Maximômes

toutes les discussions - Transfusion sanguine

Bulle d'o - Mer Oct 15, 2008 12:16 pm
Sujet du message: Transfusion sanguine
J'ai reçu les résultats de ma dernière prise de sang et eu mon médecin au téléphone, je dois subir une transfusion sanguine car mon taux d'Hg est trop bas et il y a un risque vital pour le bébé.

Certaines d'entre vous ont elles eu une transfusion ?
Comment cela se passe t'il ?
Combien de temps dure la transfusion ?
Une journée d'hospitalisation suffit elle ?

( c'est dingue parce que j'ai déja fait des transfusions a des patients étant infirmière.. mais la je ne me souviens pas du tout de la manière dont cela se passe hein ? .. le trou noir.. Le stress sans doute soupire )

Si vous pouvez me renseigner.. merci.
mirena - Mer Oct 15, 2008 12:18 pm
Sujet du message:
Tu as ton taux car cela parait vraiment extrême comme solution gros yeux gros yeux
liza - Mer Oct 15, 2008 12:19 pm
Sujet du message:
triste tu dois être vraiment bas... triste
sistamanue - Mer Oct 15, 2008 12:30 pm
Sujet du message:
C'est toi qui a la Maladie de Crohn?
C'est dommage qu'en début de grossesse, ils ne t'aient pas prélevé 1 ou 2 poches pour te permettre de faire une auto-transfusion en fin de grossesse triste .
Pour tes précédentes grossesses, ça avait été?

Bulle d'o - Mer Oct 15, 2008 12:31 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Tu as ton taux car cela parait vraiment extrême comme solution gros yeux gros yeux

J'étais a sept grammes trois le mois dernier et la je suis a six grammes sept.. alors que je me gave de fer soupire
Et comme mon médecin n'est pas pour les "interventions inutiles" en général, je pense que son avis est justifié.
Je dois la rappeler vers 14h.
Je stresse pour Bébé maintenant..
Bulle d'o - Mer Oct 15, 2008 12:35 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
C'est toi qui a la Maladie de Crohn?