Pauline a écrit: |
La nintendo DS je trouve qu'il est encore trop petit et elle est moins protégée en cas de coup, ... |
MARIKA a écrit: |
mon 5 ans a eu la bestiole ci-dessus mais en vert l'an dernier, mais il l'échangerait bien contre une VRAIE DS.
notre argument : la DS ce n'est que pour ceux qui savent déjà lire..... ![]() |
Pascale 013 a écrit: |
c est pas trop jeune une ds à 4 ans ?? |
Elo a écrit: |
Chez moi à 4 ans ils ont droit à une ardoise magique ![]() |
virgulle a écrit: | ||
T'as bien raison, surtout que j'ai tous les parents de l'école qui viennent me raler que mon fils donne des idées pas terribles aux leurs ... |
virgulle a écrit: | ||
T'as bien raison, surtout que j'ai tous les parents de l'école qui viennent me raler que mon fils donne des idées pas terribles aux leurs ... |
Elo a écrit: | ||||
Je pense que dans la classe de ma fille (CM1) tous les enfants sont équipés de ce genre de choses... sauf la mienne bien sûr, qui n'a ni télé ni Nintendo machin (et ne s'en plaint pas du tout) - on fait quand même l'effort de ne pas l'envoyer à l'école avec des peaux de bêtes sur le dos ![]() Mon fils (CE1) a émis le souhait l'année dernière d'avoir un "ordinateur d'enfant" parce qu'un copain avait montré le sien au "quoi d'neuf" (j'ai un doute mais bon...). J'ai expliqué que les ordinateurs c'est pour les parents ![]() Je parlais d'ardoise magique, mais ça me rappelle que ma 3 ans appelait la sienne "mon ordinateur" quand elle l'a eue pour Noël dernier ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
exactement pareil,même pour le leapad (qui du coup est dans un carton au grenier )........... ![]() |
ju a écrit: |
le leapad, ma laura l'a eu par sa marraine pour son anniversaire, elle n'y a jamais joué, dailleurs, celui qui la veux, je lui vend vraiment pas chere |
Elo a écrit: | ||
Ah, il n'y a donc pas que chez moi... Franchement, je les comprends, les enfants, je trouve ça nul ce Leapad ![]() ![]() |