violette a écrit: |
J'ai du m'absenter 5 jours quand j'ai été opérée il y a 4 ans ![]() ![]() Mais Coquelicot, rien de grave j'espère? ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Malheureusement ![]() Je vais aller une semaine au Canada avec Marguerite. Ma mère est hospitalisée et les médecins disent qu'il faut s'attendre au pire ![]() |
Malheureusement ![]() Je vais aller une semaine au Canada avec Marguerite. Ma mère est hospitalisée et les médecins disent qu'il faut s'attendre au pire ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Le billet n'est pas encore acheté... Peut-être avez-vous raison et ne devrais-je pas limiter le temps... Je ne sais trop. J'ai les idées embrouillées car je n'ai pas dormi cette nuit... |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Tout depends de l'urgence...mais une dizaine de jours si vraiment pas le choix me paraissent realistes...et mon homme gere la troupe aussi bien que moi donc pas de souci! |
fraueza a écrit: | ||
je ne te le souhaite pas mais vu ce que t'ont dit les médecins, mieux vaut que tu profites au maximum de ta maman, tu rattraperas le temps avec ton mari et tes enfants, eux sont encore là pour longtemps ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Pareil ![]() |
Merci à toutes de vos conseils.
C'est vrai Laurence. Ce matin, j'étais prête à acheter de suite un billet pour demain, et puis, maintenant, j'attends lundi que ma tante me donne des infos du médecin après d'autres analyses... Sistamanue j'y pense aussi, car ma 4 ans va trouver ça dur dur si je pars un mois, c'est pourquoi je crois que je vais attendre un chouïa pour ne pas être trop longue, mais bon, je reste sur un pied d'alerte prête à foncer...Mais dans ce genre de circonstance, pas facile de prévoir une date fixe, c'est selon le besoin ![]() En fait, je ne crains pas pour la logistique avec mon mari, je sais qu'il saura assuré, mais c'est plutôt d'être si loin de mes petits bouts et de mon mari dans une période ou une douce épaule réconforte... |
Merci à toutes de vos conseils.
C'est vrai Laurence. Ce matin, j'étais prête à acheter de suite un billet pour demain, et puis, maintenant, j'attends lundi que ma tante me donne des infos du médecin après d'autres analyses... Sistamanue j'y pense aussi, car ma 4 ans va trouver ça dur dur si je pars un mois, c'est pourquoi je crois que je vais attendre un chouïa pour ne pas être trop longue, mais bon, je reste sur un pied d'alerte prête à foncer...Mais dans ce genre de circonstance, pas facile de prévoir une date fixe, c'est selon le besoin ![]() En fait, je ne crains pas pour la logistique avec mon mari, je sais qu'il saura assuré, mais c'est plutôt d'être si loin de mes petits bouts et de mon mari dans une période ou une douce épaule réconforte... |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: |
Coquelicot, as tu de bonnes nouvelles ? ![]() |
En fait j'attends l'avis officiel du médecin. Il semblerait que le tableau soit beaucoup moins sombre qu'au départ. Au début on croyait que ses malaises et faiblesses étaient dû au coeur, mais maintenant, ce serait autre chose. Donc perte d'autonomie très grande, mais un tableau plus optimiste de sa santé cardiaque. Tout ça reste à confirmer... |
Miette a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Pour le moment, je n'aurai pas à bouger. La situation n'inquiète plus le MD . Je suis soulagée. |
Pour le moment, je n'aurai pas à bouger. La situation n'inquiète plus le MD . Je suis soulagée. |