bibiche a écrit: |
oui,
... associer la venue du nouveau bébé à la douleur, même si nous adultes, nous savons que c'est un passage obligé, c'est pas terrible.
quote]
oui, c'est exactement ça; ma soeur qui était très intéressée par le métier de s-f a assisté à mon 3ème accouchement, m'a assistée mais avec les plus grands lors de mon 1er aad, assisté à nouveau pour mon 7ème avec caméra et photo...(perdu toutes les vidéos au passage à l'ordi, tant pis hein !!) et lors du dernier accouchement voulait arriver à l'hôpital avant que ce ne soit "trop tard" mais je n'ai pas souhaité qu'elle rentre dans la salle d'accouchement, j'étais dans les derniers pics de douleurs lorsqu'elle est arrivée, et je n'ai même pas voulu que mon mari soit là,.......pas sympa la nana, et pour le prochain, je ne sais toujours pas comment je vais fonctionner......mais ma soeur étant toujours intéressée par le domaine mais plutôt par le métier de doula, je crois que je vais lui demander de faire le suivi en "doula", j'irai sur le post "les bedonnantes" pour vous parler de tout cela  |
c'est sur, bon elle dit qd même que les gosses doivent sortir, elle a du vouloir bien faire et etre entourée des siens.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure