aleksandra a écrit: |
Elle a posté ce matin chez les bedonnantes ![]() |
@rmelle ![]() |
Je suis là...la Madame qui nettoie astique...c'est marrant, je n'ai jamais eu de crise de grand ménage à fond avant mes accouchements...alors je délègue ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Je suis là...la Madame qui nettoie astique...c'est marrant, je n'ai jamais eu de crise de grand ménage à fond avant mes accouchements...alors je délègue ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
bon alors armelle ?? |
CARLOTTA a écrit: |
Elle est trop gentille, elle laisse passer toutes les autres devant... ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
flore a écrit: | ||||
patience d'une minute à l'autre c'est parti. Pour Lili rien de rien et hop j'ai inondé ma cuisine..... ![]() allez Armelitto/a ..... ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
Ahahaha...ce serait drole, ma mère vient de laver par terre ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
je rentrais du marché ![]() |
Croyez-en ma vieille expérience : 11 mois de gestation c'est hyper rare. Donc tous les espoirs sont permis avant la fin de l'année ! |
@rmelle ![]() |
||||||
Ahahaha...ce serait drole, ma mère vient de laver par terre ![]() |
@rmelle ![]() |
La méthode nationale ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Armelle va accouché d'un chinois japonais ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Mais au fait, il est dû quand ce petit? ![]() |
Armelle va accouché d'un chinois japonais ![]() |
Croyez-en ma vieille expérience : 11 mois de gestation c'est hyper rare. Donc tous les espoirs sont permis avant la fin de l'année ! |
cilou73 a écrit: |
pas depuis hier soir ![]() c'est pas toi le binome? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
@rmelle ![]() |
RIEN!!! ![]() |
![]() pour bb2, le jour du terme, j en avais raz le bol! je repondais meme plus au téléphone, aux bonnes copines, et famille, qui me demandaient si j allais me decider à accoucher! ![]() je compatis ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: |
demain c'est lundi ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Ce matin, au réveil, je file sur MM ![]() Mon mari me dit "mais qu'est-ce que tu fais?" "ben, je vais voir si armelle a accouché?!!!! ![]() Aïo, mamamia ![]() |
Lila a écrit: | ||||
Le 12 c'est mieux ![]() Et ce n'est pas Sofie qui dira le contraire ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() Toujours rien ![]() |
@rmelle ![]() |
Mes parents viennent de partir...on va se marrer pendant des années quand on racontera au petit qu'on a fait venir de France les grands-parents pour sa naissance mais que lui n'était pas là ![]() |
Zézette a écrit: | ||
ils ne pouvaient pas rester ? |
@rmelle ![]() |
||||
Non, ma mère est prof, elle avait déjà déplacé des heures d'aujourd'hui, ils avaient les billets...et puis rester jusqu'au printemps ça faisait un peu looooong ![]() C'est ça qui est très drole, c'est que c'était la première fois qu'on goupillait une naissance avec leur présence, tout s'emboitait, les vacances de Toussaint, les horaires...tout était prévu ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Non, ma mère est prof, elle avait déjà déplacé des heures d'aujourd'hui, ils avaient les billets...et puis rester jusqu'au printemps ça faisait un peu looooong ![]() C'est ça qui est très drole, c'est que c'était la première fois qu'on goupillait une naissance avec leur présence, tout s'emboitait, les vacances de Toussaint, les horaires...tout était prévu ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
@rmelle ![]() |
||||
@rmelle ![]() |
||||
val. a écrit: |
