Maximômes

toutes les discussions - Console de jeux pour 4 ans

Clotilde - Dim Oct 26, 2008 7:57 pm
Sujet du message: Console de jeux pour 4 ans
Noémie va enfin avoir sa Nintendo DS pour Noël, elle en rêve !
Cependant, Margaux va être jalouse, et je voudrais lui trouver un équivalent de son âge. Vous en connaissez ?
Plouf - Dim Oct 26, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
La leapster, elle a aussi un stylet.
Bénédicte BZH - Dim Oct 26, 2008 8:09 pm
Sujet du message:
http://www.vtech-jouets.com/cyber-pocket-cendrillon_569_223.html

ju - Dim Oct 26, 2008 8:16 pm
Sujet du message:
la v smile est sympa, ma 4 ans maitrise ompletement elle adore !
Savane - Dim Oct 26, 2008 8:24 pm
Sujet du message:
Mes enfants aussi ont eu une V-smile à cet âge. Le problème est que sa durée de vie a été courte: moins de 2 ans. Elle ne voulait plus s'allumer, il fallait débrancher et rebrancher plusieurs fois le cordon, jusqu'au jour où elle ne s'est plus jamais allumée.
Mes 2 belles-soeurs avaient la même pour leurs enfants (on les a prises presque en même temps! grand sourire ) et il leur est arrivé la même chose...
MARIKA - Dim Oct 26, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
mon 5 ans a eu la bestiole ci-dessus mais en vert l'an dernier, mais il l'échangerait bien contre une VRAIE DS.
notre argument : la DS ce n'est que pour ceux qui savent déjà lire..... clin d'oeil
virgulle - Dim Oct 26, 2008 9:04 pm
Sujet du message:
Mon fils de 4 ans a une DS et il est super bon ... et a très envie de savoir lire clin d'oeil mais mario kart c'est impec sans savoir lire ...
Clotilde - Dim Oct 26, 2008 9:11 pm
Sujet du message:
La V smile pocket ?
Je viens de regarder, ca reste assez cher, surtout si ca ne dure que 2 ans.
Mais ça a l'air sympa, je note clin d'oeil
Pauline - Lun Oct 27, 2008 9:26 am
Sujet du message:
Ici Nathan a la v-smile aussi, il maîtrise bien.
La nintendo DS je trouve qu'il est encore trop petit et elle est moins protégée en cas de coup, ...
virgulle - Lun Oct 27, 2008 9:33 am
Sujet du message:
Pauline a écrit:

La nintendo DS je trouve qu'il est encore trop petit et elle est moins protégée en cas de coup, ...

j'ai pris une boite spéciale pour la protéger des coups : il joue avec la housse ! Par contre c'est mon ainée qui a cassé son micro pff n'importe quoi pas le petit !
val. - Lun Oct 27, 2008 9:56 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
mon 5 ans a eu la bestiole ci-dessus mais en vert l'an dernier, mais il l'échangerait bien contre une VRAIE DS.
notre argument : la DS ce n'est que pour ceux qui savent déjà lire..... clin d'oeil

ma ce1 de l'époque s'est vachement améliorer en lecture avec la nitendo ! Ca motive !
virgulle - Lun Oct 27, 2008 12:41 pm
Sujet du message:
et pour l'anglais aussi ( vu que nos jeux sont étrangers ) roule de rire
Quit62 - Lun Oct 27, 2008 8:01 pm
Sujet du message:
aucune !
Pascale 013 - Lun Oct 27, 2008 8:36 pm
Sujet du message:
c est pas trop jeune une ds à 4 ans ??
Elo - Lun Oct 27, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
Chez moi à 4 ans ils ont droit à une ardoise magique caché derrière la porte
marinaq - Lun Oct 27, 2008 8:49 pm
Sujet du message:
Pascale 013 a écrit:
c est pas trop jeune une ds à 4 ans ??

Oui, ça me parait jeune 4 ans pour une console de jeux.....et le coup de la jalousie est-ce que ce n'est pas une idée des parents clin d'oeil ,
à chaque age ses jeux.....enfin, il me semble !
virgulle - Mer Oct 29, 2008 6:19 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:

T'as bien raison, surtout que j'ai tous les parents de l'école qui viennent me raler que mon fils donne des idées pas terribles aux leurs ...
@nge - Mer Oct 29, 2008 6:26 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Elo a écrit:

T'as bien raison, surtout que j'ai tous les parents de l'école qui viennent me raler que mon fils donne des idées pas terribles aux leurs ...

pareil ici,car mon presque7 a deja pas mal de ces objets depuis longtemps honte ,voila ce que c est d être le dernier d une famille roule de rire perso,a ce jour les autres je m en fiche honte
Elo - Mer Oct 29, 2008 8:31 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Elo a écrit:

Je pense que dans la classe de ma fille (CM1) tous les enfants sont équipés de ce genre de choses... sauf la mienne bien sûr, qui n'a ni télé ni Nintendo machin (et ne s'en plaint pas du tout) - on fait quand même l'effort de ne pas l'envoyer à l'école avec des peaux de bêtes sur le dos grimace

Mon fils (CE1) a émis le souhait l'année dernière d'avoir un "ordinateur d'enfant" parce qu'un copain avait montré le sien au "quoi d'neuf" (j'ai un doute mais bon...). J'ai expliqué que les ordinateurs c'est pour les parents grimace et j'ai quand même accepté de la part de son parrain un Leappad. Il a eu le truc pour Noël dernier et a dû y jouer 3 fois...

Je parlais d'ardoise magique, mais ça me rappelle que ma 3 ans appelait la sienne "mon ordinateur" quand elle l'a eue pour Noël dernier roule de rire
Gwenaelle - Mer Oct 29, 2008 8:53 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
virgulle a écrit:
Elo a écrit:

Je pense que dans la classe de ma fille (CM1) tous les enfants sont équipés de ce genre de choses... sauf la mienne bien sûr, qui n'a ni télé ni Nintendo machin (et ne s'en plaint pas du tout) - on fait quand même l'effort de ne pas l'envoyer à l'école avec des peaux de bêtes sur le dos grimace

Mon fils (CE1) a émis le souhait l'année dernière d'avoir un "ordinateur d'enfant" parce qu'un copain avait montré le sien au "quoi d'neuf" (j'ai un doute mais bon...). J'ai expliqué que les ordinateurs c'est pour les parents grimace et j'ai quand même accepté de la part de son parrain un Leappad. Il a eu le truc pour Noël dernier et a dû y jouer 3 fois...

Je parlais d'ardoise magique, mais ça me rappelle que ma 3 ans appelait la sienne "mon ordinateur" quand elle l'a eue pour Noël dernier roule de rire

exactement pareil,même pour le leapad (qui du coup est dans un carton au grenier )........... roule de rire
ju - Mer Oct 29, 2008 9:37 pm
Sujet du message:
le leapad, ma laura l'a eu par sa marraine pour son anniversaire, elle n'y a jamais joué, dailleurs, celui qui la veux, je lui vend vraiment pas chere
Elo - Mer Oct 29, 2008 10:27 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
exactement pareil,même pour le leapad (qui du coup est dans un carton au grenier )........... roule de rire

Ca m'étonne pas de toi clin d'oeil La prochaine fois on se fait une commande groupée de peaux de bêtes clin d'oeil

Elo - Mer Oct 29, 2008 10:28 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
le leapad, ma laura l'a eu par sa marraine pour son anniversaire, elle n'y a jamais joué, dailleurs, celui qui la veux, je lui vend vraiment pas chere

Ah, il n'y a donc pas que chez moi... Franchement, je les comprends, les enfants, je trouve ça nul ce Leapad honte honte
ju - Mer Oct 29, 2008 11:06 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
ju a écrit:

Ah, il n'y a donc pas que chez moi... Franchement, je les comprends, les enfants, je trouve ça nul ce Leapad honte honte

franchement elle qu capte tout en 5 mns se retrouve tute bete devant ce truc, elle le trimbale en le trainant par terre et prend le stylo pour un micro en chantant" allo le mondeeeeeeeeee"
Clotilde - Dim Jan 18, 2009 10:13 am
Sujet du message:
Margaux a finalement eu la Vsmile pocket à Noël, et elle ne la lâche pas. Même sa soeur (qui a pourtant eu une DS) la lui pique dès qu'elle peut ! sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure