lémotu a écrit: |
Bien après 6 mois...pour maïa vers 9 mois (voir 10) ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Pareil |
Fanny a écrit: |
4 mois pour le premier qui avait des problèmes de poids (avec le lait maternel et avec le lait en poudre, sa courbe a commencé à monter correctement après la diversification.)
6 mois pour les autres (avant ça, allaitement exclusif). |
booboon a écrit: |
3 mois pour le 1er, 4 mois pour le 2ème, 7/8 mois pour le 3ème....
ça a toujours dépendu de l'allaitement en fait. Si tu allaites exclusivement, pas besoin de petite cuillère, sinon oui je commencerais ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
100% les seins de maman! ![]() |
Lila a écrit: |
Pour mes filles, diversification commencée à un mois, avec des ampoules de jus de fruit, puis à 3 mois: compote, à 4 mois légumes...
Marine, le pédiatre de mes fils me disait qu'en fin de compte, concernant les allergies, les dernières études disaient qu'il vaut mieux commencer la diversification avant six mois ![]() |
Lila a écrit: |
Marine, le pédiatre de mes fils me disait qu'en fin de compte, concernant les allergies, les dernières études disaient qu'il vaut mieux commencer la diversification avant six mois ![]() |
@rmelle ![]() |
Quand l'enfant tient assis. Je me suis toujours dit que l'introduction d'un aliment autre que le sein devait se faire quand la position du Bébé le permettait.
C'est ma théorie à moi ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
sauf que mes bébés ont des dents à 3 mois ![]() |
@rmelle ![]() |
Quand l'enfant tient assis. Je me suis toujours dit que l'introduction d'un aliment autre que le sein devait se faire quand la position du Bébé le permettait.
C'est ma théorie à moi ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Pour le steak c'est dent+assis ![]() |