doule a écrit: |
Bonsoir Craquinette !
Je pense qu'il faut que tu lui laisses la boucle, sinon le trou va se reboucher. Peut être lui retirer juste le temps que tu désinfectes, si elle n'a pas trop mal. Capucine a eu le même souci, ça a mis lontemps à cicatriser, je désinfectais tous les jours, et dans la journée, je lui demandais de tourner la boucle pour éviter que "ça colle ". |
mamanbeuns a écrit: |
et bien je les met sans meme regarder!
moi la dame a la bijouterie m'avait dit de tourner tt les jours la boucle et bien désinfecter et ca pdt 1 bon mois |
ju a écrit: | ||
justine est pareil, autant laura et marion ont vite cicatrisé autant justine a eu du mal et dailleurs elle a encore les medicales, sinon ça s'infecte vite |
Capucine a gardé les médicales pendant au moins 6 mois !
Comme ça s'était infecté, elle a pris peur d'avoir mal si on y touchait et elle ne voulait plus les enlever ! |
piouceangel a écrit: |
Il faut que tu lui remettes ses boucles medicales et tu desinfectes avec un spray desinfectant (c est le plus simple) et tu tournes la boucle matin et soir tu peux aussi lui mettre un peu de pommade cicatrisante type cicatryl pour aider ![]() |
Craquinette a écrit: | ||
ok j'ai tout ça sous la main. Merci |
piouceangel a écrit: | ||||
De rien ca fait plaisir de te lire ![]() |
Craquinette a écrit: | ||||||
![]() ![]() Bon, maintenant je vais aller faire ![]() Bonne nuit les filles |
Craquinette a écrit: | ||
Ah ouais quand même! Bon et bien il faudra que Jo prenne son mal en patience! En tous cas merci d'avoir partager vos expériences. |
moi la dame a la bijouterie m'avait dit de tourner tt les jours la boucle et bien désinfecter et ca pdt 1 bon mois |
Bonsoir Craquinette !
Je pense qu'il faut que tu lui laisses la boucle, sinon le trou va se reboucher. |