Bébé préfère le lundi ! ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() Bon...le monitoring va bien. Je suis rentrée à pied de l'hopital (j'avais oublié qu'il y avait la greve des bus...c'est ça de ne pas avoir la télé) J'ai fait un tour dans le rayon des bébés tout neufs et là ![]() ![]() D'habitude tout le couloir est bourré de fleurs et de noeuds roses ou bleus et l'espèce de vitrine où on voit les bébés est pleine....mais NON...apparemment il n'y a pas eu de livraison ces derniers jours ![]() Il va surement y avoir la queue ces prochains jours... ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Vous aviez prévu de faire un accouchement collectif ? |
@rmelle ![]() |
...apparemment il n'y a pas eu de livraison ces derniers jours ![]() |
Lila a écrit: | ||
La cigogne a été prise en otage ? Liberez la cigogne ! Liberez la cigogne ! ![]() |
vaccla a écrit: | ||||
Dire que je me suis connectée ce matin juste pour toi @rmelle ![]() ![]() D'un autre côté il parait que les enfants qui se font attendre sont exceptionnels ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Alors j'ai 8 super exceptionnels moi ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() Bon...le monitoring va bien. Je suis rentrée à pied de l'hopital (j'avais oublié qu'il y avait la greve des bus...c'est ça de ne pas avoir la télé) J'ai fait un tour dans le rayon des bébés tout neufs et là ![]() ![]() D'habitude tout le couloir est bourré de fleurs et de noeuds roses ou bleus et l'espèce de vitrine où on voit les bébés est pleine....mais NON...apparemment il n'y a pas eu de livraison ces derniers jours ![]() Il va surement y avoir la queue ces prochains jours... ![]() |
mirena a écrit: | ||
Et a part cela ils ont prévus quoi? une date maxi dernier délai ou il/elle sortira bien un jour ? Es tu sûre d'être enceinte au moins ![]() |
Evelune a écrit: |
Tu as déjà été en retard ?? |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
La cigogne a été prise en otage ? Liberez la cigogne ! Liberez la cigogne ! ![]() |
titounette a écrit: | ||||
au fait j'ai pensé à toi Albéric n'a pas eu de prénom le premier jour ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||
Alors j'ai 8 super exceptionnels moi ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
@rmelle ![]() |
ATTENTION! ne confondez pas le retard avec vos erreurs de calcul ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
C'est férié chez vous...on dirait que c'est férié pour mon ventre aussi ![]() |
tippi a écrit: |
![]() ![]() ![]() au fait, sans remuer le couteau c'est quand ton terme exact ? |
vaccla a écrit: |
et voilà!!!!!!!!!!
Il est 7h00 du matin, je suis prête pour partir bosser mais avant un petit tour pour prendre des nouvelles et .....................rien! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pas le 12 la date officielle? |
@rmelle ![]() |
||
C'était bien le 8 novembre 2008 Je vais essayer de faire un bain chaud. |
@rmelle ![]() |
||
est ce que tu l'as bien prevenu que s'il ne cesse pas sa grève de suite, il pourra faire une croix sur sa prime de fin d année?
(tu as fais les carreaux? lavé les coins? ![]() |
@rmelle ![]() |
||
mirena a écrit: | ||||
Tu pourrais essayer de t'y décoller les membranes ![]() ![]() ![]() Mais après fais gaffe de ne pas accoucher dans la baignoire http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=2317&highlight=accoucher+autrement |
mirena a écrit: | ||||
Tu pourrais essayer de t'y décoller les membranes ![]() ![]() ![]() Mais après fais gaffe de ne pas accoucher dans la baignoire http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=2317&highlight=accoucher+autrement |
LAB a écrit: |
moi c'était +10, il faisait 4.5kg à l'arrivée..... |
@rmelle ![]() |
||
Hum-hum, il me semble que le bain chaud, c'est pour calmer les contractions et se décontacter en cours de travail... mais c'est peut-être différent en Italie ? |
Maxie a écrit: |
C'est super, Armelle... ![]() On t'envie toutes, en fait... ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
En vrai c'est rigolo ![]() Je me souviens que pour Siel j'étais très mal dans ma peau et dans ma tete...là c'est une promenade à coté de ça...il ne me sort meme pas par les yeux ce petit! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Pfffffff j'commence à trouver ça long c't'histoire!!!!!!!!!! |
@rmelle ![]() |
En vrai c'est rigolo ![]() Je me souviens que pour Siel j'étais très mal dans ma peau et dans ma tete...là c'est une promenade à coté de ça...il ne me sort meme pas par les yeux ce petit! |
MARIKA a écrit: |
pourquoi t'es pressée Armelle ? elle est bien là où elle est cette petite. parce que pour se retrouver avec 4 frères (ritals en plus) penchés sur son berceau, étonne-toi qu'elle ait les chocottes de mettre le bout de son nez dehors. |
@rmelle ![]() |
||
Cet après-midi Timeo écoutait une version de Blanche Neige assez crue et je me suis surprise à penser: Ohlalala...et si j'ai une fille et qu'elle est plus belle que moi et que je veux manger son coeur ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
oh ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
Tu m'étonnes...mais quelle idée aussi d'écouter des histoires aussi terribles...il ne me manque plus que Cendrillon et c'est le pompon! ![]() Mélissandre, surtout n'écoute pas le petit Poucet quand tu es enceinte!!! |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
![]() |
Zézette a écrit: |
Mélissandre est enceinte du petit poucet et Armelle de Blanche Neige ? ![]() |
tulipe a écrit: |
Armelle tu veux que l'on aille prier Sainte Rita ? |
@rmelle ![]() |
||
Comme tu le sens, ça ne peut pas faire de mal ![]() Mais please, ne priez pas St Glinglin! ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Comme tu le sens, ça ne peut pas faire de mal ![]() Mais please, ne priez pas St Glinglin! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
http://www.nominis.cef.fr/contenus/saint/9974/Saint-Glinglin.html Ok. Je n'irai pas le prier. |
@rmelle ![]() |
||
En droit, la St Glinglin est fixée à la Toussaint, fête de tous les saints: soit dans 355 jours environ ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
Vous voulez toutes ma mort ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
mais...qu'est-ce que ça me gaverait d'avoir une césarienne lundi prochain!!!!!! ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Alors en soi ce n'est pas dramatique, je sens que le petit va bien, je ne suis pas paniquée, normalement on est assez soutenus pour gérer les enfants au moment de l'accouchement...mais...qu'est-ce que ça me gaverait d'avoir une césarienne lundi prochain!!!!!! ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
![]() |
laurence a écrit: |
Moi, mais je récupère le lardon après ![]() |
Bon je repasserais ce soir ![]() ![]() ![]() |
y a qu' Armelle qui s'énerve ![]() |
@rmelle ![]() |
Oui...hier je l'ai chaleureusement invité à ne pas avoir peur de sortir, qu'on l'attend, qu'on est prets...alors à 4h du mat il m'a fait le coup de m'envoyer une super contraction bien douloureuse ![]() ![]() |
Les cinquièmes sont souvent fantaisistes on ne t'avait pas prévenue ? J'ai un modèle qui dort a l'étage qui s'est invitée et n'a même pas été fichue de trouver elle même la sortie ![]() |
|
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
![]() Tu tiens le bon bout! ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
virmaauco a écrit: |
Alors?????????? tjours rien, bon dis donc Armélitto/a, y' a du foutage de poire là, non? certaine qu'en jetant un oeil aujourd'hui je venais te féliciter!!!!! tu parles.... bon ben, courage ma belle, à NOEL il devrait etre là! ![]() |
laurence a écrit: |
Il y a eu la troisième contraction ou pas ? (je m'y perds...) |
flore a écrit: | ||||
" yes you can" ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
jeudi c'est la pleine lune ... et tu sais quoi ? jeudi c'est demain !!! |
La seconde était à quelle heure ? Pour qu'on sache dans combien de temps revenir sur MM pour avoir des nouvelles. |
Lila a écrit: |
RV à 21h00 alors !
