bougnette a écrit: |
Cette année, je m'y suis prise en avance : dans le garage, j'ai déjà en stock ou en commande :
pour mon bb : un coffret de hochets par le noël de mon boulot et un grand coussin rond (les grands ont déjà chacun le leur) pour mon 2006 : une petite trottinette par mon boulot, la v smile baby pour mon 2004 : une grande trottinette par mon boulot, un jeu pour la v smile et une couverture polaire de Cars pour mon grand 2003 : une grande trottinette par mon boulot, une couverture polaire de spiderman Et j'ai aussi repéré plein de choses dans le catalogue Eveil et Jeux, pour donner des idées à la famille! |
mamanbeuns a écrit: |
j'ai vue des guitares seches pas chere s sur le catalogues de jouets:environ 25 euros |
valerieC24 a écrit: |
pet shop ma mère en a offert aux petites j'a trouvé la qualité nulle, la moitié des trucs marchaient pas, vu le prix et les pubs qui nous gonflent toute la journée, ils pourraient faire un effort...
du coup c'étaient les premiers qu'elles avaient, je pense que ce seront les derniers, vu que ca marche pas, elles ont mis ca dans un coin... |
Pascale 013 a écrit: |
environ combien ont de cadeaux vos enfants a noel ? ( de votre part a vous ; ici vu qu on n a ni frere nisoeur pas de cadeaux des oncles et tantes) |
environ combien ont de cadeaux vos enfants a noel ? ( de votre part a vous ; ici vu qu on n a ni frere nisoeur pas de cadeaux des oncles et tantes) |
Mélissandre a écrit: |
Je ne sais pas encore ![]() |
audoise a écrit: |
Mon 4 ans veut un vrai trône de roi, avec des escaliers. |
mari a écrit: | ||
rien que ça!!! ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Pas encore trop réfléchi.
Pas de catalogues, mais de toutes façons je n'y trouve jamais aucune idée ![]() J'ai commandé à la Hulotte les deux premières collections pour mon mari, celles qui nous manquent. et il voudrait un stage de kite-surf. Pour mon beau-père: une tour multimédia. Pour ma belle-mère j'ai trouvé des beaux gants qui font mitaines aussi, comme elle a toujours froid aux mains. Un truc à base de voitures/camions pour Henri, sans doute le circuit little tikes ! Peut-être le family fun board wii pour Arthur, ce n'est pas trop bien noté comme jeu, mais c'est sûr que ça lui plaira. Et une montre. Pour mon grand j'ai des casse-tête, sinon? Augustin : les livres qu'il a déchirés ![]() Charlotte veut des rangements pour son bureau et un pouf, une sortie Ikéa peut-être ? Mon mari demande des idées pour moi, je ne sais pas trop (ou des trucs hors de prix ![]() |
steph7 a écrit: |
et un produit de beauté spécial "femme enceinte" pour ta soeurette? ![]() ![]() |