Orély a écrit: |
faut encore un an d'ancienneté je suppose... ![]() je vous ferai mais voeux dans le post vide ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
yhhho demande a la dame en vert! peut etre pas pour les cartes!!!!! |
Orély a écrit: |
faut encore un an d'ancienneté je suppose... ![]() je vous ferai mais voeux dans le post vide ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||||
ça n'a rien à voir avec être en vert ou pas ![]() Mais c'est, disons, un usage sur MM: un an d'inscription sur le forum, ou un parrainage par une MMienne ayant elle-même de l'ancienneté sur le forum, ou avoir participé à une rencontre : cela parce qu'il s'agit de donner son adresse à des personnes que l'on ne connait pas, et il faut des gages de sérieux ![]() |
Lila a écrit: | ||||
ça n'a rien à voir avec être en vert ou pas ![]() Mais c'est, disons, un usage sur MM: un an d'inscription sur le forum, ou un parrainage par une MMienne ayant elle-même de l'ancienneté sur le forum, ou avoir participé à une rencontre : cela parce qu'il s'agit de donner son adresse à des personnes que l'on ne connait pas, et il faut des gages de sérieux ![]() |
Zézette a écrit: |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Lila a écrit: |
Participantes:
1. liza 2. mamanbeuns 3. flore 4. mimosa 5. chipie 6. Bultima 7. Nono 8. Mélissandre 9. steph7 10. doule 11. Madecbis 12. Lila 13. virgulle 14. carolyn 15. tulipe 16. fraueza sistamanue et nelcy n'ont pas encore un an de forum, mais les auront bientôt... |
![]() ![]() |
Eolia a écrit: |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
doule a écrit: | ||
Oui, ça serait vraiment sympa que tout le monde joue le jeu. ![]() Cet été, je n'ai reçu qu'une seule carte. J'en ai envoyé deux et je n'ai eu de nouvelles que d'une seule, c'est dommage... |
Participantes:
1. liza 2. mamanbeuns 3. flore 4. mimosa 5. chipie 6. Bultima 7. Nono 8. Mélissandre 9. steph7 10. doule 11. Madecbis 12. Lila 13. virgulle 14. carolyn 15. tulipe 16. fraueza 17. Dilette 18. Fanaldo 19. Dadou 20. Eolia 21. Celine-débat ? 22. Zézette 23. cilou73 24. juju J'enlève Madec en n°23, puisqu'elle est déjà en 11 ![]() Et le "?" de Zezette, puisqu'elle est marrainée par plusieurs personnes ![]() |
nelcy a écrit: | ||
pas de soucis, je peux attendre ![]() |
![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
et je veux bien parrainer sistamanue ![]() |
Dilette a écrit: | ||
J'ai dit que j'allais y réflechir ![]() Et qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas un troll ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
![]() |
vacky3 a écrit: |
moi aussi, s'il n'y a pas de critères de fréquentation :
Même si je ne participe pas beaucoup, je vous lis très souvent; et puis s'il faut pas le faire soi-même, cela rentre plus dans mes capacités. ![]() |
Maxie a écrit: |
Moi aussi! ![]() Qui gère l'affaire...? |
liza a écrit: | ||
Je veux bien, si personne n'y voit d'inconvénient... ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
Mais non,ne pleure pas et en plus j'adore ![]() Et puis,on fera connaissance le 22,ce sera peut-être le début d'une grande histoire d'amour ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||||
je ne sais pas si je vais venir çà me fait peur les rencontres avec des inconnues. Il y a des gens tellement bizarres parfois ![]() sinon vu que j'ai pour ainsi toutes les adresses si personne ne veut s'y coller je veux bien le faire ![]() |
Participantes:
1. liza 2. mamanbeuns 3. flore 4. mimosa 5. chipie 6. Bultima 7. Nono 8. Mélissandre 9. steph7 10. doule 11. Madecbis 12. Lila 13. virgulle 14. carolyn 15. tulipe 16. fraueza 17. Dilette 18. Fanaldo 19. Dadou 20. Eolia 21. Celine-débat 22. Zézette 23. cilou73 24. juju 25. Véro4 26. Cannelle 27. Val 28. 74 fifi 29. Nelcy 30. Sistamanue 31. Noé 32. Maxie 33. Vacky3 |
Véro4 a écrit: |
![]() ![]() Et je "marraine" Cannelle ![]() ![]() |
v@nille a écrit: |
![]() ![]() |
v@nille a écrit: |
![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Tu veux que je te marraine ![]() ![]() |
Liza, je te le colle en haut jusqu'au 14 ![]() |
liza a écrit: |
je le remonte pour celles qui n'auraient pas encore vu. ![]() |
mammig a écrit: | ||
Merci Liza ![]() Je peux ? Je ne suis pas de trop (je l'ai fait cet été, c'était bien sympa !), avectoutes mes gaffes et mes lourdeurs ?... Et puis j'ai loupé le swap gastronomie (celui là, il m'aurait bien plu pourtant ![]() |
fanaldo a écrit: |
j'aimerai bien participer aussi bises |
Participantes:
1. liza 2. mamanbeuns 3. flore 4. mimosa 5. chipie 6. Bultima 7. Nono 8. Mélissandre 9. steph7 10. doule 11. Madecbis 12. Lila 13. virgulle 14. carolyn 15. tulipe 16. fraueza 17. Dilette 18. Fanaldo 19. Dadou 20. Eolia 21. Celine-débat 22. Zézette 23. cilou73 24. juju 25. Véro4 26. Cannelle 27. Val 28. 74 fifi 29. Nelcy 30. Sistamanue 31. Noé 32. Maxie 33. Vacky3 34. Quib 35. titfamille 36. V@nille 37. Ane de france 38. Mammig |
Madecbis a écrit: |
Liza, je ne peux t'envoyer mon adresse par mp depuis Maximomes..... un éternelle problème avec MM. Peux-tu m'envoyer ton email sur ma boîte que je puisse t'envoyer mon adresse par MA boîte perso.... compliquée la fille ???? |
Participantes dont j'ai reçu l'adressse, merci !
1. liza 2. mamanbeuns 3. flore ![]() 4. mimosa 5. chipie 6. Bultima ![]() 7. Nono 8. Mélissandre 9. steph7 10. doule ![]() 11. Madecbis 12. Lila 13. virgulle 14. carolyn 15. tulipe ![]() 16. fraueza ![]() 17. Dilette 18. Fanaldo 19. Dadou 20. Eolia ![]() 21. Celine-débat ![]() 22. Zézette 23. cilou73 24. juju ![]() 25. Véro4 ![]() 26. Cannelle 27. Val 28. 74 fifi 29. Nelcy 30. Sistamanue 31. Noé 32. Maxie 33. Vacky3 34. Quib ![]() 35. titfamille ![]() 36. V@nille 37. Ane de france 38. Mammig |
celine-debat a écrit: | ||
T'as pas reçu TON adresse !! |
il me reste 1 adresse. ![]() Mimosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||
ça y est tout est bouclé ! ![]() ![]() ![]() |
vaccla a écrit: |
C'est trop tard?
MP! |
mince c'est un nimbre impaire ... qui aura 3 cartes à écrire ? |
Lila a écrit: | ||
Personne, Liza va faire un 1er tirage au sort pour la 1ère adresse, puis un 2d tirage au sort pour la deuxième adresse. En gros, cela donne A envoie à B qui envoie à C... et Z qui envoie à A (en double donc), peu importe si le nombre est pair ou impair. |
tippi a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() si c'est bon,je t'envoiemon adresse ? ![]() |