Maximômes

toutes les discussions - perdue !!

lilou4 - Mer Oct 22, 2008 12:59 pm
Sujet du message: perdue !!
comment faire ??? triste

je me prépare pour aller chez le dentiste et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus ma carte vitale très étonné(e)

impossible de la retrouver triste

si je l'ai effectivement bien perdue ,ça date de persque 4 mois ,c'était la dernière fois que j'en ai eu besoin triste

comment faire pour mon rdv ,je prend mon attestation de carte vitale ???

après je ferais la démarche pour en ravoir une mais là tt de suite ,je suis très embetée pff n'importe quoi
virmaauco - Mer Oct 22, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
oui!
Laury - Mer Oct 22, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
Ben moi, ce serait les démarches qui me prendraient la tête...Pour ton RDV, prends l'attestation, mais de toute façon, elle te fera une feuille de remboursement à renvoyer et tu lui demandes de déclaer le chèque en attandant....
Et cherche bien, au fond de ton sac, dans la voiture....

Orzi - Mer Oct 22, 2008 1:02 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
Ben moi, ce serait les démarches qui me prendraient la tête...Pour ton RDV, prends l'attestation, mais de toute façon, elle te fera une feuille de remboursement à renvoyer et tu lui demandes de déclaer le chèque en attandant....
Et cherche bien, au fond de ton sac, dans la voiture....

Ben oui, y a pas de souci à se faire la dessus clin d'oeil (en fait tu cherches une excuse pour pas y aller, hein, avoues !!! grimace )
lilou4 - Mer Oct 22, 2008 1:07 pm
Sujet du message:
j'ai vidée mes nombreux sacs honte rien de rien triste

oh si si hourrah j'ai trouvé ds mon sac de vacances : 65 euros hourrah hourrah

allez je continue mes recherches et je file ,à tt à l'heure coucou
Laury - Mer Oct 22, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
65€!!!!!ça vaut bien quelques timbres pour les courriers de demande de renouvellement clin d'oeil
Cannelle - Mer Oct 22, 2008 1:20 pm
Sujet du message:
prends ton attestation ... mais de toute façon tu auras une feuille de remboursement .. le seul hic c'est que tu risques de devoir avancer les sous sans doute, alors bienvenue aux 65 euros !! grand sourire
nelcy - Mer Oct 22, 2008 1:21 pm
Sujet du message:
Avec l'attestation ça va peut-être. De toute façon sinon il te fera une feuille de soin. Si tu ne la retrouve pas, fais vite les démarche pour en avoir une autre bon dentiste quand même.
val. - Mer Oct 22, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
tu auras une feuille de soin...
fraueza - Mer Oct 22, 2008 4:25 pm
Sujet du message:
de toute façon même avec la carte vitale tu dois garder une attestation papier sur toi clin d'oeil
MARIKA - Mer Oct 22, 2008 5:50 pm
Sujet du message:
il n'a qu'à te faire une feuille de maladie. sauf que cela dure des plombes à se faire rembourser (compte 1 mois). tu as intérêt à avoir une carte de crédit à débit différé ou alors une carte de dispense d'avance des frais de ta mutuelle.
fraueza - Mer Oct 22, 2008 6:04 pm
Sujet du message:
non maintenant ça ne dure pas aussi longtemps clin d'oeil
lilou4 - Mer Oct 22, 2008 6:39 pm
Sujet du message:
il n'a pas pris mon attestation ,elle n'a donc servie à rien triste
le dentiste m'a fait une feuille de soins mais 15 jours de délai pour le remboursement
et pour la carte vitale ,il m'a dit de compter 2 mois pourque la sécu m'en refasse une très étonné(e)

demain je vais passer ma journée à chercher ,j'espère pouvoir la retrouver sinon ce sera 2 mois soupire

surtout que j'ai des soins assez importants à faire (notamment une couronne) et si je dois tt avancer honte
cassiop - Mer Oct 22, 2008 6:47 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
le dentiste m'a fait une feuille de soins mais 15 jours de délai pour le remboursement
et pour la carte vitale ,il m'a dit de compter 2 mois pourque la sécu m'en refasse une très étonné(e)

demain je vais passer ma journée à chercher ,j'espère pouvoir la retrouver sinon ce sera 2 mois soupire

surtout que j'ai des soins assez importants à faire (notamment une couronne) et si je dois tt avancer honte
Non non pas deux mois mais par contre prevois une photo car maintenant elle est avec photo clin d'oeil moi j'ai du renouveller la mienne et cela pris moins d'un mois grand sourire
piouceangel - Mer Oct 22, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
Ca a demande 8 mois pour la mienne caché derrière la porte
Mais bon ils avaient perdu mon dossier aussi et comme il y avait un changement de nom pff n'importe quoi
lilou4 - Mer Oct 22, 2008 8:53 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Ca a demande 8 mois pour la mienne caché derrière la porte
Mais bon ils avaient perdu mon dossier aussi et comme il y avait un changement de nom pff n'importe quoi

très étonné(e) très étonné(e)
j'espère ne pas attendre aussi longtemps triste
maya - Mer Oct 22, 2008 11:06 pm
Sujet du message:
j'ai perdu la mienne début septembre et j'attends toujours soupire j'ai fait la déclaration de pte mais toujours pas recu de dossier pour la faire refaire triste c'était le bon moment de la perdre avec toutes les visites de fin de grossesse!
lilou4 - Jeu Oct 23, 2008 9:09 pm
Sujet du message:
maya a écrit:
j'ai perdu la mienne début septembre et j'attends toujours soupire j'ai fait la déclaration de pte mais toujours pas recu de dossier pour la faire refaire triste c'était le bon moment de la perdre avec toutes les visites de fin de grossesse!

j'ai appelé ce matin ,et ils m'ont dit que je recevrais le courrier dans 10 jours environ ,et que ça prendrait entre 3 semaines et 2 mois triste
tu devrais peut etre les rappeler ? hein ?
bibiche - Ven Oct 24, 2008 8:12 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

tu n'as qu'à demander que ton chèque soit déposé une fois le remboursement effectué.
lilou4 - Ven Nov 28, 2008 10:24 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
maya a écrit:

j'ai appelé ce matin ,et ils m'ont dit que je recevrais le courrier dans 10 jours environ ,et que ça prendrait entre 3 semaines et 2 mois triste
tu devrais peut etre les rappeler ? hein ?

juste un ptit up coucou

pour vous dire que j'ai reçu ma carte aujourd'hui hourrah
donc j'ai attendu seulement 3 semaines ,puisque mon dossier est parti le 6 nov clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Nov 29, 2008 9:15 am
Sujet du message:
et maintenant tu vas retrouver l'ancienne carte!
marinaq - Dim Nov 30, 2008 12:01 am
Sujet du message:
Tiens ça m'est arrivé cette semaine, chez le toubib, plus de carte triste , j'ai retourné tout mon bazard, rien soupire , je me rappellais bien être allée à la pharmacie 2 jours avant mais je pensais qu'ils m'auraient appellée pour me le dire...
Elle était bien sur à la pharmacie pff n'importe quoi , j'ai gentiment dit que j'avais retourné toute la maison pour la trouver, persuadée que si je l'avais oubliée à la pharmacie on m'aurait prévenue....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure