Miette a écrit: |
Il est génial, le château playmo ! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Heu si je te propose de lui offrir à Noël un tapis circuit et des stickers déco voitures pour sa chambre tu vas me dire que ce n'est pas une bonne idée? ![]() Ok tu peux virer ma réponse après l'avoir lue ![]() |
caro5 a écrit: |
plus tard il sera garagiste ou vendeur de voiture ![]() |
virgulle a écrit: | ||
tu crois que ça marche ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
oui, jusqu'à en tomber de sommeil
![]() il les trie par couleurs, aussi... (d'ailleurs, dans le chateau, elles sont bien rangées, et triées) |
Lila a écrit: |
Mais il joue aussi à la poupée, on dirait ![]() Ici, le tapis-circuit n'est à terre que lorsqu'il sert. Le reste du temps, je le roule et le range dans un coin. Non pas qu'esthétiquement, ça me gêne (j'suis plus à ça près), mais parce que le chat riquerait de pisser dessus. Mais bon, juste pour te dire que tu n'es pas obligée de l'avoir éternellement en vue, mon n°4 l'adore, et il sait le dérouler tout seul. |
Oelita a écrit: |
Oui, cette folie est assez répandue chez les garçons... |
bibiche a écrit: |
en effet, quand un chat a pissé dessus, c'est bon à jeter ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
Non, pas forcément, ça se lave avec un appareil pour nettoyer les moquettes... mais voilà, je n'ai pas que ça à faire, et rouler le tapis, ça prend 30 secondes ![]() |
Lila a écrit: |
En revanche, je déconseille la petite voiture radio commandée, avec le bruit du moteur et le klaxon: ça amuse beaucoup les enfants, mais qu'est ce que ça m'énerve, ce bruit ! |
karine16 a écrit: |
il s'entendrait à merveille avec mon 5 ans ![]() ![]() mais il n'a pas de garage ni de circuit par manque de place mais il a un tapis de voiture ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
avec ou sans chat ???? ![]() |
bibiche a écrit: | ||
en effet, quand un chat a pissé dessus, c'est bon à jeter ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Et quand c'est un Matil qui a pissé dessus, c'est bon à jeter aussi ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
C'est tellement attendrissant comme photos, les deux. Celle du château, on voit tellement la trace de jeu d'un enfant qui gare ses autos! C'est tellement plus vrai comme photo de jeu que celles proposées par les catalogues Playmobils ![]() |