Maximômes

toutes les discussions - Shantala

nanon - Dim Oct 26, 2008 11:10 am
Sujet du message: Shantala
Qui en a une? grand sourire
Satisfaite ou pas trop? Conseillée pour les tout-petits bébés ou il vaut mieux attendre qu'ils soient plus grands?
Avanatges et inconvénients?

J'ai encore la baignoire traditionnelle depuis l'aîné et je me demandais si la shantala apportait de nouvelles choses ou simple gadget!
Votre expérience?!
sistamanue - Dim Oct 26, 2008 11:15 am
Sujet du message:
Quand j'ai vu le titre, je croyais que tu parlais d'un livre de massage indien pour bb c'est trop mignon , de frédéric leboyer...
La baignoire shantala, je ne connais pas, désolée honte
ju - Dim Oct 26, 2008 11:30 am
Sujet du message:
alors moi, j'ai eu et je n'aime pas, mais je sais que sofie et Meli trouvent ça trés bien.
steph7 - Dim Oct 26, 2008 12:20 pm
Sujet du message:
j'ai eu et je n'aime pas. je n'ai même pas réessayé pour Matthias Alix était pliée en deux et je ne la trouvait pas à l'aise dedans.. (on avait essayé parce qu'elle pleurait à chaque bain alors on a tout tenté...)
nathalaouen - Dim Oct 26, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
j'en ai eu une et jai adoré, jai regretté de ne aps l'avoir pour vani et paul !
deja economie d'eau
puis je lavais sur mon plan salle de bain du coup a ma hauteur
neela a toujours aimé dans la baignoire elle avait froid, avait peur....

bref adopté ici sourit
sistamanue - Dim Oct 26, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
ça ressemble à quoi?
Orély - Dim Oct 26, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
"La baignoire Shantala est confortable, pratique et agréable.

Dans cette petite baignoire toute ronde, votre bébé peut prendre son bain dans une position foetale rassurante et confortable ; comme dans le ventre de maman : bien à l'aise, entouré d'eau bien chaude et sans aucun risque de prendre froid. "

www.bebe-au-naturel.com/eveil,baignoire-shantala tu trouveras les photos là...
je connaissais pas non plus... mais ça me tente pas!!!!
val. - Dim Oct 26, 2008 2:54 pm
Sujet du message:
Jamais eu ici et jamais manqué !
fraueza - Dim Oct 26, 2008 4:46 pm
Sujet du message:
j'ai eu et bof clin d'oeil
Mélissandre - Dim Oct 26, 2008 6:04 pm
Sujet du message:
J'ai depuis super longtemps et j'adore de la naissance........tout dépend de l'enfant .
Orzi - Dim Oct 26, 2008 6:15 pm
Sujet du message:
Jamais eu et ça ne me tente pas du tout clin d'oeil La mienne adore être allongée dans son bain et faire aller ses jambes dans tous les sens, un vrai dauphin amoureux transi amoureux transi Ca l'éclate, faut la voir grand sourire
Gwenaelle - Lun Oct 27, 2008 7:47 am
Sujet du message:
j'ai et j'ai apprécié y baigner céleste.En vacances,dans un camping-car ça fait un sacré gain de place clin d'oeil
nanon - Lun Oct 27, 2008 7:51 am
Sujet du message:
Merci pour vos avis!
C'est vraiment partagé. grand sourire
Il ne me reste qu'à tester.... clin d'oeil
virgulle - Lun Oct 27, 2008 9:44 am
Sujet du message:
Achète là d'occasion ou emprunte à une copine ( mets une annonce à la maternelle ) ... c'est d'un usage si fugace pourquoi investir et encombrer sa cave ?
val. - Lun Oct 27, 2008 9:50 am
Sujet du message:
On l'utilise jusqu'à quel mois à peu près ? Parce que je sais bien que c'est en fonction de la corpulence...
nanon - Lun Oct 27, 2008 10:35 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Achète là d'occasion ou emprunte à une copine ( mets une annonce à la maternelle ) ... c'est d'un usage si fugace pourquoi investir et encombrer sa cave ?

Non, après je recycle.....comme on sera bcp: pour faire la pâte à crêpes......ou mettre une plante en pot! héhé
val. - Lun Oct 27, 2008 11:29 am
Sujet du message:
nanon a écrit:
virgulle a écrit:

Non, après je recycle.....comme on sera bcp: pour faire la pâte à crêpes......ou mettre une plante en pot! héhé

En faire une poubelle ! clin d'oeil
Gwenaelle - Lun Oct 27, 2008 11:39 am
Sujet du message:
je l'ai utilisée jusqu'au 9 mois de céleste.
fanysolo - Lun Mar 09, 2009 3:29 pm
Sujet du message:
bas perso cela ne me tente pas du tout

le coté economie d'eau mouais , bon je paye pas l'eau aussi lol

mais j'ai des enfants qui s'eclate dans le bain meme petites elles s'etale et patoge avec leur pieds là on a l'impression que bb est plier en deux pas top confort

enfin moi je prefere une baignoire que de me plier en deux donc je me vois pas plier bb en deux la dedans.

apres le coté place si on veus

et le coté hauteur il y a des pied de baignoir epour bb , je fais qu'1.70 m j'ai pris le trepied le plus haut chez bb 9 et nikel pas mal au dos du tout

bise
nathalaouen - Lun Mar 09, 2009 3:40 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
bas perso cela ne me tente pas du tout

le coté economie d'eau mouais , bon je paye pas l'eau aussi lol

mais j'ai des enfants qui s'eclate dans le bain meme petites elles s'etale et patoge avec leur pieds là on a l'impression que bb est plier en deux pas top confort

enfin moi je prefere une baignoire que de me plier en deux donc je me vois pas plier bb en deux la dedans.

apres le coté place si on veus

et le coté hauteur il y a des pied de baignoir epour bb , je fais qu'1.70 m j'ai pris le trepied le plus haut chez bb 9 et nikel pas mal au dos du tout

bise

dasn ton ventre bébé est plié en deux voire plus..on parle d'un bébé de qql semaines ou mois qui a beosin de se retrouver plier un peu comme l'écharpe sourit
nunubuc - Lun Mar 09, 2009 4:58 pm
Sujet du message:
J'ai pris pour le troisième et franchement je regrette de ne pas l'avoir eu pour les deux premiers, déjà l'avantage principale pour moi est d'avoir les mains libres, ça c'est vraiment super. Mon gros solal (86 cm à 16 mois) y allait encore il y a un mois et adorait toujours autant. Le bébé n'est pas "plié" il est en position physiologique donc s'y sent en sécurité.

En tout cas pas photo le prochain ira dedans aussi! Surtout que solal hurlait pour le bain à la mater et à la maison avec la shantala il disait plus rien!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure