Natachke a écrit: |
Bon comme pas mal de braves gens, j'ai reue ma facture de gaz/éléctricité.
On payait déjà 320 € tous les 2 mois et maintenant on passerait à 500 € tous les 2 mois. Je dois dire que ce genre d'augmentation commence à m'inquiéter, car ce son quand même des produits de base. Bon on a bien reçu une liste de bons conseils, style diminué votre chaufage de 1 ° etc. Mais à la longue on va devoir couper le chauffage et passer l'hiver en passe-montagne dans le living |
Natachke a écrit: |
Bon comme pas mal de braves gens, j'ai reue ma facture de gaz/éléctricité.
On payait déjà 320 € tous les 2 mois et maintenant on passerait à 500 € tous les 2 mois. Je dois dire que ce genre d'augmentation commence à m'inquiéter, car ce sont quand même des produits de base. Bon on a bien reçu une liste de bons conseils, style diminué votre chaufage de 1 ° etc. Mais à la longue on va devoir couper le chauffage et passer l'hiver en passe-montagne dans le living |
mawel a écrit: | ||
C'est le gaz qui a autant augmenté ? Pasqu'ici, tout electrique, la facture est passée de 170 € à 175 €, ce qui ne me semble pas aberant. Tu est sur de ne pas consomer plus qu'avant ? |
Natachke a écrit: | ||||
Oui, c'est la gaz. Non on a pas consommé plus, mais si j'ai bien compris 31 % d'augmentation. J'ai des amis qui en plus d'une augmentation carabiné, on du payer un suplément de 1000 € ![]() |
mawel a écrit: | ||||||
C'est pas possible. Je ne vois pas comment le prix du gaz aurait pu prendre +30% en deux mois.... Regarde les 2 fiches, tu dois avoir quelque part le prix du gaz, en équivelent kWh, ainsi que le relevé de ta consomation. |
valerieC24 a écrit: |
ici edf mensualisé 61€ sur 10 mois et gdf tous les 2 mois(dont le chauffage) l'hiver dernier on montait à 250€ tous les 2 mois, mais jamais en dessous de 20/21°.On va voir cette année, j'ai baissé à 19°. |
Natachke a écrit: | ||
Bien ici je ne monte jamais le chauffage au dessus de 20° et 14 la nuit. Je me dis que c'est quand même pas essagéré comme température. |
mawel a écrit: | ||||||
C'est pas possible. Je ne vois pas comment le prix du gaz aurait pu prendre +30% en deux mois.... Regarde les 2 fiches, tu dois avoir quelque part le prix du gaz, en équivelent kWh, ainsi que le relevé de ta consomation. |
zzou a écrit: | ||||
Chauffage sur 18° la journée chez nous, et coupé la nuit. Avec les économies, je tricote des beaux pulls en laine norvégienne. ![]() |
Quit62 a écrit: |
Ici c'est 1600 eur par an d'électrique pour du 100% électrique. Je ne prévois pas d'augmentation. |
sylvie01 a écrit: |
je compatis natachke,je donne déjà 263 euro par mois gaz /élec et je n'ai pas encore reçu le récapitulatif.
Pour les Françaises,le gaz a augmenté de 43 % en Belgique sur un an ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() |
Je ne comprend pas que notre gouvernement n'intervienne pas enfin si je comprend, ils sont tellement occupés à donner notre argent à Fortis que nous on peut "rester dans le froid" (comme on dit chez les Flamands). |
Je ne comprend pas que notre gouvernement n'intervienne pas enfin si je comprend, ils sont tellement occupés à donner notre argent à Fortis que nous on peut "rester dans le froid" (comme on dit chez les Flamands). |
sylvie01 a écrit: | ||||
dingue hein la facilité avec laquelle ils trouvent du pognon pour les banques ![]() |