piouceangel a écrit: |
j utilise le mien en appoint pour les petits trajets par contre pour le reste c est echarpe et la je me tate pour un mei tai ![]() |
nelcy a écrit: | ||
tu trouves que c'est confortable pour ton dos? je trouve le mei tai génial mais j'ai déjà 2 écharpe et un hamac...et au niveau confort pour le bébé Melissandre avait l'air de trouver le porte calin vraiment pratique. |
Chau7 a écrit: |
Pas de problème pour le dos. Le poids est bien réparti par contre ça entrave légèrement un bras. Il n'y a que pendant la période 3 mois-8 mois où je trouve le PC moins pratique que l'écharpe car bb ne peut plus être porté les pieds à l'intèrieur du PC (il est trop grand) et il se raidit et ne laisse pas ses jambes bien écartées autour de ma taille. |
sofie a écrit: |
j'ai aussi les 2 ![]() |
Chau7 a écrit: |
Je ne suis pas Mélissandre mais je vais quand même te répondre !!!!!!!!!!!!!!!!! Je mets mes bébés dedans de 0 à 3 mois et de 8 mois à 3 ans. Entre 3 mois et 8 mois, je préfère l'écharpe. Concrètement, je crois que je ne pourrais pas me passer de mon Porte-Calllin.
Zoé aura 3 ans (elle pèse 14 kg environ) en Janvier et j'utilise encore pas mal le porte calllin pour elle. |
Mélissandre a écrit: | ||
Voila pareil pour moi, et moi je suis Mélissandre ![]() J'aime les deux écharpe et porte callin et je ne ferais pas sans mon porte callin, et moi je m'en sers de 0 à 3 ans sans faire de pause. |
mammig a écrit: |
Je préfère l'écharpe de loin car elle me donne moins mal au dos que le PC.
Je n'utilise le PC que si je suis pressée et pour un moment court parce qu'il n'y a pas de noeud à faire et que c'est léger, la plupart du temps chez moi. Ce n'est pas tellement une question d'âge ici. |