel(le) ma chère qd on nait fin décembre!

J'adore ce prénom c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon Adjugé vendu pour @rmelle. Puisqu'elle ne trouve pas, on va trouver pour elle. Hop, un souci de moins.
fraueza - Mer Oct 15, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
le cinquième d'une amie est né le 6 janvier et se prénomme Emmanuel grand sourire
tulipe - Mer Oct 15, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
le cinquième d'une amie est né le 6 janvier et se prénomme Emmanuel grand sourire

Et pourquoi pas Epiphanie ?
Bénédicte BZH - Mer Oct 15, 2008 8:06 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
les parents n'aimaient pas Melchior/ Baltazar ou Gaspard?
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 8:06 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
purée les filles, quand on arrête d'avoir des prénoms en stock, il faut vraiment arrêter de faire des bébés. grimace grimace grimace grimace

J'aurais jamais du commencer pff n'importe quoi
C'est vrai que certains ont un stock et font le nombre d'enfants nécessaire pour l'écouler...pas bougainvillier idee hourrah
Mais moi non Bizarre
fraueza - Mer Oct 15, 2008 8:06 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

c'est un garçon grimace
et les grands frères se nomment Samuel, Gabriel et Ismaël grand sourire
Bénédicte BZH - Mer Oct 15, 2008 8:07 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
une de mes cousines née le 29 déc aussi

hep zavez vu j'aime tellement frau que je la cite deux fois!
violette - Mer Oct 15, 2008 8:07 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Haloween pour une fille
hourrah hourrah hourrah

Oh oui! grand sourire C'est pas vu du tout! clin d'oeil
tulipe - Mer Oct 15, 2008 8:07 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

c'est un garçon grimace

Joli choix c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Bénédicte BZH - Mer Oct 15, 2008 8:08 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

c'est un garçon grimace
En fait ça donne le prénom Stéphane.
fraueza - Mer Oct 15, 2008 8:12 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:
une de mes cousines née le 29 déc aussi

hep zavez vu j'aime tellement frau que je la cite deux fois!

Angelina est née le 29 décembre très étonné(e) fait très chaud

moi zossi ze t'aime dansons le rock
fraueza - Mer Oct 15, 2008 8:13 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

c'est un garçon grimace

Joli choix c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

c'est une famille de culs de bénitier grimace roule de rire roule de rire
Bénédicte BZH - Mer Oct 15, 2008 8:15 pm
Sujet du message:
Bon Armelle j'ai décidé un truc pour te remercier de m'avoir fait une avant première écho télépathique gratos il y a deux ans (bouh ça fait déjà deux ans!) j'ai décidé de t'offrir en cadeau le prénom de ton BB.

Alors tu m'envoies tes critères par mp, assez précis si tu ne veux pas être trop déçue........je feuillette mon bouquin de prénoms bretons et je t'en choisis deux (un rose et un bleu) bien rares mm ici pour qd tu viendras voir mémé (promis j'évite les prénoms durs à porter comme Pipi ou Rivoire pour un rital porter un nom de pates c'est bof) je les note sur un papier que je t'envoie, tu le mets sans l'ouvrir dans le petit bagage que tu emmènes en salle de naissance et après l'expulsion un tit bisous à bb tu regardes entre ses jambes, tu ouvres ton courrier et tu découvres son prénom!
@rmelle ;) - Mer Oct 15, 2008 8:20 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Merci Béné Une bonne chose de faite!

Meme Libé m'agresse!
http://www.liberation.fr/vous/0101124408-prenom-d-une-pipe
bibiche - Jeu Oct 16, 2008 6:49 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:

amoureux transi j'ai faillit appeller mon ainé melchior !
mirena - Jeu Oct 16, 2008 7:44 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
titounette a écrit:

bah voilà
Toussaint pour un gars
Haloween pour une fille
hourrah hourrah hourrah

Si il tarde a venir tu pourra l'appeller Armistice grimace en plus c'est un prénom mixte.
Lila - Jeu Oct 16, 2008 7:50 am
Sujet du message:
Armelle, si tu ne trouves pas, le moteur intelligent trouvera pour toi reverence

bibiche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:

amoureux transi j'ai faillit appeller mon ainé melchior !

Gaspard, Melchior et Balthazar, ce sont les seconds prénoms de mes fils grand sourire Et je vous laisse deviner mon prénom clin d'oeil
Orély - Jeu Oct 16, 2008 10:35 am
Sujet du message:
Ami Matil Timeo Siel et.... Léni? ça sonne pas mal je trouve!!!!
tiens nous au courant quand tu as trouvé!!!
courage!!!

Bénédicte BZH - Jeu Oct 16, 2008 10:46 am
Sujet du message:
Pour un gars je viens de trouver ds les prénoms bretons:

Bonus

http://www.anarvorig.com/prenoms_bretons/b4.php
@rmelle ;) - Jeu Oct 16, 2008 11:47 am
Sujet du message:
Bonus c'est excellent...ça associe mon coté Breton à mon coté latin...on ne peut pas mieux trouver...ou encore mieux: Bonux! c'est trop mignon
TICYA - Jeu Oct 16, 2008 12:09 pm
Sujet du message:
Bonus c'est excellent...ça associe mon coté Breton à mon coté latin...on ne peut pas mieux trouver...ou encore mieux: Bonux! c'est trop mignon

Pov'môme ! grimace
kalliope - Jeu Oct 16, 2008 12:12 pm
Sujet du message:
et sa mère c'est la "mère Denis"? grimace
@rmelle ;) - Jeu Oct 16, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Pov'môme ! grimace

J'en ai déjà 4 des "pov'momes, avec un prénom comme ça"!- "Ils vont t'en vouloir plus tard" etc... donc Bonux ça ne ferait meme pas tache...et ils demanderont un prix de gros au psy pour s'en sortir.
grimace je me fais les ongles
TICYA - Jeu Oct 16, 2008 12:18 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Pov'môme ! grimace

J'en ai déjà 4 des "pov'momes, avec un prénom comme ça"!- "Ils vont t'en vouloir plus tard" etc... donc Bonux ça ne ferait meme pas tache...et ils demanderont un prix de gros au psy pour s'en sortir.
grimace je me fais les ongles

J'aime beaucoup les prénoms de tes autres pov' mômes clin d'oeil Et on m'a dit pareil pour Achille...
steph7 - Jeu Oct 16, 2008 12:37 pm
Sujet du message:
AMI, MATIL, TIMEO, SIEL et IAGO!

je persiste ! grand sourire
Mélissandre - Jeu Oct 16, 2008 12:42 pm
Sujet du message:
Et si c'est une demoiselle ? tu as un prénom?
bibiche - Jeu Oct 16, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
iago .... c'est le perroquet dans aladin ? grimace
Bénédicte BZH - Jeu Oct 16, 2008 1:15 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
iago .... c'est le perroquet dans aladin ? grimace
roule de rire roule de rire roule de rire J'admire ta culture Bibiche!
Bénédicte BZH - Jeu Oct 16, 2008 1:18 pm
Sujet du message:
Bon allez soyons sérieux je configure l'imprimante pour qu'elle scanne des trucs pour mon homme et je me mets au boulot pour trouver les prénoms de mini armelle, bon comme elle ne m'a pas encore envoyé ses critères elles ne sera peut être pas entièrement satisfaite tant pis pour elle mais le temps que mon courrier arrive en Ritalie il ne faudrait pas non plus que mini armelle soit là avant son prénom hein!
hop je m'y mets après le scanner!
val. - Jeu Oct 16, 2008 1:44 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

ma fille est née le 6 janvier et elle s'appelle Amandine ! Et ce n'est pas pour la pâte d'amande de la galette ! grimace
Lila - Jeu Oct 16, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Iago Bizarre ça doit être lourd à porter, parce que dans le genre fourbe et traitre, on ne fait pas mieux que celui de Shakespeare.
@rmelle ;) - Jeu Oct 16, 2008 3:43 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
steph7 a écrit:

Iago Bizarre ça doit être lourd à porter, parce que dans le genre fourbe et traitre, on ne fait pas mieux que celui de Shakespeare.

Je ne sais meme pas qui c'est... honte
Lila - Jeu Oct 16, 2008 3:46 pm
Sujet du message:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Othello_ou_le_Maure_de_Venise
cassiop - Jeu Oct 16, 2008 3:56 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

ma fille est née le 6 janvier et elle s'appelle Amandine ! Et ce n'est pas pour la pâte d'amande de la galette ! grimace
Moi aussi j'ai une Amandine na grimace grimace clin d'oeil mais j'evite de la croquer très étonné(e)
@rmelle ;) - Jeu Oct 16, 2008 3:57 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:

J'y ai eu droit pendant la fac...doublement honte honte
steph7 - Jeu Oct 16, 2008 4:46 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:

J'y ai eu droit pendant la fac...doublement honte honte

c'est pour ça que Guy a toujours dit non... je le comprends d'ailleurs... mais bon, j'adore ce prénom !
bibiche - Jeu Oct 16, 2008 5:39 pm
Sujet du message:
ben dans aladin aussi, le perroquet il est méchant ! froggy
@rmelle ;) - Jeu Oct 16, 2008 5:40 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) On a un truc!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

S'il nait ce soir on est couverts!
Je n'en reviens pas gros yeux
bibiche - Jeu Oct 16, 2008 5:41 pm
Sujet du message:
arrête tout de suite de réfléchir alors ! très étonné(e)

grimace n'empêche pov'gosse, qu'est ce que vous avez bien pu inventer ce coup ci ?
Orély - Jeu Oct 16, 2008 5:41 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah tout vient à point pour qui sait attendre!!!!!
tulipe - Jeu Oct 16, 2008 5:42 pm
Sujet du message:
Tu n'as plus qu'à accoucher alors ! grand sourire
TICYA - Jeu Oct 16, 2008 6:00 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) On a un truc!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

YES ! hourrah hourrah hourrah

On peut savoir ? honte
cassiop - Jeu Oct 16, 2008 7:35 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah bravo !!! il ne naîtra pas X hourrah hourrah
Bénédicte BZH - Jeu Oct 16, 2008 7:49 pm
Sujet du message:
Bon faut que je décolle mon timbre pour le récupérer alors..........je garde les idées pour le 6è!
Mélissandre - Jeu Oct 16, 2008 7:56 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

YES ! hourrah hourrah hourrah

On peut savoir ? honte

hourrah hourrah hourrah pousses Armelle, pousses.
booboon - Jeu Oct 16, 2008 8:01 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
c'est le second effet maximomes : tout le monde cherche,
tu trouves ! grimace
sofie - Jeu Oct 16, 2008 9:05 pm
Sujet du message:

ben si la chose est nommée

très étonné(e) hourrah hourrah hourrah
sistamanue - Jeu Oct 16, 2008 9:07 pm
Sujet du message:
Il ne nous reste plus qu'à languir jusqu'à la naissance grand sourire ...
Clotilde - Jeu Oct 16, 2008 10:22 pm
Sujet du message:
Je suis curieuse de savoir ! grand sourire
Adara - Ven Oct 17, 2008 1:03 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Je suis curieuse de savoir ! grand sourire

Oui ils sont très jolis les prénoms de tes enfants!
cassiop - Ven Oct 17, 2008 8:24 am
Sujet du message:
petit petit petit ....................... Pff même comme ça il na vapas venir ce bébé !! Patience donc , de toute façon sa cachette à un moment il devra en sortir grimace grimace
mimosa - Ven Oct 17, 2008 8:47 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Ven Oct 17, 2008 8:48 am
Sujet du message:
Amour? grimace
Orzi - Ven Oct 17, 2008 9:01 am
Sujet du message:
idee Maximômien roule de rire
tulipe - Ven Oct 17, 2008 10:09 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:

Et on sera toutes ses marraines hourrah
violette - Ven Oct 17, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:

Bien joué Orzi! clin d'oeil Et en plus c'est joli, non? grand sourire
laurence - Ven Oct 17, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
Tu pourrais nous dire combien de lettres on va essayer de trouver titre la langue
TICYA - Ven Oct 17, 2008 2:02 pm
Sujet du message:
Tu parles ! Maintenant qu'elle n'a plus besoin de nous, on ne la voit plus sur ce post pff n'importe quoi grimace
@rmelle ;) - Ven Oct 17, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
Attendez...hier soir on avait un prénom...avant l'accouchement on est cap de le perdre pff n'importe quoi
mimosa - Ven Oct 17, 2008 2:07 pm
Sujet du message:
Attendez...hier soir on avait un prénom...avant l'accouchement on est cap de le perdre pff n'importe quoi

vite...........note-le!! grimace
Momo777 - Ven Oct 17, 2008 3:01 pm
Sujet du message:

J'espère que vous le retrouverez clin d'oeil et que c'est bien celui qu'il faut!

Nous, on a galéré aussi pour le troisième... jamais d'accord pour un prénom de garçon! Chéri aimait bien les rétro ou bien les classique, moi je voulais quelque chose d'un peu plus rare et surtout qui soit prononçable en allemand aussi (deviné, c'est de là que je viens grand sourire ) - j'adorais Yanis, chéri lui Yann (trop court), Yannick (bof) mais Yanis? Non!!! Bref, moi c'était des crises de larmes vers 6 mois de grossesse car déjà j'avais du supplier pour ce petit troisième et là, il n'avait pas l'air décidé de lui donner un prénom... On n'était d'accord sur rien! C'est lui qui a dit un jour ok pour Yanis, bien sûr, je lui ai redemandé maintes fois que c'était bien son choix et non pas pour me faire plaisir!

Faut dire que quand BB Yanis est né, c'était incontestablement une frimousse de Yanis et non pas une frimousse de Thierry, de Henri ou autre... Bref, si vous avez au moins 2 ou 3 prénoms en tête, gardez-les précieusement quitte à attendre de voir sa petite bouille! Ça se trouve qu'en le regardant, vous saurez qu'il s'appelera ainsi et pas autrement!

Bonne fin de grosse, bonne chance pour la recherche au prénom et surtout une belle rencontre avec ce petit bout!

- Momo -
@rmelle ;) - Ven Oct 17, 2008 3:47 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:

J'espère que vous le retrouverez clin d'oeil et que c'est bien celui qu'il faut!

En vrai j'espère que ce n'est pas celui qu'on donnera...et que celui qu'on donnera sera le féminin honte
cassiop - Ven Oct 17, 2008 4:11 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:

En vrai j'espère que ce n'est pas celui qu'on donnera...et que celui qu'on donnera sera le féminin honte

MARIKA - Jeu Oct 23, 2008 2:26 pm
Sujet du message:
c'est d'ailleurs quand que ce bébé sans prénom doit naitre ????
toujours besoin d'idées ?
un truc bien imprononçable en italien, avec un X, Xavier, Xeres ( buvons en coeur), Xenio (l'étranger grimace ).
@rmelle ;) - Jeu Oct 23, 2008 2:35 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
un truc bien imprononçable en italien, avec un X, Xavier, Xeres ( buvons en coeur), Xenio (l'étranger grimace ).

On l'attend pour le 8 novembre...et il a un prénom...enfin, un amas de lettres PRONONçABLE... clin d'oeil
Pour rendre un prénom imprononçable en italien il suffit de choisir Julien...qui immancablement se prononcera IOULIENNE héhé
val. - Jeu Oct 23, 2008 2:44 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

On l'attend pour le 8 novembre...et il a un prénom...enfin, un amas de lettres PRONONçABLE... clin d'oeil
Pour rendre un prénom imprononçable en italien il suffit de choisir Julien...qui immancablement se prononcera IOULIENNE héhé

Ca ressemble à un prénom basque ! grimace (prononciation !)
Bénédicte BZH - Jeu Oct 23, 2008 2:44 pm
Sujet du message:
J'ai hate de voir sa frimousse moi à ce petit Bonus.
booboon - Jeu Oct 23, 2008 2:55 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:

MAis oui, au bout d'un moment on fait une fille je me fais les ongles
mesloupiots - Jeu Oct 23, 2008 2:55 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

C'est une bonne date le 8 novembre : mon N°2 est du 8 : super calin, tendre, fait des bisous à tout va .... par contre qu'est qu'il est "tronchette", hyper succeptible, il fait la gueule sur commande ce petit !!!!!!!!
marinaq - Jeu Oct 23, 2008 3:22 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Momo777 a écrit:

MAis oui, au bout d'un moment on fait une fille je me fais les ongles

Je confirme je me fais les ongles mais les "ioulienne" c'est sympa aussi grand sourire
@rmelle ;) - Jeu Oct 23, 2008 3:22 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
MARIKA a écrit:

C'est une bonne date le 8 novembre : mon N°2 est du 8 : super calin, tendre, fait des bisous à tout va .... par contre qu'est qu'il est "tronchette", hyper succeptible, il fait la gueule sur commande ce petit !!!!!!!!

très étonné(e) J'ai horreur de ce trait de caractère caché derrière la porte
mesloupiots - Jeu Oct 23, 2008 3:36 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
MARIKA a écrit:

Ah, ben on s'adapte à ce trait de caratère et puis on choisit pas !! clin d'oeil
@rmelle ;) - Jeu Oct 23, 2008 3:37 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
mesloupiots a écrit:
MARIKA a écrit:

Ah, ben on s'adapte à ce trait de caratère et puis on choisit pas !! clin d'oeil

Si si si...je vais accoucher le 7 ou le 9 du coup grimace
Pascale 013 - Jeu Oct 23, 2008 3:41 pm
Sujet du message:
une fois j ai trouvé en regardant les prenoms aux portes mantaux de l ecole maternelle !
Bouvier - Jeu Oct 23, 2008 5:10 pm
Sujet du message:

très étonné(e) J'ai horreur de ce trait de caractère caché derrière la porte[/quote]

Ah, ben on s'adapte à ce trait de caratère et puis on choisit pas !! clin d'oeil[/quote]
Si si si...je vais accoucher le 7 ou le 9 du coup grimace[/quote]

Heu...si je peux me permettre, j'ai en stock un exemplaire du modèle 9/11 et .....c'est tout pareil que le 8 hourrah hourrah

T'as plus qu'à essayer le 7....

Par contre je ne te recommande pas non plus le 2 (ma mère clin d'oeil ) ni le 12 (ma BM re- clin d'oeil )...le 5 peut encore aller si tu ne veux pas un trop speedé, mais qui se laisse vivre (ma soeur)..

A toi de choisir...
@rmelle ;) - Jeu Oct 23, 2008 5:13 pm
Sujet du message:
Le 5 c'est pas mal hourrah
virgulle - Jeu Oct 23, 2008 5:15 pm
Sujet du message:

roule de rire roule de rire roule de rire je t'avais dit qu'il fallait changer de père biologique, mais tu t'entêtes roule de rire
virgulle - Jeu Oct 23, 2008 5:16 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

bonus ?? c'est le prénom mystère ???
tulipe - Jeu Oct 23, 2008 5:33 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

bonus ?? c'est le prénom mystère ???

C'est le prénom choisi grand sourire
karine16 - Jeu Oct 23, 2008 5:57 pm
Sujet du message:
Le 5 c'est pas mal hourrah

je t'ai dit le 7 grimace
Coquelicot.fr - Jeu Oct 23, 2008 6:31 pm
Sujet du message:
Et le 3, ce serait sympa. Car chez moi c'est une fille qui est née le 3. Après deux garçons. La première des filles de la famille. C'est tout de même à considérer, non? Un gros argument en faveur de cette date.

Et en plus, ma fille est toujours de bonne humeur grand sourire enfin presque
laurence - Jeu Oct 23, 2008 6:32 pm
Sujet du message:
Ah non ! je reviens le 9, alors tu attends, je veux profiter en direct des derniers posts d'Armelle avant l'arrivée de Bonus/Bonusa j'aime les frites
Coquelicot.fr - Jeu Oct 23, 2008 6:34 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ah non ! je reviens le 9, alors tu attends, je veux profiter en direct des derniers posts d'Armelle avant l'arrivée de Bonus/Bonusa j'aime les frites

Tu n'auras pas d'ordi portable depuis le Maroc pour suivre l'arrivée du 5e d'Armelle très étonné(e)
bibiche - Jeu Oct 23, 2008 6:46 pm
Sujet du message:
moi j'ai le 13, mais çà fait peut être un peu loin ..... une fille amoureux transi bien velue, bien italienne roule de rire roule de rire honte (ou je confonds avec les portugaises ? réfléchis)
fraueza - Jeu Oct 23, 2008 6:59 pm
Sujet du message:
le 11 novembre sinon, au cas où vous soiyez à nouveau à cours de prénoms, vous pourrez toujours vous rabattre sur armistice froggy
nelcy - Jeu Oct 23, 2008 7:14 pm
Sujet du message:
Moi je te propose le 28 octobre, c'est une chouette date qui fait des filles sympas, marantes, au caractère accommodant ....comme moi quoi très étonné(e)
Mes parents se sont aussi cassés la nenette pour mon prénom donc ça vous irait bien comme date à vous aussi clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Oct 23, 2008 7:18 pm
Sujet du message:
Je suis d'accord pour le 9, jour de mes 12 ans de mariage!
@rmelle ;) - Jeu Oct 23, 2008 7:42 pm
Sujet du message:
Alors voici mes calculs scientifiques:
Une grand tante de M Armelle, sans enfants, mariée à un veuf à 55 ans, quand on lui a annoncé la naissance de Timeo a sorti "Encore un garçon? Mais à qui je vais donner mes bijoux?" Et son anniversaire est le 30 octobre. Vous croyez qu'il serait raisonnable de faire l'effort de faire une fille, ce jour là et meme pousser le vice jusqu'à l'appeler comme la grand tante hein ? ??
Orzi - Jeu Oct 23, 2008 7:45 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Et le 3, ce serait sympa. Car chez moi c'est une fille qui est née le 3. Après deux garçons. La première des filles de la famille. C'est tout de même à considérer, non? Un gros argument en faveur de cette date.

Et en plus, ma fille est toujours de bonne humeur grand sourire enfin presque

La première fille après 2 garçons chez nous c'est le 14 décembre, si tu peux attendre jusque là... réfléchis grimace
Bénédicte BZH - Jeu Oct 23, 2008 7:49 pm
Sujet du message:
Elle s'appèle comment tata? Carla?
cassiop - Jeu Oct 23, 2008 7:52 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Carlette voyons !!! très étonné(e) très étonné(e) gloups ce doit etre mon mari carreleur qui deteind sur moi gros yeux gros yeux
@rmelle ;) - Jeu Oct 23, 2008 7:53 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Elle s'appelle Dina super !
Gwenaelle - Jeu Oct 23, 2008 8:36 pm
Sujet du message:
Une grand tante de M Armelle, sans enfants, mariée à un veuf à 55 ans, quand on lui a annoncé la naissance de Timeo a sorti "Encore un garçon? Mais à qui je vais donner mes bijoux?" Et son anniversaire est le 30 octobre. Vous croyez qu'il serait raisonnable de faire l'effort de faire une fille, ce jour là et meme pousser le vice jusqu'à l'appeler comme la grand tante hein ? ??

diable fantine,ma deuxième est née un 30 octobre et a un caractère épouvantable,fais gaffe grand sourire
@rmelle ;) - Jeu Oct 23, 2008 8:41 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

diable fantine,ma deuxième est née un 30 octobre et a un caractère épouvantable,fais gaffe grand sourire
Meme pour des bijoux c'est pas la peine alors? hein ?
Gwenaelle - Jeu Oct 23, 2008 8:46 pm
Sujet du message:
réfléchis

NON grand sourire
zzou - Jeu Oct 23, 2008 8:48 pm
Sujet du message:
Chez nous, c'est le chien qui est du 30 octobre. Une femelle, caractère sympa quoiqu'un peu froussarde. Je te fais grâce du prénom...

Sinon, Dina, il y en avait une aussi dans la famille de mon mari, mais là c'était un diminutif: son vrai prénom, c'était Andrée. Au cas où ça te plairait plus... grand sourire
cassiop - Jeu Oct 23, 2008 9:51 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Moi je reviens le 31 na grimace reverence mais bon la semaine suivante risque d'être mouvementée hourrah hourrah
@rmelle ;) - Jeu Oct 23, 2008 9:53 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
laurence a écrit:

Tu n'auras pas d'ordi portable depuis le Maroc pour suivre l'arrivée du 5e d'Armelle très étonné(e)

Je ferais bien de faire un sondage et demander quand ça VOUS arrange que j'accouche! idee
cassiop - Jeu Oct 23, 2008 9:55 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
laurence a écrit:

Je ferais bien de faire un sondage et demander quand ça VOUS arrange que j'accouche! idee
hihi euh ben jamais très étonné(e) gros yeux gros yeux
ju - Jeu Oct 23, 2008 10:08 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
le 11 novembre sinon, au cas où vous soiyez à nouveau à cours de prénoms, vous pourrez toujours vous rabattre sur armistice froggy

J"en ai une du 11 novembre.... si tu veux une calme change de date grimace
cassiop - Jeu Oct 23, 2008 10:17 pm
Sujet du message:
Apres l'italienne qui accouhe à je ne sais quel age , nous aurons l'italienne qui fera le plus long depassement de terme grimace grimace c'est tetre le jour du pic de maximomite qu'il va se decider ce bébé ! attiré par les maximums très étonné(e) reverence
@rmelle ;) - Jeu Oct 23, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Apres l'italienne qui accouhe à je ne sais quel age , nous aurons l'italienne qui fera le plus long depassement de terme grimace grimace c'est tetre le jour du pic de maximomite qu'il va se decider ce bébé ! attiré par les maximums très étonné(e) reverence
Je n'ai jamais dépassé le terme, je n'y suis meme jamais arrivée d'ailleurs, il faut un début à tout???? Vraiment??? hein ?
virgulle - Ven Oct 24, 2008 7:10 am
Sujet du message:
J'aime bien Dina , bon c'est un peu proche de blédina titre la langue mais c'est mignon !
en deuxième prénom ça peut le faire .... bon OK j'adore les bijoux honte je sors ...
@rmelle ;) - Ven Oct 24, 2008 11:44 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J'aime bien Dina , bon c'est un peu proche de blédina titre la langue mais c'est mignon !
en deuxième prénom ça peut le faire .... bon OK j'adore les bijoux honte je sors ...

Ahahah...tu serais meme disposée à échanger ta fille contre des bijoux!!! roule de rire
vaccla - Ven Oct 24, 2008 12:23 pm
Sujet du message:
Tu n'as toujours pas de prénoms?
Fille? ou garçon?
J'ai pas lu toute la discussion..... honte

Je crois que tu aimes les prénoms courts:

Garçon:
Dalvi
Esko
Lassa

Fille:
Nova
Néda
Thalie
Sora
Cidia
Jana
Dinath
kalliope - Ven Oct 24, 2008 5:26 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

evite le 2 aussi pff n'importe quoi ma Léonie est une petite chieuse (un amour aussi... quan dlle veut pff n'importe quoi )
laurence - Ven Oct 24, 2008 5:39 pm
Sujet du message:
Je viens de réaliser que je reviens le 2 et non pas le 9 !!
Tu n'es donc pas obligée de dépasser le terme hourrah
fraueza - Ven Oct 24, 2008 5:43 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

evite le 2 aussi pff n'importe quoi ma Léonie est une petite chieuse (un amour aussi... quan dlle veut pff n'importe quoi )

c'est même pas vrai, elle est mignonne comme tout Léo surtout à côté du caractère de cochon de sa grande soeur héhé
@rmelle ;) - Ven Oct 24, 2008 5:59 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Je viens de réaliser que je reviens le 2 et non pas le 9 !!
Tu n'es donc pas obligée de dépasser le terme hourrah

ça me rassure hourrah
kalliope - Sam Oct 25, 2008 8:58 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
cilou73 a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

c'est même pas vrai, elle est mignonne comme tout Léo surtout à côté du caractère de cochon de sa grande soeur héhé

j'ai cru que tu allais dire qu elle avait mon caractère de cochon (ce en quoi tu aurais eu raison grimace ), par contre la grande a bien meilleur caractere depuis le divorce. A present nous sommes meme tres proche et complice, comme quoi tout arrive clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure