violette a écrit: |
Trop drôle je viens justement te proposer notre aide sur l'autre post ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() En fait j'aimerais bien qu'on me réponde: J'ai vécu la meme chose et on a eu une ILLUMINATION, une INSPIRATION au dernier moment ![]() |
mirena a écrit: |
Il s'appelleraX fille ou X garçon en attendant que tu te décide ![]() |
liza a écrit: |
tu dois bien en avoir dans ta tête qui trottent? et le jour J, ce sera une évidence. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Bah Armelle il me semble que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive je me trompe? |
bibiche a écrit: |
c'est peut être que cette fois, ce sera une fille ![]() |
laurence a écrit: |
![]() |
Diavoletta a écrit: |
Ils s'appelent comment tes autres enfants ? |
MARIKA a écrit: |
armel pour un garçon, armelle pour une fille !!! |
Nicolas ? Silvio ? |
@rmelle ![]() |
||
Silvio c'est pas possible...juste parce que ma BS s'appelle Silvia...sinon ça aurait été très chouette...Nicolas aussi d'ailleurs. ![]() |
![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() En fait j'aimerais bien qu'on me réponde: J'ai vécu la meme chose et on a eu une ILLUMINATION, une INSPIRATION au dernier moment ![]() |
@rmelle ![]() |
Non mais franchement, vous imaginez un message du style "Mme et M Armelle sont heureux d'annoncer la naissance de leur cinquième enfant"?
Point c'est tout! ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Orzi a écrit: |
Columbo s'est pas fait chier lui, il a appelé son chien "Chien", alors t'as qu'à l'appeler Garçon ![]() |
@rmelle ![]() |
||
|
@rmelle ![]() |
Mais maintenant que j'y pense, quand j'appelle mes enfants pour manger ou faire leurs devoirs ou autre, ils ne répondent pas...finalement un prénom est-il bien nécessaire? ![]() |
kty a écrit: | ||
Et puis en plus on finit toujours par les confondre alors à quoi bon ? |
@rmelle ![]() |
||||
En plus c'est vrai! |
kty a écrit: | ||||||
et encore, quand c'est pas le nom du chien qui sort. ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
En plus c'est vrai! |
@rmelle ![]() |
||||||||
D'ailleurs notre chat a eu un prénom donné en quelques minutes quand il est arrivé chez nous ![]() |
kty a écrit: | ||||||||||
Ben voilà, t'as qu'à lui donner le nom du chat, et hop. |
@rmelle ![]() |
||||||||||||
C'est une chatte ![]() |
ou benhur ? |
nanon a écrit: |
Lino, j'aime bcp! ![]() |
Elo a écrit: |
Jouez le au Boggle ! ![]() Comme vous aimez les prénoms inventés, je crois que c'est la meilleure solution ! |
mirena a écrit: |
Il s'appelleraX fille ou X garçon en attendant que tu te décide ![]() |
@rmelle ![]() |
J'aime pas les prénoms italiens ![]() |
Elo a écrit: | ||
Ni les français apparemment... Olaf ? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
vous croyez vraiment que M Armelle trouverait ça super consolant d'avoir un fils qui s'appelle Marioangelo? ![]() |
SPQR a écrit: |
Nil et Aure n'ont eu leur prénom que qq. jours avant l'accouchement. Pour Fleur, si c'était une fille, on hésitait encore entre Fleur, Marthe et Blanche ; on en a discuté... pdt le travail... et l'évidence s'est faite quand nous l'avons vue.
pas de panique ! ![]() ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Des amis à moi pour leur second bébé n'avait pas de prénom même après trois mois... (ils ont eu une amende...) enfin, c'est leur aînée de 2 ans qui un jour , en voyant les Tournesols leur a dit, il s'appelle "Sol", et voilà, le prénom était trouvé... Siel n'aurait-il pas des idées?
Sinon, ouvre au hasard le dico, ça changera du scrabble... ![]() |
titounette a écrit: |
armelle je suis dans la même galère ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je suis bien contente de te voir toi ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||
y en aura au moins une ![]() |
titounette a écrit: | ||||
y en aura au moins une ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
je ne suis pas la seule à m'être inquiêtée de ton abscence ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Ah...c'est peut-etre un signe! Les bébés qui naissent autour de la Toussain ont tous les prénoms du calendrier...c'est un peu long à signer, mais bon, c'est pas anonyme ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
Toussaint pour un gars Haloween pour une fille ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Et s'il ou elle tarde ce sera Noël ou Noëlle ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
|
fraueza a écrit: |
le cinquième d'une amie est né le 6 janvier et se prénomme Emmanuel ![]() |
purée les filles, quand on arrête d'avoir des prénoms en stock, il faut vraiment arrêter de faire des bébés. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Et pourquoi pas Epiphanie ? |
Haloween pour une fille ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
c'est un garçon ![]() et les grands frères se nomment Samuel, Gabriel et Ismaël ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
c'est un garçon ![]() et les grands frères se nomment Samuel, Gabriel et Ismaël ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
hep zavez vu j'aime tellement frau que je la cite deux fois! |
tulipe a écrit: | ||||||
Joli choix ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
Toussaint pour un gars Haloween pour une fille ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
![]() |
@rmelle ![]() |
Bonus c'est excellent...ça associe mon coté Breton à mon coté latin...on ne peut pas mieux trouver...ou encore mieux: Bonux! ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Pov'môme ! ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
J'en ai déjà 4 des "pov'momes, avec un prénom comme ça"!- "Ils vont t'en vouloir plus tard" etc... donc Bonux ça ne ferait meme pas tache...et ils demanderont un prix de gros au psy pour s'en sortir. ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
iago .... c'est le perroquet dans aladin ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Et pourquoi pas Epiphanie ? |
steph7 a écrit: |
AMI, MATIL, TIMEO, SIEL et IAGO!