Bonne organisation Armelle, le dîner et les bains seront terminés, les enfants couchés, on pourra vivre la 3ème contraction en direct. |
@rmelle ![]() |
Mais s'il y a une soudaine accelération et que ça arrive à 8h45!!?? ![]() |
Un peu de bonne volonté pour respecter le planning voyons, les "770 membres enregistrés" suivent ton feuilleton, sans compter tous les "invités". |
j'avoue que même en connaissant la fin du feuilleton, je ne peux m empecher de le suivre ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
Tout ça nous laisse le temps d'engager des paris: combien pensent qu'elle va faire une ravissante petite fille, combien un 5ème futur étalon ritalien???? Faudrait ouvrir un post avec un sondage... Armelle, pas d'autres contractions depuis les 2 premières ![]() |
mammig a écrit: |
Il est 22h02 et pas de nouvelles ? Combien de personnes en ligne ??? |
mammig a écrit: |
Il est 22h02 et pas de nouvelles ? Combien de personnes en ligne ??? |
@rmelle ![]() |
||
Bah...jai pas eu la contraction de 21h...c'était un faux travail ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Bah...jai pas eu la contraction de 21h...c'était un faux travail ![]() |
Ca y est on est le 13 c'est peut être le bon jour ![]() |
quel suspens! ![]() |
Orzi a écrit: |
Bon, ben après deux semaines d'absence, je vois que je n'ai au moins pas loupé ça ![]() |
@rmelle ![]() |
Il pleut...c'est pas un temps à mettre un bébé dehors ![]() |
MissLoulou a écrit: | ||
Elle nous attendait ![]() ![]() ![]() |
C'est vrai... il vaut mieux attendre le printemps, les beaux jours... qu'il reste au chaud l'hiver... |
Gwenaelle a écrit: |
je bosse et reviens vers 20 heures...on sait jamais ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
![]() |
MissLoulou a écrit: | ||||||
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orque |
@rmelle ![]() |
Ah, mais n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça...je suis là ![]() |
Miette a écrit: | ||
Pour l'annonce, tu as le n° de portable de tout le monde, j'espère ?? |
@rmelle ![]() |
Ah, mais n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça...je suis là ![]() |
MissLoulou a écrit: |
![]() |
Mélissandre a écrit: |
Alors vas tu nous faire le record de gestation MM? |
@rmelle ![]() |
||||
Vous allez bien acheter Paris Match cette semaine, non? |
mirena a écrit: | ||||||
Celui de cette semaine ou la semaine prochaine ![]() ![]() |
J'ai eu le temps d'aller bosser, de revenir et de retrouver Armelle ! |
@rmelle ![]() |
||
Tu vois, tu aurais pu faire meme des heures sup' ![]() |
nanon a écrit: |
T'es sûre que tu ne t'es pas trompé d'un chiffre au moins? ![]() Ce ne serait pas plutôt pour le 08/12???? Courage, la pleine lune c'est cette nuit! Deux trois galipettes et c'est emballé! ![]() |
J'ai eu le temps d'aller bosser, de revenir et de retrouver Armelle ! |
|
tulipe a écrit: | ||||
![]() D'ici à ce qu'elle accouche, je serais peut-être en retraite ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() Il continue à avoir le hoquet...comme si rien n'était...sauf qu'il prend tellement de place que ça me fait vibrer le ventre, le dos, les jambes, les fesses... ![]() |
juju a écrit: |
je passais au nouvelle ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Moi aussi ![]() Ben alors,tu as fais quoi de ta journée armelle? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
J'attends ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
J'attends ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
J'attends ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||
Bien, tu sais, moi je trouve que l'avantage de retarder, c'est que la foule de petites choses qu'on veut faire AVANT d'accoucher, bien on a le TEMPS de la faire!!! |
marinaq a écrit: |
Armelle, tu pourrais faire le portrait de ta famille pour le mois de novembre, pour mettre sur le site,
ça la/le ferai peut-être venir ce bébé ![]() ![]() |
|
virmaauco a écrit: | ||||
ah bon? |
mammig a écrit: | ||||||
Mais non, je parie qu'il va arriver demain ! |
@rmelle ![]() |
||
J'ai envie de rien foutre |
isabelle2 a écrit: | ||||
attendre fatigue beaucoup je trouve ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
Sans blague...moi aussi je trouve ![]() |
bougnette a écrit: | ||||||||
allez, armelle, bientôt tu auras ton bb surprise dans les bras, et tes grands pourront lui faire des trucs comme ça : ![]() ![]() je suis d'humeur "photos" ce soir... ![]() |
Armelle est en train d'écrire un bouquin où elle raconte sa grossesse, je vous livre en exclusivité la couverture:
![]() |
tippi a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
![]() |
Véro4 a écrit: |
Allez, Armelle, courage, c'est bientôt fini ![]() ![]() ![]() La page 18 sera peut-être la bonne ![]() |
caly57 a écrit: |
Ah pas de post d'Armelle ce matin, aurait-elle fait une belle rencontre cette nuit !!!
