TICYA a écrit: |
Chouette rencontre !
T'es où Val ? ![]() |
val. a écrit: | ||
J'ai rajouté la photo entre temps ! ![]() |
nanon a écrit: |
Chouettes photos! ![]() Dans le genre réflexions de fraterie unisexe, j'ai eu droit à une remarque de Paulin (3 ans) il y a qq semaines qui m'a dit: "à l'école, j'ai vu un enfant avec une robe"! ![]() Ouiiiiiii, ça s'appelle une fille mon chou!.... |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
Chouettes photos! ![]() Dans le genre réflexions de fraterie unisexe, j'ai eu droit à une remarque de Paulin (3 ans) il y a qq semaines qui m'a dit: "à l'école, j'ai vu un enfant avec une robe"! ![]() Ouiiiiiii, ça s'appelle une fille mon chou!.... |
liza a écrit: |
![]() ![]() Mélanie a bien changé ! ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
Elle devient polissone en plus ! ![]() Mais elle a tout compris : - quand il y a du monde je suis sage et cool ! - en famille, je m'éclate : je mange le papier, je monte sur la cage des animaux, je tire les poils du chat, je saute sur le linge de maman (en ce moment même !) histoire de le repasser ! Euuuuuuuuu je continue ? |
steph7 a écrit: |
chouette ! pour suivre le post sur les ressemblances... je trouve frappante celle entre Amandine et toi Val! |
Zézette a écrit: |
super rencontre ![]() pour le froid, garde le ![]() |
sistamanue a écrit: |
mais il manque bcp d'enfants sur les photos???
et encore, je croyais que Val était une de ses filles ![]() Bonnes Vacances piouce ![]() |
sistamanue a écrit: |
mais il manque bcp d'enfants sur les photos???
et encore, je croyais que Val était une de ses filles ![]() Bonnes Vacances piouce ![]() |
tulipe a écrit: |
![]() ![]() Au fait, il reste du gâteau ? ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Quand je suis partie il en restait en tout cas ![]() |