je persiste ! ![]() |
Lila a écrit: | ||
Iago ![]() |
@rmelle ![]() |
Je ne sais meme pas qui c'est... ![]() |
val. a écrit: | ||||
ma fille est née le 6 janvier et elle s'appelle Amandine ! Et ce n'est pas pour la pâte d'amande de la galette ! ![]() |
Lila a écrit: | ||
http://fr.wikipedia.org/wiki/Othello_ou_le_Maure_de_Venise |
@rmelle ![]() |
||||
J'y ai eu droit pendant la fac...doublement ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() S'il nait ce soir on est couverts! Je n'en reviens pas ![]() |
TICYA a écrit: | ||
YES ! ![]() ![]() ![]() On peut savoir ? ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() S'il nait ce soir on est couverts! Je n'en reviens pas ![]() |
Clotilde a écrit: |
Je suis curieuse de savoir ! ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Attendez...hier soir on avait un prénom...avant l'accouchement on est cap de le perdre ![]() |
@rmelle ![]() |
Attendez...hier soir on avait un prénom...avant l'accouchement on est cap de le perdre ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
J'espère que vous le retrouverez ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
En vrai j'espère que ce n'est pas celui qu'on donnera...et que celui qu'on donnera sera le féminin ![]() |
c'est d'ailleurs quand que ce bébé sans prénom doit naitre ????
toujours besoin d'idées ? un truc bien imprononçable en italien, avec un X, Xavier, Xeres ( ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
On l'attend pour le 8 novembre...et il a un prénom...enfin, un amas de lettres PRONONçABLE... ![]() Pour rendre un prénom imprononçable en italien il suffit de choisir Julien...qui immancablement se prononcera IOULIENNE ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
En vrai j'espère que ce n'est pas celui qu'on donnera...et que celui qu'on donnera sera le féminin ![]() |
@rmelle ![]() |
||
On l'attend pour le 8 novembre...et il a un prénom...enfin, un amas de lettres PRONONçABLE... ![]() Pour rendre un prénom imprononçable en italien il suffit de choisir Julien...qui immancablement se prononcera IOULIENNE ![]() |
booboon a écrit: | ||||||
MAis oui, au bout d'un moment on fait une fille ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||||
C'est une bonne date le 8 novembre : mon N°2 est du 8 : super calin, tendre, fait des bisous à tout va .... par contre qu'est qu'il est "tronchette", hyper succeptible, il fait la gueule sur commande ce petit !!!!!!!! |
@rmelle ![]() |
||||||
![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||||||||
Ah, ben on s'adapte à ce trait de caratère et puis on choisit pas !! ![]() |
@rmelle ![]() |
C'est une bonne date le 8 novembre : mon N°2 est du 8 : super calin, tendre, fait des bisous à tout va .... par contre qu'est qu'il est "tronchette", hyper succeptible, il fait la gueule sur commande ce petit !!!!!!!! |
@rmelle ![]() |
J'ai hate de voir sa frimousse moi à ce petit Bonus. |
virgulle a écrit: | ||
bonus ?? c'est le prénom mystère ??? |
@rmelle ![]() |
Le 5 c'est pas mal ![]() |
Ah non ! je reviens le 9, alors tu attends, je veux profiter en direct des derniers posts d'Armelle avant l'arrivée de Bonus/Bonusa ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Et le 3, ce serait sympa. Car chez moi c'est une fille qui est née le 3. Après deux garçons. La première des filles de la famille. C'est tout de même à considérer, non? Un gros argument en faveur de cette date.
Et en plus, ma fille est toujours de bonne humeur ![]() |
Elle s'appèle comment tata? Carla? |
Elle s'appèle comment tata? Carla? |
@rmelle ![]() |
Alors voici mes calculs scientifiques:
Une grand tante de M Armelle, sans enfants, mariée à un veuf à 55 ans, quand on lui a annoncé la naissance de Timeo a sorti "Encore un garçon? Mais à qui je vais donner mes bijoux?" Et son anniversaire est le 30 octobre. Vous croyez qu'il serait raisonnable de faire l'effort de faire une fille, ce jour là et meme pousser le vice jusqu'à l'appeler comme la grand tante ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
![]() ![]() |
Ah non ! je reviens le 9, alors tu attends, je veux profiter en direct des derniers posts d'Armelle avant l'arrivée de Bonus/Bonusa ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Tu n'auras pas d'ordi portable depuis le Maroc pour suivre l'arrivée du 5e d'Armelle ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Je ferais bien de faire un sondage et demander quand ça VOUS arrange que j'accouche! ![]() |
le 11 novembre sinon, au cas où vous soiyez à nouveau à cours de prénoms, vous pourrez toujours vous rabattre sur armistice ![]() |
cassiop a écrit: |
Apres l'italienne qui accouhe à je ne sais quel age , nous aurons l'italienne qui fera le plus long depassement de terme ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
J'aime bien Dina , bon c'est un peu proche de blédina ![]() en deuxième prénom ça peut le faire .... bon OK j'adore les bijoux ![]() |
ju a écrit: | ||
J"en ai une du 11 novembre.... si tu veux une calme change de date ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||
evite le 2 aussi ![]() ![]() |
Je viens de réaliser que je reviens le 2 et non pas le 9 !!
Tu n'es donc pas obligée de dépasser le terme ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
c'est même pas vrai, elle est mignonne comme tout Léo surtout à côté du caractère de cochon de sa grande soeur ![]() |