Lila a écrit: |
S'il ne faut choisir qu'un jouet: alors c'est LEGO, de 1 ans à au moins 11 ans... mais bon, ça peut devenir très encombrant, surtout le train, mais il est ![]() |
meriadeg a écrit: |
On a déjà fait un post comme ça... ![]() |
zzou a écrit: | ||
Si on ne devait ouvrir des posts que sur des sujets qu'on n'a pas encore abordés... ![]() |
Lila a écrit: |
Mériadeg, tu as oublié les LEGO dans chaque tranche d'age (ou DUPLO pour les plus petits).
|
Miette a écrit: | ||
Et je ne vois pas les playmo !! ![]() |
meriadeg a écrit: |
On a déjà fait un post comme ça... ![]() |
Oelita a écrit: |
Ici, les lego ont fait un bide général, j'en avais même donné à Ingrid à un moment, vu qu'on n'en faisait rien. Et les playmo ont eu un succès dingue avec les 3 grands, mais pas du tout avec les deux plus jeunes. Pfff, il n'y a même pas de recette universelle, c'est trop compliqué les enfants... |
barbara a écrit: |
Déjà, à Noël, ils auront un gros cadeau dont ils auront besoin: un vélo chacun. Après, on verra. Et j'ai aussi les 3 anniversaires en décembre! |
fraueza a écrit: | ||
quelle idée aussi d'avoir eu tant de naissances en décembre ![]() ![]() |
barbara a écrit: |
Ici, pas de jouet précis. Ils font leur lettre au Père Noël, bien sûr, et je sais donc ce qu'ils veulent et après, je prend ou pas en fonction de ce que je vois au magasin. Si c'est bien et pas trop cher, je prend, si c'est pas terrible, si ils risquent de ne pas jouer avec, si c'est trop cher, je prends pas.
Déjà, à Noël, ils auront un gros cadeau dont ils auront besoin: un vélo chacun. Après, on verra. Et j'ai aussi les 3 anniversaires en décembre! |
laurence a écrit: |
![]() ça c'est le danger d'acheter trop tôt. Bon moi je ne veux pas en entendre parler avant un bon mois. |
fraueza a écrit: |
sont pénibles ces enfants qui ne respectent pas la date prévue ![]() j'en ai 2 comme ça qui étaient prévus en janvier et sont arrivés en décembre finalement, du coup j'ai également 3 anniversaires en décembre, le 2, le 17 et le 29 ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Mais tu fais des galipettes toujours au même moment ! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
quelle idée aussi d'avoir eu tant de naissances en décembre ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Mais tu fais des galipettes toujours au même moment ! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
mars-avril, c'est l'arrivée du printemps qui nous donne des envies ![]() on en a également fait une dans la période d'Halloween ![]() |
lorence a écrit: | ||||||
Des projets??? ![]() |
MARIKA a écrit: |
le plus grand succès : la voiture Little Tikes dans laquelle on peut rouler dedans, se mettre couché à plat ventre sur le toit. elle va fêter ses 18 ans incessement et elle est toujours d'attaque (elle a résisté à tous les monstres + les petits copains). |
fraueza a écrit: | ||||
mars-avril, c'est l'arrivée du printemps qui nous donne des envies ![]() on en a également fait une dans la période d'Halloween ![]() |
titounette a écrit: | ||
c'est la bleue ? parceque nous c'est celle là qu'on avait et effectivement elle est toujours là après 20 ans de bons et loyaux services (bon je crois qu'il y a une portière qui s'est fait la malle mais là je crois que personne n'a envie de la jeter celle là ) ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||
non c'est la rouge et tout est nickel à part les autocollants et celle là je la garde même pour mes petits enfants et arrière-petits-enfants (ceux qui ne sauront même plus ce que c'était une voiture ![]() |