Clotilde a écrit: |
Merci les filles ![]() Bon, j'ai pas super bien dormi, mais ça va. Finalement, je devais ovuler comme il faut, car je n'ai rien fait du tout. Dis donc, Armelle, t'es encore là ? ![]() |
Merci les filles ![]() Bon, j'ai pas super bien dormi, mais ça va. Finalement, je devais ovuler comme il faut, car je n'ai rien fait du tout. Dis donc, Armelle, t'es encore là ? ![]() |
fraueza a écrit: |
ça va être du bonheur, laisse toi un peu de temps pour t'y faire ![]() ![]() |
![]() Je reviens à l'instant de faire une prise de sang. Le test a viré positif direct, mais je n'ai absolument aucun, mais alors aucun symptômes. J'aurai le résultat cet après-midi ![]() |
laurence a écrit: |
Je suis contente pour toi ![]() c'est quoi ces angoisses qu'on te réduise ça à néant rapidos ? ![]() |
steph7 a écrit: |
![]() je suis ravie pour toi ! Depuis le temps que tu en parles sans en parler de ce 3ème enfant ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai fait la prise de sang, et mon taux de bHCG est à 4330. Je suis donc bien enceinte, de deux à trois semaines.![]() J'ai tout de même un truc bizarre : des douleurs dans le bas du ventre, comme si la tête pesait déjà sur le périnée ![]() Vous avez déjà eu ça ? |
laurence a écrit: | ||
Oui, c'est au choix les ligaments (hormones) ou l'ovaire qui grossit post-ovulation, ça me l'a fait des tas de fois ![]() en revanche je ne pense pas que ce soit déjà la tête ![]() |
J'ai fait la prise de sang, et mon taux de bHCG est à 4330. Je suis donc bien enceinte, de deux à trois semaines.![]() J'ai tout de même un truc bizarre : des douleurs dans le bas du ventre, comme si la tête pesait déjà sur le périnée ![]() Vous avez déjà eu ça ? |
Elo a écrit: |
Super ![]() ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
Je dis comme Laurence, tiraillement des ligaments ![]() Et le moral ? mieux ? Qu'en dis ton mari ? |
lilou4 a écrit: |
oh ![]() ![]() contente pour toi clotilde ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
Moi aussi je le découvre ! ![]() Bonne grossesse ! ![]() ![]() ![]() |