Oelita a écrit: |
J'en ai porté entre n°3 et 4 puis entre 4 et 5 : globalement, j'en étais satisfaite, mais des règles importantes, et au fil des années, j'ai été anémiée. Mon toubib m'a demandé de passer au Mirena pour éviter ça... |
K@rine27 a écrit: |
![]() J'en suis contente. Seul bémol ,chez moi les régles durent 5à7 jours. |
virgulle a écrit: |
Très contente ... vraiment que du + par rapport au préservatif ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||
Qu'est-ce qui passe direct ? La douleur, le flux ralentit ? |
Ysa 73 a écrit: |
Les avis sont bien partagés..... ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Les avis sont bien partagés..... ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je guettais les réponses à cette solution sans hormones mais pour le coup ce n'est pas très encourageant ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||
Je viens d'en faire poser un ![]() Mais niveau douleur et flux, je n'ai pas trouvé beaucoup de changement par rapport à sans stérilet en cuivre. |
fraueza a écrit: |
je vais prendre rendez vous chez le gynéco pour en discuter avec lui ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
mais ps d'hormones et ça c'est top ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||
![]() ![]()
Tout-à-fait d'accord ![]() |
v@nille a écrit: |
j'en ai eu un mais règles hémorragiques aussi.
là j'ai un Mirena ![]() ![]() et ma gyneco m'a assuré qu'il y avait moins d'hormones dans le Mirena que dans la pilule. |
lilou4 a écrit: |
à celles qui portent un stérilet au cuivre ![]() ![]() de combien de cm ("environ" évidemment ![]() ![]() |
sandranissa a écrit: | ||
Justement moi le fil avait été couper trop court , ben je te raconte pas la misère pour l'enlever.J'ai fini au CHU de ma ville . |
Pascale 013 a écrit: |
j en ai eu
regles trop abondante je n en mettrai plus |
lilou4 a écrit: | ||||
depuis quelques semaines mes fils sont très longs je trouve ![]() environ 7/8 cm ![]() j'arrive pas à savoir si ça peut etre de cette longueur ![]() |
virgulle a écrit: |
le fils dépasse à peine , je dirais un cm ... mon doc l'a coupé ![]() |