TICYA a écrit: |
Mon presque 10 ans ne joue jamais avec une console de jeux, il veut pour Noël des Légos et est bien dans ses baskets également ![]() ![]() |
Lila a écrit: |
Le mien n'a même pas d'idée pour son anniversaire.
Je lui ai pris une peluche crocodile chez Ikéa, il va avoir aussi un abonnement à Sciences et Vie Junior. Et puis un carnet de correspondance neuf (5 euros) puisqu'il a déjà perdu le sien ![]() |
cilou73 a écrit: |
Je trouve également que mon 11 ans joue encore beaucoup ![]() playmobil, légo, pokemon, dinosaures... il a aussi une DS, mais finalement il joue plus dans sa chambre à se créer de petits univers avec ses bonhommes ![]() il a beaucoup d imagination... et lorsqu il joue dans le salon, on l entend!!! "pshhh, plash, poum" il fait nombre de bruitages dans ces cas là ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'ai aps de garçon de 11 ans mais des filles de 13 et 11 et elles jouent encore beaucoup. |
mirena a écrit: |
C'est bientôt l'anniversaire de mon presque 11 ans et quand je lui demande ce qu'il souhaite c'est playmobil et gormiti et oui il joue encore énormément et je trouve cela bien mais quand j'en discute autour de moi c'est tout juste si il ne passe pas pour un attardé ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
il y a même des mamans qui jouent encore à la poupée à 45 ans passés ... ![]() |
fraueza a écrit: |
mon presque 9 ans ressemble beaucoup au tien, il a une game boy advance pour jouer aux pokemons de temps en temps mais se fout des autres consoles, il ne me demande même pas ma DS ou la wii ![]() la semaine dernière, il a invité un copain à la maison et ils ont joué... aux playmobils ![]() j'étais étonnée l'année dernière d'entendre une maitresse de maternelle dire que les petits de sa classe ne savaient plus jouer à la dinette, les miens y jouent à longueur de journée ![]() |