+1
Gwenaelle - Lun Nov 10, 2008 4:00 pm
Sujet du message:
Très rapidement,elles ont porté habits le jour et pyj' la nuit,vers une 10 aine de jours je pense.
eva - Mar Nov 11, 2008 1:26 pm
Sujet du message:
pour le premier on me disait "tu pourras le laisser en grenouillère, tranquillou" mais c'était pour la nuit et petit ensemble pour la journée et puis au fur et à mesure que le nombre d'enfants augmente les exigences diminuent et finalement ce n'est pas plus mal........eux, d'être bien zappés je pense qu'ils s'en tamponnent royalement, et des prises de tête en moins à enfiler les petits bras, un pygama tant qu'il n'est pas "souillé" de selles qui débordent (très fréquent au début, grrrrrrrrrrr) il peut faire 1 journée, voire 2, sans souci......mais c'est vrai que lorsque l'on en a le premier on est toute gaga de "jouer à la poupée.......vivante, trop biiiiieeeennn !!" et, personnellement, je m'en faisais une responsabilité de haute importance que mon enfant soit habillé "correctement"......bon en même temps je prenais la couverture chaude s'il allait faire un peu trop froid, une plus fine s'il ne ferait (futur) pas si froid que ça, deux rechanges, etc..., etc....une vraie angoissée, hihi
bonne journée
fraueza - Mar Nov 11, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
les miens restent très peu en pyjama, j'adore jouer à la poupée
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure