CARLOTTA a écrit: |
Je ne connais pas, donc je ne vais pas pouvoir bcp t'aider, mais visiblement c'est la banlieue de Vannes, et Vannes pour le coup est sympa je trouve (mes parents ont une maison pas très loin, j'y passe mes vacances). C'est une petite ville de Province, donc si elle vient d'une grande ville elle trouvera peut-être ça un peu dur, mais sinon c'est vraiment chouette. Et puis pas loin de la mer. Et même si ça n'est pas très grand, il y a pleins de chouettes magasins, des bonnes écoles etc... |
Eolia a écrit: |
je suis pas bretonne mais je connais !!!! c'est un coin sympa de belles ballades ... j'aime beaucoup ce coté de bretagne. |
sophiedu29 a écrit: |
coucou ,je peux me tromper mais pour moi , kerkado c'est un lieu dit au sud de vannes mais ca fait partie de vannes!! et du coup pas trop loin de la mer
en tout cas vannes est une trop belle ville,et il y a de belles balades a faire (arradon, saint goustan) et pas loin la presqu'ile de quiberon. |
chipie a écrit: |
oh elle est loin de venir d'une grande ville ,(petite bourgade de campagne avec 5000 habitants pas plus )donc pour le coup je pense que ça le fera |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
![]() moi j'ai pas arrété de charrier mon cheri avec "son village" c'est comme ca que j'appelle amicalement quimper, en fait je viens de rennes, maintenant je suis dans nu petit lieu dit de 500 ames,tout juste avec 2 commerces(bar/epicerie et coiffeuse) et une ecole avec 2 ,5 classes!!! |
coucou ,je peux me tromper mais pour moi , kerkado c'est un lieu dit au sud de vannes mais ca fait partie de vannes!! et du coup pas trop loin de la mer
en tout cas vannes est une trop belle ville,et il y a de belles balades a faire (arradon, saint goustan) et pas loin la presqu'ile de quiberon. |