Bon courage Armelle, on est toutes avec toi !! |
liza a écrit: |
Ma seule et unique fille a 15 ans le 22.... ![]() |
@rmelle ![]() |
Bon, là je vais faire un truc terrible: Je vais essayer de passer l'aspi!
|
![]() |
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Pauvre femme en arriver là ![]() |
Sandrineandco a écrit: | ||||||
peut-être même qu'après tu seras obligée de passer la serpillière ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Bon, là je vais faire un truc terrible: Je vais essayer de passer l'aspi!
Je n'ai aucune envie de ménage, c'est juste que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est peut-etre en aspirant qu'on devient maman ![]() ![]() |
T'as pas essayé un petit verre de lait et des biscuits à la sortie pour l'appater??? ![]() ![]() |
T'as pas essayé un petit verre de lait et des biscuits à la sortie pour l'appater??? ![]() ![]() |
figualix a écrit: |
La pleine lune est passée... Alors ? |
@rmelle ![]() |
||
ça y'est, c'est la lune descendante, donc ça va descendre... ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
@rmelle ![]() |
A moins que je délire, je sens que...........
Mais bon...absolument pas de quoi me précipiter à l'hosto! On verra ça après le diner. |
@rmelle ![]() |
A moins que je délire, je sens que...........
Mais bon...absolument pas de quoi me précipiter à l'hosto! On verra ça après le diner. |
violette a écrit: | ||
Prends ton temps Armelle! ![]() |
Pfff et moi je travaille ce soir il va falloir que j'attende encore jusqu'a demain. Quoique en fait on n'est plus a un jour près ![]() ![]() ![]() |
alors, ca contracte? |
@rmelle ![]() |
||
oui. Très irrégulier. Des pointes rapides mais qui se font sentir. C'est bien "ça"...mais c'est pas la course folle ![]() |
@rmelle ![]() |
||
oui. Très irrégulier. Des pointes rapides mais qui se font sentir. C'est bien "ça"...mais c'est pas la course folle ![]() |
74fifi a écrit: |
t'as prevu un accouchement à domicile? |
@rmelle ![]() |
||
NON...mais j'accouche à la vitesse d'un escargot...alors c'est bon ![]() |
nos tetes demain matin si Armelle post! ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Et la mienne donc ![]() |
Véro4 a écrit: |
Allez, Armelle, courage, c'est bientôt fini ![]() ![]() ![]() La page 18 sera peut-être la bonne ![]() |
J'étais partie toute la journée, et je rentre, je lis quoi ?
