Maximômes

toutes les discussions - noel approche...

MELIE 2 - Ven Oct 31, 2008 1:20 pm
Sujet du message: noel approche...
avez-vous deja 'tabli des plans ou des idees cadeaux moi je seche cette année a prt ma 12 ans a qui on a promi le "portable " mais pour mon 13 ans je seche et encore plus pour mon 7 ans si vous avez des idees n'hesitez pas... coucou
Lila - Ven Oct 31, 2008 1:40 pm
Sujet du message:
J'ai déjà acheté et tricoté, j'ai plusieurs autres idées cadeaux... enfin un Noël pour lequel je ne serai pas en retard, fini les achats le 24/12 à 18h00 hourrah
valerieC24 - Ven Oct 31, 2008 1:48 pm
Sujet du message:
oui je suis en plein dedans :
-pour zhom accessoires de poker(déjà commandés) et produits de soin
- pour ma bm : un gilet (que je suis en train de tricoter) et peut etre produits de soin
- pour ma bs : produits de soin(encore!)
- pour ma mère : j'espère avoir le temps de lui tricoter un châle et peut etre une crème pour les mains et une pour peaux sensibles
- pour mes filles : appareils photos enfant, globe terrestre et vraie dinette(déjà commandés) zhom a acheté petite cuisine, peut etre perles hama ou légos(à dispatcher avec leur anniv début janvier)
- pour ma fille : une montre pour son anniv en décembre et produits de soin au chocolat pour noel et ?(elle aime la calligraphie, la photo, le dessin, lire et écrire des romans...)
- pour mon fils, je ne sais pas encore, peut etre des trucs sur la magie il adore ca et ca le changera des jeux vidéos...

voilà manque mon BP mais ca c'est zhom qui s'en charge...
Eolia - Ven Oct 31, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
ici console wii pour tous cadeau unique familliale
je pense leur mettre une bicrole en plus sous le sapin mais je n'ai pas encore reflechi à la question
ju - Ven Oct 31, 2008 1:54 pm
Sujet du message:
cette année, on fete noel tous les 6 chez nous et je me rejouis, j'en ai assez de faire des bornes pour faire la tournée familiale et de ne finalement avoir le temps de ne voir vrament quiconque faute de temps, de se depecher et de ne profiter de rien, la derniere fois qu'on avait fait noel seuls c'est lorsque j'attendais justine, et c'etait un souvenir c'est trop mignon c'est trop mignon
Nous irons a la messe a 18 heures, ma fille participe a la creche vivante c'est trop mignon c'est trop mignon c'est toujours chouette mais la elle joue un berger elle sera trés emue, aprés repas entre nous , ça va etre vraiment sympa
du coup, pour les cadeaux vu que nous sommes seuls, ça va faciliter les choses, mon homme et moi ne nous en offrons jamais, on prefere se faire une sortie plus tard dans l'année.
pour les enfants, ça commence a se dessiner, mais tout doucement, je n'en suis qu'aux reperages, mais je commence juste, je cherche une ferme pour ma petite, des talkies walkies pour mon fils, j'en ai vu chez nature et decouvertes, certainement un mp3 pour ma 9 ans et des livres sur les chevaux et pour ma moyenne, qui veut une maison de poupée, la il faut je cherche...
Je rajoute en cadeaux communs 2 jeux de société, j'ai enfin commandé le verger (ça fait ans que je veux l'acheter) et poney club, un jeu trés chouette.
Chacun a toujours un livre ou un disque, ils aiment bdp les histoires racontés en disque de marlene jobert, j'ai commandé Picolo Saxi aussi pour mon fils, voila, un beau cadeau et qques petites choses a cotés qu'ils aiment bien
mamanbeuns - Ven Oct 31, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
alors zom:tee shirt,eau de toilette et couteau laguiol

mon grand:tee shirt et baby foot(pas encore acheté)

ma grande veut un accordeon! hein ?

chloé:peet shop et necessaire pour faire manger ses bb je dois rajouter encore qq chose mais je sais pas quoi car elle veut tout

jessica une poussette et lit supperposés

ma mere:eau de toilette

papa:timbres pour sa collection

beau pere: en fait je voulais faire faire des stylos avec la photo des enfants dessus mais je me tate encore

soeur et bof:service a wisky

niece: eau de toilette

neveu:je sais pas un ado de 15 ans!

neveu:7ans je sais pas non plus!
valerieC24 - Ven Oct 31, 2008 2:01 pm
Sujet du message:
ah c'est vrai ma grande veut une guitare... je n'ai aucune idée du prix mais ca doit être cher non?
mamanbeuns - Ven Oct 31, 2008 2:03 pm
Sujet du message:
j'ai vue des guitares seches pas chere s sur le catalogues de jouets:environ 25 euros
bougnette - Ven Oct 31, 2008 2:04 pm
Sujet du message:
Cette année, je m'y suis prise en avance : dans le garage, j'ai déjà en stock ou en commande :

pour mon bb : un coffret de hochets par le noël de mon boulot et un grand coussin rond (les grands ont déjà chacun le leur)

pour mon 2006 : une petite trottinette par mon boulot, la v smile baby

pour mon 2004 : une grande trottinette par mon boulot, un jeu pour la v smile et une couverture polaire de Cars

pour mon grand 2003 : une grande trottinette par mon boulot, une couverture polaire de spiderman

Et j'ai aussi repéré plein de choses dans le catalogue Eveil et Jeux, pour donner des idées à la famille!
mamanbeuns - Ven Oct 31, 2008 2:06 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Cette année, je m'y suis prise en avance : dans le garage, j'ai déjà en stock ou en commande :

pour mon bb : un coffret de hochets par le noël de mon boulot et un grand coussin rond (les grands ont déjà chacun le leur)

pour mon 2006 : une petite trottinette par mon boulot, la v smile baby

pour mon 2004 : une grande trottinette par mon boulot, un jeu pour la v smile et une couverture polaire de Cars

pour mon grand 2003 : une grande trottinette par mon boulot, une couverture polaire de spiderman

Et j'ai aussi repéré plein de choses dans le catalogue Eveil et Jeux, pour donner des idées à la famille!

alors chez toi ca va etre les ballades en famille en trotinettes! et chez moi tout le monde va sentir bon!!! grand sourire
valerieC24 - Ven Oct 31, 2008 2:12 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
j'ai vue des guitares seches pas chere s sur le catalogues de jouets:environ 25 euros

merci mais je ne crois pas que ca va alerr, elle va avoir 16 ans et veut une "vraie".
valerieC24 - Ven Oct 31, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
ah pis j'ai oublié : déjà acheté pour les petites des parure de lit Barbie et 2 parapluies barbie aussi...
Laury - Ven Oct 31, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
On peut considérer que ma moitié a eu son KDO, je lui ai acheté un établi..
POur les petits, reste à voir, j'ai bien quelques idées...Sinon, ma BM m'a appelé au moins 10 fois ce matin (pdt que je ponçais le cabanon, pratique, hein?!) parce que King jouet Clermont liquide et qu'elle était dans les rayons et surtout qu'elle n'a absolument pas écouté ce que je lui ai dit pour les enfants... méchante humeur

Donc, ma 8 ans, high school musical (je trouve ça nunuche, mais bon), en dvd...elle aime les jeux sur PC de déguisement (enfin, Digiglam, un truc comme ça, mais je trouve trop cher...alors, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse clin d'oeil )
Ma 4 ans, tamagoshi pet shop, ou dvd Dora (le seul truc ou elle reste assise 15 min!!!)
Mon 2 ans, garage vroom planet (de toute façon, un garage, par le spapy mamy ou autres) ou méccano oui oui (dès 2 ans, pour soit la voiture, soit l'avion)
piouceangel - Ven Oct 31, 2008 2:44 pm
Sujet du message:
Pour une fois aussi j ai pratiquement tout de planifier grand sourire
valerieC24 - Ven Oct 31, 2008 2:50 pm
Sujet du message:
pet shop ma mère en a offert aux petites j'a trouvé la qualité nulle, la moitié des trucs marchaient pas, vu le prix et les pubs qui nous gonflent toute la journée, ils pourraient faire un effort...
du coup c'étaient les premiers qu'elles avaient, je pense que ce seront les derniers, vu que ca marche pas, elles ont mis ca dans un coin...
sylvie01 - Ven Oct 31, 2008 3:23 pm
Sujet du message:
valerieC24 a écrit:
pet shop ma mère en a offert aux petites j'a trouvé la qualité nulle, la moitié des trucs marchaient pas, vu le prix et les pubs qui nous gonflent toute la journée, ils pourraient faire un effort...
du coup c'étaient les premiers qu'elles avaient, je pense que ce seront les derniers, vu que ca marche pas, elles ont mis ca dans un coin...

idem,c'est vraiment pas solide pff n'importe quoi
MARIKA - Ven Oct 31, 2008 3:39 pm
Sujet du message:
ben comme c'est pas solide, cela ne prend pas longtemps de la place et à la prochaine mode, les petshop seront à la poubelle et il y a aura de la place pour le reste.
je viens juste de terminer les achats pour les anniv' (c'est bien que les rayons jouets se soient plus garnis car le reste de l'année en Lego il n'y a quasiment rien pff n'importe quoi )
et Noël franchement cela me parait encore dans un autre univers.
Plouf - Ven Oct 31, 2008 3:41 pm
Sujet du message:
Mon 4 ans veut un vrai trône de roi, avec des escaliers.
Mélissandre - Ven Oct 31, 2008 4:28 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas encore grand sourire
Pascale 013 - Ven Oct 31, 2008 5:36 pm
Sujet du message:
environ combien ont de cadeaux vos enfants a noel ? ( de votre part a vous ; ici vu qu on n a ni frere nisoeur pas de cadeaux des oncles et tantes)
mamanbeuns - Ven Oct 31, 2008 5:45 pm
Sujet du message:
ben ca depend:4ou 5 je dirais cela depend du prix la mon grand aura juste 1 car gros cadeau
aleksandra - Ven Oct 31, 2008 7:06 pm
Sujet du message:
Pascale 013 a écrit:
environ combien ont de cadeaux vos enfants a noel ? ( de votre part a vous ; ici vu qu on n a ni frere nisoeur pas de cadeaux des oncles et tantes)

chez nous 1 seul mais c'est parce que Saint-Nicolas aura déjà bien travaillé avant clin d'oeil
Gwenaelle - Ven Oct 31, 2008 7:17 pm
Sujet du message:
Pascale 013 a écrit:

1 la plupart du temps,deux si on rajoute un beau livre.
magalie6767 - Ven Oct 31, 2008 7:38 pm
Sujet du message:
Pour mon ainée ça sera la DS lite rouge pff n'importe quoi soupire mais bon depuis le temps qu'elle nous la réclame... Mon autre fille de 8 ans la souhaite aussi mais je lui ai clairement fait comprendre que c'était non. Je me vois pas avec 2 consoles portables à la maison... Pour mon 11 ans surement un truc lié au foot (OM) et puis le dernier de 3 ans des pirates playmobil. Il a une lubie de pirates depuis quelques semaines (surement l'école clin d'oeil ).
Mais reste ma fille de 6,5 ans et je ne sais vraiment pas quoi lui prendre... de la dinette en bois mais j'ai peur qu'elle n'y joue pas trop et les polly pocket pareil... les pets shop je n'aime honte ! Bref, je cherche encore...
fraueza - Ven Oct 31, 2008 7:39 pm
Sujet du message:
Pascale 013 a écrit:

3 cadeaux en moyenne clin d'oeil
TICYA - Ven Oct 31, 2008 7:43 pm
Sujet du message:
Pascale 013 a écrit:

De notre part, un seul.
tulipe - Ven Oct 31, 2008 7:44 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Idem. Je vais me pencher sur la question début décembre.
dragibus - Ven Oct 31, 2008 7:44 pm
Sujet du message:
j'ai acheté la cuisiniere en bois et la dinette sur Vert Baudet pour Agathe (avec réduc de 30 %) Noé aura surement des playmos,Arthur,je seche et Océane aussi...

chez nous ,il y a un "gros cadeau" et 3 bricoles avec (en général,un petit jouet/maquillage/cd selon age et sexe,un livre et un jeu de société)mais je ne compte pas,à vrai dire.j'essaie de faire plaisir en ne me mettant pas dans le rouge.
Lila - Ven Oct 31, 2008 8:58 pm
Sujet du message:
Pascale 013 a écrit:

Plusieurs cadeaux par papa, plusieurs cadeaux par maman... bon, ça fait au moins quatre cadeaux par enfant réfléchis sans doute plus proche de six/huit grand sourire
Mélissandre - Ven Oct 31, 2008 9:04 pm
Sujet du message:
Le nombre de paquet gros yeux j'en sais fichtre rien.
liza - Ven Oct 31, 2008 9:05 pm
Sujet du message:
on commence à en parler...mais rien de significatif. grand sourire
mari - Ven Oct 31, 2008 10:51 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:

rien que ça!!! mort(e) de rire J'adoooooooore! hourrah j'en veux un aussi si tu trouves! grimace
ju - Ven Oct 31, 2008 10:57 pm
Sujet du message:
3 cadeaux mais ils n'ont rien d'autres de la part de la famille
Gwenaelle - Ven Oct 31, 2008 11:32 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
audoise a écrit:

rien que ça!!! mort(e) de rire J'adoooooooore! hourrah j'en veux un aussi si tu trouves! grimace

j'ai vu un trône en carton à colorier très sympa sur le site decloclico clin d'oeil
mimi21 - Sam Nov 01, 2008 8:21 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Pareil clin d'oeil
MARIKA - Sam Nov 01, 2008 10:25 am
Sujet du message:
l'an dernier : beaucoup (trop). 4 chacun.
cette année : j'envisage rien du tout (mais des yeux qui brillent tout de même grimace ).
sandrine - Sam Nov 01, 2008 8:59 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

idem .
virgulle - Dim Nov 02, 2008 9:36 am
Sujet du message:
des kaplas maison pour les trois , mon mari a eu son stetson vendredi ( il faut acheter avec la tête de l'intéressé je trouve clin d'oeil ) , mes beaux parents c'est bon depuis aout , ma pomme c'est bon ( forfait salle de gym qui fait anniv 'et Noël ) , mon dernier aura des jeux que j'ai gagné en faisant une réunion de conso ...
il y a en général au moins 5 ou 6 paquets sous le sapin mais certains cadeaux sont des fils scoubidou pour un passionné , ou un paquet avec des feutres et des chocolats ... il n'y a pas que des livres ou des jouets .
Diavoletta - Dim Nov 02, 2008 10:21 am
Sujet du message:
Pour ma fille dejà fini : sarouel, pull, gilet, appareil photo numerique, jeux DS
pour mon fils : 3 jeux ds ( dont 2 dejà achetés ) transformer, jeux prem's
pour mon dernier : 3 puzzles bois ( qui font les sons ) je cherche un batterie et surement voitures
pour mon homme ... moi , ben quoi ? pff n'importe quoi non je seche pas d'idées
ma grand mère je sais pas
beaux parents rien ( j'en ai pas )
mes parents ... rien
mes freres ma soeur ? rien !
LAB - Dim Nov 02, 2008 11:25 am
Sujet du message:
de notre part 1, plus parfois un cadeau comun pour toute la famille genre DVD. Avec ceux qui arrivnet de la part des grands-parents et des oncles et tantes ils en ont bien assez!
Lnjovir - Dim Nov 02, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
Pour les enfants de notre part généralement 2 cadeaux : un plutôt gros, dont ils ont déjà parlé, et une surprise.
Et cette année ils ont aussi un cadeau collectif pour tous le hommes de la famille (mon mari et mes deux fils) : l'intégrale des "sentinelles de l'air" clin d'oeil
laurence - Dim Nov 02, 2008 6:06 pm
Sujet du message:
Pas encore trop réfléchi.
Pas de catalogues, mais de toutes façons je n'y trouve jamais aucune idée pff n'importe quoi
J'ai commandé à la Hulotte les deux premières collections pour mon mari, celles qui nous manquent. et il voudrait un stage de kite-surf.

Pour mon beau-père: une tour multimédia.

Pour ma belle-mère j'ai trouvé des beaux gants qui font mitaines aussi, comme elle a toujours froid aux mains.

Un truc à base de voitures/camions pour Henri, sans doute le circuit little tikes !

Peut-être le family fun board wii pour Arthur, ce n'est pas trop bien noté comme jeu, mais c'est sûr que ça lui plaira. Et une montre.

Pour mon grand j'ai des casse-tête, sinon?

Augustin : les livres qu'il a déchirés niark niark , en neuf, et un baril de légos basiques.

Charlotte veut des rangements pour son bureau et un pouf, une sortie Ikéa peut-être ?

Mon mari demande des idées pour moi, je ne sais pas trop (ou des trucs hors de prix honte )
carolyn - Dim Nov 02, 2008 6:12 pm
Sujet du message:
je sais à peu près ce qu'ils veulent il n'y a plus qu'à aller faire les magasins...
steph7 - Dim Nov 02, 2008 11:32 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Pas encore trop réfléchi.
Pas de catalogues, mais de toutes façons je n'y trouve jamais aucune idée pff n'importe quoi
J'ai commandé à la Hulotte les deux premières collections pour mon mari, celles qui nous manquent. et il voudrait un stage de kite-surf.

Pour mon beau-père: une tour multimédia.

Pour ma belle-mère j'ai trouvé des beaux gants qui font mitaines aussi, comme elle a toujours froid aux mains.

Un truc à base de voitures/camions pour Henri, sans doute le circuit little tikes !

Peut-être le family fun board wii pour Arthur, ce n'est pas trop bien noté comme jeu, mais c'est sûr que ça lui plaira. Et une montre.

Pour mon grand j'ai des casse-tête, sinon?

Augustin : les livres qu'il a déchirés niark niark , en neuf, et un baril de légos basiques.

Charlotte veut des rangements pour son bureau et un pouf, une sortie Ikéa peut-être ?

Mon mari demande des idées pour moi, je ne sais pas trop (ou des trucs hors de prix honte )

et un produit de beauté spécial "femme enceinte" pour ta soeurette? caché derrière la porte honte
Lila - Dim Nov 02, 2008 11:53 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
et un produit de beauté spécial "femme enceinte" pour ta soeurette? caché derrière la porte honte

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=981506
laurence - Lun Nov 03, 2008 8:22 am
Sujet du message:
ben oui, trop cloche moi pff n'importe quoi
(en plus si ça se trouve elle a tout piétiné de rage roule de rire )
nelcy - Lun Nov 03, 2008 10:07 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Moi non plus, on commence seulement à regarder.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure