virmaauco a écrit: |
non, je ne vous fais pas le détail de mon dernier accouchement, en ce moment c'est plutôt "mes nuits extraordinaires".... c'est seulement le sujet de Delarue demain! ![]() |
titfamille a écrit: |
Je regarde ![]() L'accouchement dans les bois !!!! Au mois de mars !!!!! |
virmaauco a écrit: | ||
sachant que 4 jours avant il y avait de la neige! c'était rigolo! |
doule a écrit: |
Moi aussi, j'ai regardé !! ![]() Par contre, je trouve vraiment désagréable que les témoignages soient "hachés". |
Mélissandre a écrit: |
Comment peut on vouloir accoucher dans un bois? ![]() |
Sandrineandco a écrit: | ||
au mois de mars, le cul à l'air ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||
mesdames mesdames ça ne vous tente pas de retrouver le coté animal en vous , en lien avec la nature et gnagnagna et gangnagna.... |
titounette a écrit: | ||||
mesdames mesdames ça ne vous tente pas de retrouver le coté animal en vous , en lien avec la nature et gnagnagna et gangnagna.... |
Sandrineandco a écrit: | ||
au mois de mars, le cul à l'air ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Devant les yeux de son petit bout, c'est ce que je regrette sinon la scene devait etre sympa pour le sparents! |
Sandrineandco a écrit: | ||||||
je n'ai pas vu le reportage, mais j'imagine mal un nouveau né sortir d'un ventre à 37°c pour l'extérieur à 5 ou 6 °c ![]() mais bon je crois qu'il en faut pour tous les gouts, même là il faut innover... |
@rmelle ![]() |
ça a l'air marrant...quelqu'un peut résumer brièvement? Les faits et les arguments...
j'avais envie d'essayer l'accouchement dans une cabine d'essayage de chez Carrefour par exemple... |
virmaauco a écrit: | ||
et ensuite tu as droit de faire tes courses pour "pinuts" comme quand tu accouches dans l'avion, tu voyages enfin! l'enfant gratos a vie! finalement c'est une bonne idée.... ou vas chez Chanel si tu veux! |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ça marche sur quelle compagnie? Parce que quand-meme, pour une famille nombreuse, ça vaudrait le coup de faire l'effort de se balader avec une dose d'oxitocyne et de prévoir un trajet quelconque aux alentours du terme, non? |
titounette a écrit: | ||||||
je préfère l'option carrouf , on fait plus souvent ses courses que des voyages non? |
@rmelle ![]() |
||||||||
Oui...c'est un choix de vie à faire...par exemple si t'accouches à l'ANPE, est-ce que tu toucheras des indemités de chomage toute ta vie? Il ne faut pas négliger certaines opportunités mine de rien! |
virmaauco a écrit: |
et ensuite tu as droit de faire tes courses pour "pinuts" comme quand tu accouches dans l'avion, tu voyages enfin! l'enfant gratos a vie! finalement c'est une bonne idée.... ou vas chez Chanel si tu veux! |
Lila a écrit: | ||
C'est une légende urbaine ![]() |
Sandrineandco a écrit: | ||||
avec une décharge signée par la future maman, l'embarquement ne peut lui être interdit, et en effet en cas d'accouchement dans l'avion (ce qui est juste rarississime ![]() ![]() en tous cas pour air france c'est comme ça ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Devant les yeux de son petit bout, c'est ce que je regrette sinon la scene devait etre sympa pour le sparents! |
@rmelle ![]() |
ça a l'air marrant...quelqu'un peut résumer brièvement? Les faits et les arguments...
j'avais envie d'essayer l'accouchement dans une cabine d'essayage de chez Carrefour par exemple... |
audoise a écrit: | ||||||
Ca devait surtout etre vachement flippant, partir pour une promenade en famille de fin de grossesse et se retrouver à accoucher en plein bois ![]() |
Chau7 a écrit: | ||
Moi j'ai tout fait pour perdre les eaux sur un canapé bchez ikéa pour qu'ils me le donnent mais j'ai accouché un jour fèrié et ikéa était fermé !!!!!!!!! |