Mimi a écrit: |
Moi je dis Gars
Mimi |
LAB a écrit: |
Fille 3.350 kg, ça serait quand même bien. |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() Et le pire c'est que je ne peux meme pas donner des indices... |
figualix a écrit: |
Allez, je m'y mets : FILLE 3596 grammes exactement. Cheveux bruns. ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() Non mais ça va pas la tete de voter garçon de plus de 4kg??? C'est un coup pour que ça se réalise...il y a des trucs, 'faut meme pas les évoquer! ![]() |
figualix a écrit: |
Allez, je m'y mets : FILLE 3596 grammes exactement. Cheveux bruns. ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Siel nous a fait le coup...on en est encore traumatisé ![]() Après 3 chauves ça nous a fait un choc!!! ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Siel nous a fait le coup...on en est encore traumatisé ![]() Après 3 chauves ça nous a fait un choc!!! ![]() |
Natachke a écrit: |
Tanguy, 3.780 |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() Non mais ça va pas la tete de voter garçon de plus de 4kg??? C'est un coup pour que ça se réalise...il y a des trucs, 'faut meme pas les évoquer! ![]() |
@rmelle ![]() |
sandrac a écrit: |
aller un 5è garçon, de 4.4kg, vu qu'il prospère au chaud ![]() ![]() et il va attendre lundi ![]() |
steph7 a écrit: | ||
![]() |
lorence a écrit: | ||||
Waouh, on sait à qui faut demander alors!!!! ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
mammig a écrit: |
Garçon : 4,430kg |
mammig a écrit: | ||
Désolée Sandrac, j'avais dit mieux ![]() |
@rmelle ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
oups! ![]() ![]() alors ![]() ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||||
![]() |
sandrac a écrit: | ||||||||
bon a nous deux on arrive a faire madame Mirma ![]() |
sandrac a écrit: | ||||||||
bon a nous deux on arrive a faire madame Mirma ![]() |