toutes les discussions - Val Dilette - Ven Nov 07, 2008 6:47 pm Sujet du message: Val
Tu nages toujours ?
J'espère que les réparations sont faites et que vous n'allez pas passer le week-end comme cela.
Bon courage tulipe - Ven Nov 07, 2008 6:48 pm Sujet du message:
A mon avis, elle éponge, elle purge. Orély - Ven Nov 07, 2008 6:49 pm Sujet du message:
pensées pour toi... en espérant que tout refonctionne normalement!!!!
piouceangel - Ven Nov 07, 2008 6:50 pm Sujet du message:
glou glou glou nelcy - Ven Nov 07, 2008 7:14 pm Sujet du message:
J'espère que tu as sorti la tête de l'eau, que tu n'as pas touché le fond, que ce n'était pas la goutte d'eau qui a fait débordé le vase ni la douche froide!
courage ma belle liza - Ven Nov 07, 2008 8:25 pm Sujet du message:
tu t'es noyée? TICYA - Ven Nov 07, 2008 8:38 pm Sujet du message:
Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ? piouceangel - Ven Nov 07, 2008 8:41 pm Sujet du message: Dilette - Ven Nov 07, 2008 11:32 pm Sujet du message:
Son ordinateur est sous l'eau mammig - Ven Nov 07, 2008 11:39 pm Sujet du message:
Elle a la nostalgie de son été breton ...
liza - Sam Nov 08, 2008 8:28 am Sujet du message:
mammig a écrit:
Elle a la nostalgie de son été breton ...
sûrement ! val. - Sam Nov 29, 2008 6:35 pm Sujet du message: VOUS ALLEZ RIRE LES FILLES, JE VIENS SEULEMENT DE M'APERCEVOIR QU'IL Y AVAIT UN POST POUR MOI !!!
Un expert vient jeudi prochain pour constater les dégats dans mon jardin ! A chaque fois qu'il y aura un pro de plomberie bouchée après la jonction avec les voisins, il faut casser les tuyaux et creuser !!! C'est d'un pratique !
Zézette - Sam Nov 29, 2008 9:18 pm Sujet du message:
val. a écrit:
VOUS ALLEZ RIRE LES FILLES, JE VIENS SEULEMENT DE M'APERCEVOIR QU'IL Y AVAIT UN POST POUR MOI !!!
Un expert vient jeudi prochain pour constater les dégats dans mon jardin ! A chaque fois qu'il y aura un pro de plomberie bouchée après la jonction avec les voisins, il faut casser les tuyaux et creuser !!! C'est d'un pratique !