mammig a écrit: |
J'aime prendre ce temps là pour le tétouilleur... en théorie. La plupart du temps, je m'assois ou m'allonge si c'est avant la sieste du petit (et hop, il n'y a plus qu'à le glisser dans les lit...). C'est un moment d'intimité pour lui.
Mais quand c'est une urgence (un besoin impétueux de prendre le sein) à l'heure de pointe par exemple, je m'assois sur une chaise en faisant autre chose (les devoirs d'un grand, mes papiers...) |
nelcy a écrit: | ||
j'ai fait ça avant. Là comme cet allaitement est difficile, je m'isole et veille à ce qu'Anna prenne bien les (quelques ![]() |
Miette a écrit: |
Soit je ne fais rien d'autre, soit je lis/regarde la télé/discute avec les grandes/téléphone/navigue sur le net... ![]() ![]() |
mammig a écrit: | ||||
Les moments difficiles en allaitant, ça va se terminer ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Quand vous donnez la tétée, êtes-vous tranquillement assise ou vous arrive-t-il d'être en activité? |
Lila a écrit: |
Pour mes premiers, je ne faisais rien du tout, j'attendais que ce soit fini sans bouger. Au mieux, je regardais la télé, mais uniquement pour n°2 ou n°3, hors de question lorsque j'allaitais n°1.
Pour mon dernier, j'ai, au choix: - dormi - pris mes repas - surfé sur Internet (et beaucoup sur MM) - brodé - lu - supervisé les devoirs - veillé à l'endormissement de n°3 et n°4 - il m'est même arrivé une fois de faire les bagages avec mon bébé au sein, une autre de le mettre au sein alors que nous étions dans la rue en train de marcher. |
bibiche a écrit: | ||
![]() quand c'est l'heure, c'est l'heure, elle s'adapte ! |
Mélissandre a écrit: |
Ben moi je dirais tout dépend du moment ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||
pareil ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||
pareil ![]() ![]() |
ju a écrit: |
Ben le but c'est justement de ne rien faire non ? |
mammig a écrit: | ||
Ben, quand je peux, j'en profite... J'adore donner le sein allongée sur mon lit et mes bébés ont tous adoré. Mais bon, je passerais beaucoup de temps allongée si c'était à chaque tétée...(bon, j'ai un patronyme en gros qui veut dire "allongé" alors je peux dire que sur ce coup là, je le porte bien !) |