bibiche a écrit: |
parents en bas. |
titounette a écrit: | ||
pareil |
meriadeg a écrit: | ||||
On a toujours pris la plus petite chambre (sauf ici, notre lit ne rentrerai pas...) |
eva a écrit: |
je pense que la 3ème solution comporte une erreur, n'c'pas ?
j'ai répondu au 2ème choix, les filles sont trop petites pour être toutes seules en bas, et les garçons pas assez grands pour les aider en cas de besoin durant la nuit si tous les enfants sont en haut la chambre du bas est vraiment très petite ? c'est vrai que la plus petite chambre est plus appropriée pour les parents, de surcroît, elle a une sdb attenante, agréable tout de même la solution c'est le babyphone dans le cas de figure "parents en bas"; bon, tu en as certainement déjà un, mais je fonctionne sans, c'est pour cela que le réflexe premier pour moi c'est d'être le plus près des plus petits; et cette solution comporte un avantage, c'est se faire les cui-cuisses à chaque aller et retour pour toi, c'est quoi la meilleure solution ? bizz |
t'auras quand même ton intimité, et de la tranquilité en bas ![]() et le babyphone, c'est bien pratique ![]() |
Lila a écrit: |
Commencez par vous installer en bas, et mettez les enfants en haut: et si cela ne va pas, vous pourrez toujours changer tout le monde de chambre un peu plus tard: par exemple, si tu en as marre de monter l'escalier la nuit pour consoler un petit qui pleure. |
titounette a écrit: | ||
pareil |
parents en bas. |
Adara a écrit: | ||
Je suivrais ce conseil! Ce n'est pas fixe une assignation des chambres. |
valerieC24 a écrit: |
nous c'est atypique(orthographe???) alors j'ai mis "autre" parce qu'on a des demi étages...
en bas juste pièces à vivre 1er demi étage les grands, chacun leur chambre et une sdb qui leur est réservée. 2ème demi étage, notre chambre, en face celle des puces (la plus grande mais elles sont2) une autre petite chambre (au départ prévue pour BB5 maintenant elle sert de débarras...) et une petite pièce sans fenêtre qui sert de salle de jeux pour les petites. Plus ma salle de bain à MOI (et aux petites). bon je sais ca t'aide pas. |
Ysa 73 a écrit: |
Nous sommes en bas et les 4 enfants sont en haut dans 4 chambres et c'est très bien comme ça.... ![]() |
chipie a écrit: |
pour nous j'ai mis autre ,nous venons d'emménager une maison sur 4 niveau ,les 2 premiers sont réservés au cellier et au garage ,la cuisine et le salon et la salle à manger ,l'étage au dessus compte 3 chambres :la notre, celle d'arthur ,et celle des filles ,le dernier étage 3 chambres réservés à thomas 13 ans tout seul ,clément et théo 12 et 10 ans ensemble ,ainsi que lucas 5 ans tout seul !! |
Orzi a écrit: | ||
Alors, tu nous a pas raconté ta nouvelle maison!! ![]() ![]() ![]() |