toutes les discussions - aquarium du trocadéro CARLOTTA - Mer Oct 29, 2008 6:24 pm Sujet du message: aquarium du trocadéro
Quelqu'un connait ? Il y a quoi à faire ? ça n'est pas très clair sur leur site, je trouve !
Il est bien ?
tulipe - Mer Oct 29, 2008 7:33 pm Sujet du message:
C'est au musée de la marine ?
Car j'y suis allée une fois il y a longtemps mais je n'étais pas allée voir d'aquarium mais une expo de Tintin sur le thème de la marine.
Orély - Mer Oct 29, 2008 8:01 pm Sujet du message:
ya n aquarium au trocadéro !!!!!
savais pas...........
virgulle - Mer Oct 29, 2008 8:07 pm Sujet du message:
Il est super parait il et aussi super cher ...
Elo - Mer Oct 29, 2008 8:21 pm Sujet du message:
Nous n'y sommes jamais allés, par contre on a fait celui de la porte Dorée il y a 2-3 ans et tout le monde avait bien aimé :
http://www.aquarium-portedoree.org/virgulle - Mer Oct 29, 2008 8:26 pm Sujet du message:
hummm je me demande si ce ne serait pas celui de la porte dorée
Nous avons vu celui là cet été :
http://www.bangkok.com/siam-ocean-world/index.html
le papa de celui d'ANtibes avec nage avec les dauphins ( ou les requins arggg ) !
fraueza - Mer Oct 29, 2008 8:30 pm Sujet du message:
celui de la porte dorée je le trouve vieillot et ennuyeux
il est très sombre en plus, c'est lugubre CARLOTTA - Mer Oct 29, 2008 8:34 pm Sujet du message:
virgulle a écrit:
Il est super parait il et aussi super cher ...
Je sais, mais y'a une promo (pass famille pour 2 adultes + 3 enfants, et comme on en a un de moins de 3 ans, il n'y a donc qu'une place enfant à prendre en plus), et du coup je me demande si ça vaut le coup.
steph7 - Mer Oct 29, 2008 10:34 pm Sujet du message:
il me semble bien y être allée en 2004 (avant de quitter Paris on a enchainé pas mal de visites pour que les grandes aient quelques souvenirs...) et c'était bien si je me souviens bien, avec un bassin pour caresser les poissons et un bassin avec requins. ...
coeurdebreizh - Mer Oct 29, 2008 11:29 pm Sujet du message:
Elo a écrit:
Nous n'y sommes jamais allés, par contre on a fait celui de la porte Dorée il y a 2-3 ans et tout le monde avait bien aimé :
oui celui-là est super top !!!
sofie - Jeu Oct 30, 2008 8:35 am Sujet du message:
il est très très cher et présentait un intérêt très limité il y a un an