Laury a écrit: |
Ben moi, ce serait les démarches qui me prendraient la tête...Pour ton RDV, prends l'attestation, mais de toute façon, elle te fera une feuille de remboursement à renvoyer et tu lui demandes de déclaer le chèque en attandant....
Et cherche bien, au fond de ton sac, dans la voiture.... ![]() |
lilou4 a écrit: |
il n'a pas pris mon attestation ,elle n'a donc servie à rien ![]() le dentiste m'a fait une feuille de soins mais 15 jours de délai pour le remboursement et pour la carte vitale ,il m'a dit de compter 2 mois pourque la sécu m'en refasse une ![]() demain je vais passer ma journée à chercher ,j'espère pouvoir la retrouver sinon ce sera 2 mois ![]() surtout que j'ai des soins assez importants à faire (notamment une couronne) et si je dois tt avancer ![]() |
piouceangel a écrit: |
Ca a demande 8 mois pour la mienne ![]() Mais bon ils avaient perdu mon dossier aussi et comme il y avait un changement de nom ![]() |
maya a écrit: |
j'ai perdu la mienne début septembre et j'attends toujours ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
il n'a pas pris mon attestation ,elle n'a donc servie à rien ![]() le dentiste m'a fait une feuille de soins mais 15 jours de délai pour le remboursement et pour la carte vitale ,il m'a dit de compter 2 mois pourque la sécu m'en refasse une ![]() demain je vais passer ma journée à chercher ,j'espère pouvoir la retrouver sinon ce sera 2 mois ![]() surtout que j'ai des soins assez importants à faire (notamment une couronne) et si je dois tt avancer ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
j'ai appelé ce matin ,et ils m'ont dit que je recevrais le courrier dans 10 jours environ ,et que ça prendrait entre 3 semaines et 2 mois ![]() tu devrais peut etre les rappeler ? ![]() |