virgulle a écrit: |
Alors voilà, Mme. Ginette a une buvette à Betancourt, dans le Pas de Calais. Pour augmenter ses ventes, elle décide de faire crédit à ses fidèles clients, tous alcooliques, presque tous au chômage de longue durée. Vu qu'elle vend à crédit, Mme. Ginette voit augmenter sa fréquentation et, en plus, peut augmenter un peu les prix de base du "calva" et du ballon de rouge.
|
Lila a écrit: | ||
Merci pour l'assimilation nordiste = ivrognes: ça rappelle une certaine banderole ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
Oui, je sais bien, mais je trouve que véhiculer ces clichés... pfff... |
Oui, je sais bien, mais je trouve que véhiculer ces clichés... pfff... |
fraueza a écrit: | ||||
je n'avais même pas fais le rapprochement lila ![]() c'est un exemple pris au hasard non ? enfin je crois ![]() sinon on peut transférer à Marseille avec des ardoises de pastaga ![]() ![]() |
Merci pour l'assimilation nordistes = ivrognes: ça rappelle une certaine banderole ![]() |
titounette a écrit: |
En même temps on rigole mais si en France on proposait comme à ces malheureux de devenir proprio avec des emprunts jusqu'à 1% d'interet avec des remboursement étalés au maximum combien sur ce forum courrait en souscrire , parceque là ce sont des milliers de familles qui se retrouvent à la rue derrière la bourse qui s'effondre. |
Les crédits relais ça commence à faire du vilain d'ailleurs maintenant que les ventes stagnent (bon sauf en Rp) ballot de devoir revendre le bien qu'on vient d'acquérir pour pouvoir rembourser le pret relais . |
Les crédits relais ça commence à faire du vilain d'ailleurs maintenant que les ventes stagnent (bon sauf en Rp) ballot de devoir revendre le bien qu'on vient d'acquérir pour pouvoir rembourser le pret relais .
Mais aux Us c'était vraiment hallucinant , et le nombre de courtiers qui avait explosé remarque avec le blé qu'il y avait à se faire ils auraient eu tort de se gener . |
Zézette a écrit: | ||
on a envisagé, un moment, de quitter la région et le fait de devoir passer par un crédit relais nous a bien calmés ![]() |
titounette a écrit: | ||||
oh mais le credit relais ça peut être très bien si on a mesuré les risques , par les temps qui courrent c'est sur ça l'est un peu moins ![]() Mawel j'ai du mal à croire qu'en rp les prix vont descendre . |
oh mais le credit relais ça peut être très bien si on a mesuré les risques , par les temps qui courrent c'est sur ça l'est un peu moins ![]() Mawel j'ai du mal à croire qu'en rp les prix vont descendre . |