ça:
Et ça continue jusqu'à la page 23... Mais quelle mauvaise volonté tu y mets, Armelle... Enfin, tu as raté le 12 novembre, date de naissance de mon fils, tu ne rateras peut-être pas le 15 novembre, date de naissance de mon père... |
Et le dernier jour pour payer les impots! |
Eolia a écrit: |
alors ??? @rmelle t'es où ? |
@rmelle ![]() |
Alors là...je crois avoir conçu le bébé le plus drole du monde ![]() Après des contractions vraies hier soir, après avoir tout arrangé, après avoir décidé d'aller me reposer ...j'ai passé presque toute la nuit à roupiller, genre 3 contractions en tout et pour tout. Ce matin, RIEN de rien, meme pas une seule contraction au monito! Le bébé est bien positionné, liquide OK, flux parfait...aucune explication du départ de travail d'hier et encore moins pourquoi ça s'est arreté...le délire total ![]() Si rien ne se passe: Demain monito, lundi après-midi hospitalisation, mardi césa. ![]() |
Miette a écrit: |
Tu sais quoi ? Dans 10 ans, tu en riras ! ![]() (enfin, je crois) |
@rmelle ![]() |
||
Bah, j'étais prévue pour le 14 juillet, je suis née le 25...mon papa et ma maman m'ont toujours dit que j'étais un petard mouillé... ![]() |
rhoooooooooo encore là! ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Bah, j'étais prévue pour le 14 juillet, je suis née le 25...mon papa et ma maman m'ont toujours dit que j'étais un petard mouillé... ![]() |
nos tetes demain matin si Armelle post! ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Pareil. J'en reviens pas ! Je pensais qu'elle était à la mater ![]() |
@rmelle ![]() |
Je me sens si...débutante ![]() |
violette a écrit: | ||
Chaque accouchement est si différent... ![]() |
@rmelle ![]() |
Je ne vais meme plus oser dire que c'est le moment...à force de crier au loup que plus personne ne va me croire ![]() ![]() ![]() |
Orély a écrit: |
tu vois on est débutante à chaque grossesse et à chaque accouchement!!! ![]() ![]() |
TrainTrain a écrit: | ||
Bonjour, J'aime bien cette analyse résumée !! ![]() L'accouchement n'est finalement pas une science précise même médicalement .... il n'y a rien de plus fiable qu'une femme enceinte pour savoir quand c'est "le" moment. Je pense même que tout ce qui est fait à la matérnité fausse parfois les vraies sensations de la mère ... |
nelcy a écrit: |
Béné ![]() ![]() ![]() Un bon fou rire ça peut déclencher les contractions, non ![]() |
lien vers le cadeau de Noël d'Armelle |
@rmelle ![]() |
Je vais faire un monito maintenant...pour etre vraiment sure que ce que je sens (c'est à dire RIEN) est bien une absence de contractions ![]() |
punaise! demande au moins une echo qu'on sache enfin si c est une fille ou un petit gars! ![]() |
@rmelle ![]() |
Une SF me dit que la césa n'est pas systématique dans mon cas, il faut évaluer ![]() |
Armelle je te fais une confidence de femme à femme qu'il ne faut répéter à personne hein...........
hier soir pour la première fois depuis de nombreux ours (bah oui merci mon fibrome, son traitement et les saignements ininterrompus associés......) j'ai testé pour toi la méthode italienne.........heu sauf que moi je n'en ai pas besoin là actuellement alors je te refile le bénéfice de l'action que j'ai somme toute énormément apprécié...........pour les détails c'est "niet" |
lémotu a écrit: |
Armelle ![]() |
@rmelle ![]() |
||
J'y retourne pour fairele monito et leur dire que je ne me présente pas demain pour la césa...qu'ils peuvent mettre quelqu'un d'autre à ma place! ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
J'y retourne pour fairele monito et leur dire que je ne me présente pas demain pour la césa...qu'ils peuvent mettre quelqu'un d'autre à ma place! ![]() ![]() |
Pour la méthode italienne, il faut un ours ? ![]() |
Marine a écrit: |
Armelle ... ![]() ![]() Je sais que ce n'est pas facile et qu'on se sent toujours vulnerable et "petite" dans un hopital mais ne te laisse pas faire, tu as tous les elements pour soutenir ton choix, tu n'es pas post-terme, le monito ne montre aucune anomalie, tu as eu des naissances normales depuis... Je ne connais pas en Italie mais en France comme en Angleterre, personne ne peut t'imposer une option medicale meme si dans la pratique c'est ce qui se fait dans la plupart des cas ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Bah ouais...et en ce qui me concerne, je ne suis pas à un jour près ![]() Mais en plus ce qui me gave c'est la jeunette qui ne connait rien à rien qui pourrait etre presque ma fille qui me dit que c'est comme ça et que c'est bien comme ça "parce qu'une déchirure utérine c'est pas drole"...je veux bien la croire, mais pourquoi demain? Pourquoi il n'y aurait pas une tentative légère? Et cette culture qui pense que sortir un bébé c'est comme ouvrir une boite de sardines??? Le délire total! Et devoir lutter contre un système au moment où on est justement en position de faiblesse....quelle horreur! |
Agnes a écrit: |
t'as raison Armelle, vas-y-pas! |
et il ne t on proposer un declanchement par pose de gel? direct la cesa ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Non...mais je vais voir ce soir. |
TrainTrain a écrit: |
Bonjour,
Je repasse peut être trop tard à l'heure qu'il est pour soutenir Armelle à refuser cette décision arbitraire et totalement insultante ![]() ![]() Malgré cette attente et ce suspens insoutenable l'histoire avait tout pour être drôle mais là du coup ça vire à l'acharnement obstétrique !! C'est exactement ce que je disais ce matin ou hier : Ils font comme ils veulent dans leur boutique sans chercher à écouter les mamans ..... et comme cela a déjà été dit à juste titre, cette décision ne repose sur aucune urgence quelquonque ni un besoin médical incontournable ... je ne connait pas le droit italien mais franchement cela me ferais presque réfuter mes origines. Mais comme j'ai du sang piémontais je modère mes pensées. Je suis de tout coeur avec toi et ne lâche rien de ta décision .... le regret de n'avoir pas fait le forcing te laisserait un regret irréversible et invivable à chaque regard de ton nouveau petit bout. Laissons faire la nature que diable !!!!! ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Armelle te laisses pas faire. ![]() |
serait-elle restée?! c'est tout ce que je lui souhaite! ![]() |
piouceangel a écrit: |
Je passais vite fait aux nouvelles avant d aller ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon alors on attend ![]() |
|
supermôman a écrit: |
j'espère que du coup le bébé s'est décidé à venir tout seul ![]() |
sofie a écrit: |
c'est lundi ........ armelle est à losto depuis hier soir, de nouveau un début de travail et puis ....... rien ![]() elle attend , normalement ils devraient lui laisser jusqu'à demain ....... |
c'est lundi ........ armelle est à losto depuis hier soir, de nouveau un début de travail et puis ....... rien ![]() elle attend , normalement ils devraient lui laisser jusqu'à demain ....... |
poche percée ![]() ![]() |
Zézette a écrit: |
![]() ![]() |
|
bon, ça fait pas mal de temps depuis la rupture de la poche non? elle trouve plus son portable? ![]() |
15H08....! ![]() |
tippi a écrit: |
je n'arrete pas d'actualiser, dans l'espoir de voir apparaitre un petit prénom ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Qd je vois le nombre de fois que je me connecte ![]() ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Qd je vois le nombre de fois que je me connecte ![]() ![]() ![]() |
Post vu 13.396 fois à l'instant ![]() |
Post vu 13.396 fois à l'instant ![]() |
C'est pas moi qui viendrais ! ![]() |
Moi je fais juste une pause entre le bain de n°4 et le dîner à préparer, c'est tout ![]() Là on en est à post vu 13.916 fois... |
Moi je fais juste une pause entre le bain de n°4 et le dîner à préparer, c'est tout ![]() Là on en est à post vu 13.916 fois... |
pareil! entre 2 je me pose et je desespere!!!!!! |
Ah non, toi tu bégaies ![]() |
Ah non, toi tu bégaies ![]() |
Je te jure, y en a qui s'ennuient ! ![]() |
Elles n'ont que ça à faire ! |
T'es encore là, Lila ?! ![]() |
Plus que 10 secondes et je m'en vais à la cuisine. Tu fais quoi pour le dîner, toi ? (et tu crois qu'Armelle aura à dîner ce soir ?) |
MARIKA a écrit: |
purée, on dirait le nouveau post vide ici.
alors c'est qui le bin^^ome d'Armelle ?? en attendant j'ai le clavier qui chevrotte .... |
lémotu a écrit: | ||
ben sofie ![]() |
c'est du romain fleuve cette naissance, ou absence de naissance? ![]() |
c'est du romain fleuve cette naissance, ou absence de naissance? ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Mais vous êtes sûres qu'elle était enceinte? Quelqu'un a vu Armelle enceinte????? |
sofie a écrit: | ||||
oui oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai le souvenir d'une héroïne de desperate housewives qui avait encore mieux qu'un coussin, ça faisait très vrai ! ![]() |
Diavoletta a écrit: |
![]() |