Maximômes

toutes les discussions - votre avis mezzanine

Diavoletta - Mar Nov 04, 2008 11:00 pm
Sujet du message: votre avis mezzanine
On voudrait acheter pour zhom et moi un lit mezzanine en fer, mais j'ai peur que ce ne soit pas assez stable, comment dire dans les moment de ... crac-crac, que ça bouge trop , que ça grince , que ça tombe ?
Qui en a une ? Est ce que vous croyez que ça craint ?
fraueza - Mar Nov 04, 2008 11:04 pm
Sujet du message:
c'est solide et vous pouvez vous y amuser sans risques grand sourire
Zézette - Mar Nov 04, 2008 11:10 pm
Sujet du message:
j'en avais une en bois par contre et c'était à nos débuts donc quand on était jeunes et gaillards hourrah
le seul risque c'est de t'assomer pff n'importe quoi donc un conseil reste en dessous titre la langue
Diavoletta - Mar Nov 04, 2008 11:14 pm
Sujet du message:
arf j'avais pas pensé à la hauteur réfléchis
virgulle - Mar Nov 04, 2008 11:21 pm
Sujet du message:
roule de rire
coeurdebreizh - Mer Nov 05, 2008 12:15 am
Sujet du message:
je rêvais d'une mezzanine ,zhom l'a achetée ,une fois montée il a jamais voulu dormir dedans j'en sais rien il a jamais supporté la hauteur !! alors du coup on l'a revendue ,de toute façon j'aurais pas pu l'utiliser en étant enceinte,mais quel gain de place !!!
flore - Mer Nov 05, 2008 8:21 am
Sujet du message:
on a eu en bois on a pas tenu à tous point de vue
Cannelle - Mer Nov 05, 2008 8:30 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
j'en avais une en bois par contre et c'était à nos débuts donc quand on était jeunes et gaillards hourrah
le seul risque c'est de t'assomer pff n'importe quoi donc un conseil reste en dessous titre la langue

roule de rire
installe ta cabane dessous comme les enfants !!! grand sourire en plus avec les rideaux et les coussins ce sera plus intime !!! roule de rire

OK, je sors ....
Cannelle - Mer Nov 05, 2008 8:33 am
Sujet du message:
sérieusement, je pense que cela dépend de la qualité .. mais c'est fait pour cela, ce doit être testé, répondre à des normes, alors pourquoi pas ....
liza - Mer Nov 05, 2008 8:50 am
Sujet du message:
roule de rire j'aimerais pas ...
@nge - Mer Nov 05, 2008 9:02 am
Sujet du message:
mon 16 ans en a voulu une(et pourtant pas de crac crac clin d'oeil ) la je vais la revendre,il n aime pas du tt
en plus nous avons une ancienne maison ce qui fais que question ssol triste ,mais il trouve trop haut et pas evident quand on est grand
pour une mezzanine il fo prevoir une hauteur de plafond
mon presque11ans en a une en bois depuis peu et il rouspete car il se cogne souvent au plafond soupire
nelcy - Mer Nov 05, 2008 9:06 am
Sujet du message:
On en a une en bois mais pour Salomé, je ne me serais pas vu dormir là (et mon chéri encore moins), mais nos plafonds sont standards.
Diavoletta - Mer Nov 05, 2008 10:00 am
Sujet du message:
moi ça va je mesure 1m50 mais mon homme 1m80 et si c'est pour pas pouvoir " bouger " hein ?
74fifi - Mer Nov 05, 2008 10:03 am
Sujet du message:
tu manques de place??
Diavoletta - Mer Nov 05, 2008 10:03 am
Sujet du message:
oui... enfin j'en ai jamais assez pour etre précise
@nge - Mer Nov 05, 2008 10:05 am
Sujet du message:
si tu en veux vraiment une je pourai ptêtre te vendre la mienne clin d'oeil
Diavoletta - Mer Nov 05, 2008 10:15 am
Sujet du message:
c'est parce que j'ai une occasion à 90 euros avec le matelas... c'est celle ci
Bénédicte BZH - Mer Nov 05, 2008 10:24 am
Sujet du message:
BB2 a été conçu durant des vancances dans une mezzanine en bois.

Le pb c'est que en fer ça semble moins stable........dans la chambre des garçons il y a des lits superposés en métal et ça bouge vachement plus qd mon grand monte que qd c'est ds les lits superposés en bois!
bibiche - Mer Nov 05, 2008 10:25 am
Sujet du message:
je ne pourrai pas dormir si près du plafond.
Quit62 - Mer Nov 05, 2008 10:30 am
Sujet du message:
Pour avoir utilisé dans le lit en hauteur de mon petit frére chez mes parents, je te réponds : ne pas acheter.
Merci les lever nocturnes quand un mouflet pleure la nuit, impossible pour les enfants de venir d'eux même faire un petit calinou (ils ont toujours un cauchemar dans un coin...). Perso quand un enfant est trèèèès malade, je ressort un matelas de 140 pour le mettre à côté de notre lit, ce serait cuit.
Descendre de 1 m 80 à 2 h du mat', teste avant d'acheter !
Bénédicte BZH - Mer Nov 05, 2008 10:31 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Sa question n'était pas pour dormir
Pascale 013 - Mer Nov 05, 2008 11:33 am
Sujet du message:
je connaissais un couple qui en avait un
je n en ai jamais eu
ce lui de mon fils "craque"
bibiche - Mer Nov 05, 2008 11:37 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
bibiche a écrit:

roule de rire ah mais même pour dormir, t'imagine, un gosse pleure, tu te réveille en sursaut, tu t'explose la tête sur le plafond, ben tu te recouches aussitôt ! grimace
74fifi - Mer Nov 05, 2008 11:50 am
Sujet du message:
ouai mon non plus je ne me voit pas descendre dans la nuit et puis j'aurai trop peur de tomber honte
Bénédicte BZH - Mer Nov 05, 2008 11:52 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
bibiche a écrit:

roule de rire ah mais même pour dormir, t'imagine, un gosse pleure, tu te réveille en sursaut, tu t'explose la tête sur le plafond, ben tu te recouches aussitôt ! grimace
je l'ai fait pour qq jours avec n°1 bébé chez mes BP......elle ne faisais pas encore ses nuits, pas question de rester au lit avec elle, je passais une partie de la nuit ds le salon! triste
nelcy - Mer Nov 05, 2008 11:59 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
BB2 a été conçu durant des vancances dans une mezzanine en bois.

Le pb c'est que en fer ça semble moins stable........dans la chambre des garçons il y a des lits superposés en métal et ça bouge vachement plus qd mon grand monte que qd c'est ds les lits superposés en bois!

Je suis d'accord, on a choisi bois parce-que c'était plus stable.
Bon moi j'ai conçu aucun bébé sur la mezzanine, hein, remarque c'est peut-être une erreur car j'en ai un qui a un sacré vertige réfléchis
Diavoletta - Mer Nov 05, 2008 12:00 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
bibiche a écrit:

roule de rire roule de rire
merci pour vos avis, je ne vais donc pas l'acheter
marinaq - Mer Nov 05, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
Moi j'ai besoin d'être au bord du lit, là y en a un des 2 qui est obligé d'enjamber l'autre pour se coucher ou se lever.....
mimosa - Mer Nov 05, 2008 3:01 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Moi j'ai besoin d'être au bord du lit, là y en a un des 2 qui est obligé d'enjamber l'autre pour se coucher ou se lever.....
pareil, ici le plafond est haut et j'avais envisagé mais l'échelle c niet (le bel escalier oui grimace )et je serais cap de m'enplafonner quand même comme dit bibiche grand sourire
Diavoletta - Mer Nov 05, 2008 3:35 pm
Sujet du message:
Oui je regarderai plus tard pour une en bois avec escalier et non échelle
bibiche - Mer Nov 05, 2008 4:20 pm
Sujet du message:
si tu veux gagner de la place (pas forcément mettre un canapé en dessous) tu peux peut être réfléchir à bricoler en coupant les pieds, à mi hauteur, histoire de garder une belle capacité de rangement, mais aussi de la hauteur de plafond ?
Diavoletta - Mer Nov 05, 2008 4:29 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
si tu veux gagner de la place (pas forcément mettre un canapé en dessous) tu peux peut être réfléchir à bricoler en coupant les pieds, à mi hauteur, histoire de garder une belle capacité de rangement, mais aussi de la hauteur de plafond ?

Oui très bonne idée !
CARLOTTA - Mer Nov 05, 2008 4:35 pm
Sujet du message:
Nous avons un truc un peu comme ça. Un peu plus haut qu'un lit normal et plein de place dessous.
http://fas.quelle.fr/quelle_fr/boutique/loupe.html?img=http://www.quelle.fr/shopping/images/plus/8505_p604_fet.jpg&w=0&h=0
marinaq - Mer Nov 05, 2008 5:01 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Nous avons un truc un peu comme ça. Un peu plus haut qu'un lit normal et plein de place dessous.
http://fas.quelle.fr/quelle_fr/boutique/loupe.html?img=http://www.quelle.fr/shopping/images/plus/8505_p604_fet.jpg&w=0&h=0

Je préfère ce système là grand sourire !
mamanbeuns - Mer Nov 05, 2008 5:05 pm
Sujet du message:
tu imagine juste un peu le jours ou tu choppe une super gastro!!! hoooooooo pas le temps de descendre et hop la chambre repeinte! grimace
ou si ton petit bout monte et se casse la figure!
et en temps de crac crac! vous oubliez la hauteur et ton zom s'eclate la tete au plafont roule de rire
Diavoletta - Mer Nov 05, 2008 6:20 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
tu imagine juste un peu le jours ou tu choppe une super gastro!!! hoooooooo pas le temps de descendre et hop la chambre repeinte! grimace
ou si ton petit bout monte et se casse la figure!
et en temps de crac crac! vous oubliez la hauteur et ton zom s'eclate la tete au plafont roule de rire

roule de rire roule de rire
val. - Mer Nov 05, 2008 6:30 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

moi non plus !
tulipe - Mer Nov 05, 2008 9:14 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
liza a écrit:

moi non plus !

moi non plus, j'aurais peur que ça casse !
Orély - Jeu Nov 06, 2008 11:29 am
Sujet du message:
marre et moi qui vais aux toilettes à peu près deux fois dans la nuit.... j'imagine même pas une seconde la mezzanine!!!!
trop de risques de descente rapide sans rappel!!! roule de rire
v@nille - Jeu Nov 06, 2008 11:45 am
Sujet du message:
je n'en voudrais pas moi...rien que pour faire le lit ...je trouve ça pas facile du tout
carolyn - Jeu Nov 06, 2008 11:52 am
Sujet du message:
j'aurais peur grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure