titfamille a écrit: |
Je ne me verrait pas faire sans !!!
Pour Anatole ça aurait pu être le cas car il était bc en déplacements,mais j'aurais pas aimé. Au pire ma belle mère s'y serait collé !!!! Il est pas top présent,car je gère les contractions sans trop de mal,et pour l'expusion j'ai besoin de silence et je "m'enferme",mais de le savoir à côté s'est génial. En plus aprés c'est lui qui s'occupe de bébé et qui vériie que ce que j'ai demandé soit respecté. |
valerieC24 a écrit: | ||
si je n'avais pas fait de FC, je pense même que j'aurai préféré que cela soit ma BM "qui s'y colle" plutot que zhom... ben oui je suis très proche de ma BM et quelques soient les circonstances, elle me rassure et me donne la pêche.Du genre "allez tu vas pas te laisser aller" mais avec tendresse et fermeté. L'idéal quoi dans ce moment là où perso j'ai des moments de panique ou de doute (vais-je y arriver?). |
supermôman a écrit: |
S'il ne vient pas, je n'y vais pas non plus ! ![]() |
corésole a écrit: |
je n'imagine pas accoucher sans lui a mes côtés. |
ju a écrit: |
il etait la pour l'ainée, et ensuite, il n'y avait que lui pour garder les plus grands quand je partais a la maternité, donc non il n'etait pas la, il a preferé et moi aussi, j'aime bien etre seule dans ce moment et une presence m'enerve, quand a lui il raconte avec bcp d'emotion le coup de fil des sages femmes quand le bébé est née |
flore a écrit: |
il est là il rentre il sort on fait comme on le sent, par contre il a coupé le cordon pour Lili et il a trouvé ça nul.
|
Lila a écrit: | ||
Mon ex-mari en disait: "c'est comme couper les nageoires d'un poisson lorsqu'on le prépare pour le cuisiner" ![]() |
@rmelle ![]() |
Derrière la porte pour la césa des jumeaux...et ça m'a manqué.
Présent pour Timeo et j'ai senti qu'il devait etre là car j'avais le BB dans les bras quand j'ai commencé à "partir" (hémoragie) et j'ai vraiment senti le besoin de lui dire: "Prends-le, je n'y arrive pas" et ça a été symboliquement très important pour moi de me rendre compte que si je devais "disparaitre" c'était bien à lui que je pouvais confier les enfants...étrange. Pour Siel il était là mais il n'était pas BIEN là...et je lui en veux encore. Cette fois il sera là (normalement) et je compte sur lui pour qu'il soit BIEN là! En fait, c'est une évidence pour lui d'etre là mais il faut que je lui rappelle qu'il ne doit pas faire de caca nerveux pour je ne sais quoi....c'est moi la star, ses états d'ame je m'en balance! ![]() |