Lila a écrit: |
Non, il n'y avait pas de coup de tampon sur la mienne, et je vais la chercher directement à la CAF, je suppose que celle que tu as sur le site est tout à fait valable: il y a bien un petit bla-bla puis la liste des enfants (nom, prénom, date de naissance) pour lesquels tu perçois quelque chose ? |
let21 a écrit: |
Où demande t on la carte de la famille nbreuse ou le formulaire pr l'obtenir ? |
fraueza a écrit: | ||
http://www.voyages-sncf.com/guide/famille_nombreuse/demande_de_kit/ ![]() |
Oelita a écrit: |
J'ai le jugement de divorce, qui pour moi ne prouve pas grand chose vu qu'il date de 10 ans et qu'on pourrait fort bien avoir changé d'organisation depuis ![]() donc je pense qu'ils se basent surtout sur l'attestation CAF, oui. Celle du net est la même que celle qu'ils donnent sur place |
virgulle a écrit: |
en même temps je trouve ça naze que si l'enfant n'est pas sur ta CAF il n'ait pas réduction sncf : car il voyage avec ses frères et soeurs en vacances ( même que c'est là qu'il vient le plus ![]() |
virgulle a écrit: |
en même temps je trouve ça naze que si l'enfant n'est pas sur ta CAF il n'ait pas réduction sncf : car il voyage avec ses frères et soeurs en vacances ( même que c'est là qu'il vient le plus ![]() |
Je n'ai pas compris ton raisonnement. L'enfant est sur la CAF de l'un de ses deux parents, et il est pris en compte pour la carte famille nombreuse éventuelle de ce parent-là s'il a des freres et soeurs et demi-frères et soeurs. Donc il en a une, de carte ! C'est mon ex qui n'en a pas, par contre, alors qu'il a 3 enfants à qui il paie une pension. |
ben dans ce cas-là, faut le mettre sur la caf du papa ![]() |