de la peinture exprès pour peindre sur verre ou céramique qui teine tbien et ne part pas au lavage. Je l'achète chez cultur**.
carolyn - Sam Nov 08, 2008 7:37 pm
Sujet du message:
http://www.vbs-hobby.fr/
voici le lien d'un site ou il vend bcp de chose sur le loisir et donc la création de divers chose pour des cadeaux peut etre que tu pourras trouver des idées
tu peux demander leur catalogue je l'ai recu à peine 1 semaine après mais je n'ai pas encore commandé mais je ne devrais pas tarder.
piouceangel - Sam Nov 08, 2008 7:57 pm
Sujet du message:
la peinture sur porcelaine Oelita a ouvert un post dessus dans la discussion bricolage la =>peinture sur porcelaine
sistamanue - Sam Nov 08, 2008 8:56 pm
Sujet du message:
Colliers en graines locales : très très beaux
Plumiers ou boites en bambou décorés avec des graines, du raphia, des fibres de coco...
Des 1/2 calebasses ou noix de coco pour faire des vide-poches ou des petits saladiers peints et vernis.
C'est surtout avec leurs papas qu'ils font ça
, car c'est le roi de la Dremel
Coquelicot.fr - Sam Nov 08, 2008 9:08 pm
Sujet du message:
Chez nous, parfois je fais faire un disque CD aux enfants avec une pièce de musique pour ceux qui sont en âge de jouer d'un instrument, et les plus petites, ce sont des chansons; pour les bébés, j'enregistre un rire, un gazouilli...Je fais une photo montage pour la couverture du disque: un grand succès pour les grand-parents!
Les enfants décorent parfois des bougies. Ils décorent des bols, des verres, des assiettes...
Il y a aussi les calendriers avec photos des enfants et dessins...
Voilà
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure