@rmelle a écrit: |
Orzi a écrit: |
adromaca a écrit: |
j'aurais dit non
et pourtant
quand j'ai sue que mon homme le faisait je n'ai pas aimée du tout
infidèle ??? je ne sais pas
mais je me suis sentie trahie
non respectée
pas aimée |
C'est exactement ce que mon amie a ressentit... Et en essayant de me mettre à sa place, j'aurais pas aimé du tout non plus. Après elle l'a appris "par hasard", son mari ne lui avait absolument jamais parlé de cette amie virtuelle... Ca doit y faire aussi |
Il ne reste plus à ton amie que de faire un début de gaterie à son mari à chaque fois qu'il s'approche de l'ordi...ça vaudra mieux que 100 crises de jalousie et c'est ce piquant qui manque à ce monsieur Après, évidemment, si c'est une question de principe, chacun fout en l'air son couple comme il peut  |
Elle a trouvé une autre solution, parce que cette histoire est assez ancienne... Mais je l'ai eu il y a peu au téléphone, et on en a reparlé, puisque tout ce qu'elle vit maintenant découle de ce qu'il s'est passé avec son mari  |
Et c'était quoi son autre solution? |
Elle a fait pareil, sauf que elle a rencontré et est infidèle dans le faits maintenant... Et elle est très mal, parce qu'elle ne pensais pas qu'elle pourrait en arriver là, et aime toujours son mari... (mais faut voir le phénomène ).
Oelita, tu es la bienvenue  |
Ce n'est donc pas internet le problème mais le fait que la crise existait AVANT...après, que ce soit au boulot, à la pscine ou sur internet, ils avaient besoin de ça...qu'ils jouissent chacun de leur coté et qu'ils se retrouvent après si ça leur chante! |
idem...
mais le jeu en vaut parfois la chandelle
je vis à présent avec celui que j'ai épousé virtuellement il y a... déjà fort longtemps
le 11 mai 2007
Il n'y avait rien que des jeux de mots, puis un jeu de séduction...et puis la curiosité... de fil en aiguille... une histoire qui a enfin débuté 1 an plus tard.
Pour ma part, mon couple battait de l aile depuis pas mal de temps.
j avais déjà mis en route une procédure de divorce que j avais arrêté étant enceinte jusqu aux oreille de bb4...
pour autant je ne cherchais pas à rencontrer quelqu'un.
c'était loin d etre un site de rencontre, j aurais jamais pensé vivre ça sur un jeu d élevage virtuel
c'était le destin
J'étais vizir d une grande tribu de guerriers belliqueux... il est devenu mon général... je l'ai fais tourner bourrique, faut croire qu il a aimé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure