Maximômes

toutes les discussions - la console v smile

lili - Lun Nov 10, 2008 6:40 pm
Sujet du message: la console v smile
Je compte prendre une console pour Victor à noël grand sourire que pensez-vous de la v smile ?
piouceangel - Lun Nov 10, 2008 8:00 pm
Sujet du message:
J en ai une je la trouve pas mal un bon melange de ludique et d educatif grand sourire
Orély - Lun Nov 10, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
contente aussi ici!!!!
facile d'utilisation pour les enfants et jeux variés.
nathalaouen - Lun Nov 10, 2008 8:09 pm
Sujet du message:
attends jai un truc de ce genre qu ejai qui traine en haut ...mais je me souviens meme aps de son nom....on met le CD dans le dvd c'set cella la?
lili - Lun Nov 10, 2008 8:56 pm
Sujet du message:
j'en sais rien
sylvie01 - Mer Nov 12, 2008 9:18 am
Sujet du message:
attenetion,la vsmile donne une très mauvaise image sue les grands écrans type plasma...mieux vaut le savoir pff n'importe quoi
lili - Mer Nov 12, 2008 11:33 pm
Sujet du message:
Pourquoi la v smile "winnie l'ourson" est-elle plus chère que la v smile "oui oui" ?
piouceangel - Mer Nov 12, 2008 11:34 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Pourquoi la v smile "winnie l'ourson" est-elle plus chère que la v smile "oui oui" ?

Parce que Winnie est plus a la mode pff n'importe quoi
bougnette - Jeu Nov 13, 2008 7:01 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
attenetion,la vsmile donne une très mauvaise image sue les grands écrans type plasma...mieux vaut le savoir pff n'importe quoi

aaaah, il me semblait bien que l'image était pas top, et pourtant, ma tv n'est pas extraordinaire, un écran plat bon marché... triste

sinon, on a la vsmile depuis deux ans je crois, avec plein de jeux maintenant, et mes grands y jouent tous les deux : 5ans1/2 et 4ans : le grand jouent bien, le second a un peu plus de mal dans certains passages, mais pour ses 4ans, il a eu le studio de dessin, du coup il est ravi!

et pitchounet 2ans1/2 va avoir la vsmile baby pour noël...
sylvie01 - Jeu Nov 13, 2008 7:37 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
sylvie01 a écrit:

aaaah, il me semblait bien que l'image était pas top, et pourtant, ma tv n'est pas extraordinaire, un écran plat bon marché... triste

sinon, on a la vsmile depuis deux ans je crois, avec plein de jeux maintenant, et mes grands y jouent tous les deux : 5ans1/2 et 4ans : le grand jouent bien, le second a un peu plus de mal dans certains passages, mais pour ses 4ans, il a eu le studio de dessin, du coup il est ravi!

c'était irregardable gros yeux heureusement,on l'a essayée avant de l'offrir,on l'a vendue sur ebay.Ouf,on l'avait eu à 45 euro et on a rien perdu dessus
bougnette - Jeu Nov 13, 2008 7:53 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
bougnette a écrit:
sylvie01 a écrit:

c'était irregardable gros yeux heureusement,on l'a essayée avant de l'offrir,on l'a vendue sur ebay.Ouf,on l'avait eu à 45 euro et on a rien perdu dessus

ce n'est pas irregardable à ce point chez nous, mais c'est vrai que l'image est un peu bof bof...
sylvie01 - Jeu Nov 13, 2008 9:01 pm
Sujet du message:
ça doit aussi dépendre de la taille de l'écran
Eolia - Ven Nov 14, 2008 7:49 am
Sujet du message:
ici V smile sur ecran normal ... benjamin y a jouer de 3 ans à maintenant et même n°2 et n°3 y jouent encore de temps en temps !!!!

pour moi, c'est un bon investissement, mais je ne l'ai pas essayée sur l'ecran plat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure