Maximômes

toutes les discussions - Qui se sert

Zézette - Jeu Nov 13, 2008 1:18 pm
Sujet du message: Qui se sert
d'un agenda ?

papier ou sur le net ?
karine16 - Jeu Nov 13, 2008 1:20 pm
Sujet du message: Re: Qui se sert
Zézette a écrit:
d'un agenda ?

papier ou sur le net ?
coucou j'en ai acheté un joli mais j'oublie d'écrire dedans alors il est vide pff n'importe quoi honte
@rmelle ;) - Jeu Nov 13, 2008 1:21 pm
Sujet du message:
Bah, quand je bosse oui...mais en temps de chomage, non.
Diavoletta - Jeu Nov 13, 2008 1:21 pm
Sujet du message:
sur le net avec igoogle, c'est super pratique !
Mélissandre - Jeu Nov 13, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
Jamais je note sur mon calendrier à la maison.
flore - Jeu Nov 13, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
j'avais toujours un agenda de Septembre à Septembre, j'ai oublié de l'acheté alors je patiente jusqu'en Janvier
mawel - Jeu Nov 13, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
Pour le boulot, oui, dans outlook.
Perso : En principe, je note mes déplacement dans google agenda, et ma femme imprime le mois que l'on met sur le frigo.

Dans l'idéal, faudrait un écran de pc sur le frigo... titre la langue
adromaca - Jeu Nov 13, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
oui agenda papier genre format petit cahier posé sur mon bureau sourit
@rmelle ;) - Jeu Nov 13, 2008 1:23 pm
Sujet du message:
D'ailleurs j'avais écrit sur la page du 8 novembre: Accouchement!
ça sert pas à grand chose un agenda finalement si on ne respecte pas ce qu'on y écrit! hein ?
vaccla - Jeu Nov 13, 2008 1:25 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
ça sert pas à grand chose un agenda finalement si on ne respecte pas ce qu'on y écrit! hein ?

joker roule de rire
karine16 - Jeu Nov 13, 2008 1:26 pm
Sujet du message:

roule de rire
adromaca - Jeu Nov 13, 2008 1:28 pm
Sujet du message:

en effet, quand j'ai pas fait un truc noté dans la semaine sourit je le reporte a la semaine suivante
t'a qu'a faire comme ça sourit lol

grimace
cassiop - Jeu Nov 13, 2008 1:28 pm
Sujet du message:
voilà ce quec'est qu'un enfnat pas obeissnat ! il commence même pas né très étonné(e) grimace grimace grimace amoureux transi
val. - Jeu Nov 13, 2008 1:34 pm
Sujet du message:
Je note sur un agenda les rdv de la famille mais aussi sur un calendrier posé sur le piano ! clin d'oeil
liza - Jeu Nov 13, 2008 1:37 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

pareil et il trône dans ma cuisine : endroit que je fréquente bien souvent ! clin d'oeil
titfamille - Jeu Nov 13, 2008 1:54 pm
karine16 a écrit:
Zézette a écrit:
d'un agenda ?

papier ou sur le net ?
coucou j'en ai acheté un joli mais j'oublie d'écrire dedans alors il est vide pff n'importe quoi honte

Pareil,finalement j'écris tout sur une ardoise à la maison
marinaq - Jeu Nov 13, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
Agenda papier dans lequel iol y a plein de petits papiers, des photos,...je m'en sers beaucoup parce que pas mal d'engagements divers donc j'ai besoin d'avoir avec moi de quoi noter les dates de réunion clin d'oeil , l'agenda de la banque c'est un peu grand à transporter grand sourire , et l'ordi..........pas pratique grimace
mimosa - Jeu Nov 13, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
ps d'agenda, mais j'adore les carnets, donc j'en ai un qui me suit partout où je note tout grand sourire
v@nille - Jeu Nov 13, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
Agenda de l'ordi : à la maison comme au boulot !

je note toujours le max d'infos dessus...
fraueza - Jeu Nov 13, 2008 2:25 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Mélissandre a écrit:

pareil et il trône dans ma cuisine : endroit que je fréquente bien souvent ! clin d'oeil

de même clin d'oeil
une page par mois avec des graaaaaaaandes cases grand sourire
Lila - Jeu Nov 13, 2008 2:26 pm
Sujet du message:
Calendrier Works.
manou37 - Jeu Nov 13, 2008 2:39 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
liza a écrit:
Mélissandre a écrit:

de même clin d'oeil

pareil !

+ des tas de post-it sur le frigo

+ un agenda posé ouvert sur le bureau ou dans mon sac quand je sors

>

>>

>>>

>>>>

>>>>>

et là c'est le moment où j'avoue qu'il m'est quand même arrivé de zapper un RDV ou une réunion honte honte honte
Miette - Jeu Nov 13, 2008 2:46 pm
Sujet du message:
L'Agenda du Petit Nicolas 2008 ! grand sourire
Pour 2009, j'en choisirais un + sobre et qui fasse moins "livre".
Pascale 013 - Jeu Nov 13, 2008 3:04 pm
Sujet du message:
j en ai un ou je note le plus de ce que je fais , les rendez vous ...les gros trucs qu on achete ,on on va
je le rempli de temps en temps
sinon j ai mon calendrier collé au frigo avec les rendez vous,je le regarde tous les jours
piouceangel - Jeu Nov 13, 2008 3:06 pm
karine16 a écrit:
Zézette a écrit:
d'un agenda ?

papier ou sur le net ?

je me moque ca ne m etonne pas de toi Karine
sandranissa - Jeu Nov 13, 2008 3:09 pm
Sujet du message:
Agenda papier et il m'est indispensable.Je le regarde tous les jours comme ça je ne loupe aucun rendez-vous. grand sourire
MARIKA - Jeu Nov 13, 2008 3:10 pm
Sujet du message:
seulement quand ma tête a des trous.
piouceangel - Jeu Nov 13, 2008 3:11 pm
Sujet du message:
Mon agenda a moi c est la porte de mon frigo avec tout plein de post it et magnets honte
violette - Jeu Nov 13, 2008 3:21 pm
Sujet du message:
Toujours un petit agenda dans mon sac grand sourire Je note TOUT! Je le regarde souvent et du coup oublie rarement qq chose clin d'oeil
J'ai aussi un petit carnet que j'adore c'est trop mignon et où je note plein de trucs grand sourire la recette qu'on vient de me donner, le bouquin dont j'ai lu une bonne critique, l'adresse de qq un, etc etc
MissLoulou - Jeu Nov 13, 2008 3:21 pm
Sujet du message:
Le calendrier Outlook
et dans mon sac un petit agenda universitaire, que je renouvelle à chaque rentrée.
coeurdebreizh - Jeu Nov 13, 2008 3:28 pm
Sujet du message:
j'en avais de trés joli qui font "style" quand on les sort ,sauf que moi je les sortais jamais ,du coup j'ai opté pour tout noter dans mon portable ou dans l'ordi ,ou le mémo accroché au mur qui est illisible si mes loulous se décident à dessiner dessus
Orély - Jeu Nov 13, 2008 3:56 pm
Sujet du message:
calendrier des pompiers sur le frigo!!! le seul ennui c'est que tout ceux qui passent par ma cuisine connaissent l'emploi du temps de la maisonnée... y compris mes rdv gygy... pff n'importe quoi
adromaca - Jeu Nov 13, 2008 4:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
liza a écrit:
Mélissandre a écrit:

de même clin d'oeil

ici c'est une page par semaine, je note les rendez vous mais aussi les choses qu'il faudrait faire sourit
mais il trône a côté de l'orid, a croire que je suis plus souvent sur l'ordi que dans ma cuisine grimace grimace
virgulle - Jeu Nov 13, 2008 5:02 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Toujours un petit agenda dans mon sac grand sourire Je note TOUT! Je le regarde souvent et du coup oublie rarement qq chose clin d'oeil
J'ai aussi un petit carnet que j'adore c'est trop mignon et où je note plein de trucs grand sourire la recette qu'on vient de me donner, le bouquin dont j'ai lu une bonne critique, l'adresse de qq un, etc etc

pareil
et en ce moment j'ai aussi dans mon sac l'agenda 2009 ... c'est casse pied d'être à cheval sur deux agendas !
violette - Jeu Nov 13, 2008 5:08 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

pareil
et en ce moment j'ai aussi dans mon sac l'agenda 2009 ... c'est casse pied d'être à cheval sur deux agendas !

Idem! clin d'oeil D'ailleurs exprès pour ça j'ai du m'acheter un sac plus grand... je me fais les ongles C'est pas ma faute: j'adooore les sacs... honte
flore - Jeu Nov 13, 2008 5:10 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
virgulle a écrit:

pareil

Idem! clin d'oeil D'ailleurs exprès pour ça j'ai du m'acheter un sac plus grand... je me fais les ongles C'est pas ma faute: j'adooore les sacs... honte

je suis pareil.....les sacs et les chaussures reverence
violette - Jeu Nov 13, 2008 5:12 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

je suis pareil.....les sacs et les chaussures reverence

Chez moi Flore clin d'oeil les sacs et les livres! grand sourire
booboon - Jeu Nov 13, 2008 5:30 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

voilà, calendrier scout accroché au réfrigérateur clin d'oeil
Savane - Jeu Nov 13, 2008 5:32 pm
Sujet du message:
Au moment des achats pour la rentrée, je me prends toujours un petit agenda pour noter les rdv imprortants: médecin, ophtalmo, sorties scolaires, etc...
Je m'en sers très souvent et je note aussi les numéros de téléphone.
Je ne me sers jamais de l'agenda de l'ordi, j'ai encore le réflexe papier clin d'oeil
Anonymous - Jeu Nov 13, 2008 5:47 pm
Sujet du message:
Maintenant oui, agenda, pour le boulot et perso, sinon j'y arriverais pas.
tulipe - Jeu Nov 13, 2008 5:49 pm
Sujet du message:
Agenda à l'italienne, par année civile où je note les rendez-vous, mes rtt, mes vacances, les sorties de ma fille.......+ 1 calendrier servant d'autel à la porte de l'entrée.
marinaq - Jeu Nov 13, 2008 5:51 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Agenda à l'italienne, par année civile où je note les rendez-vous, mes rtt, mes vacances, les sorties de ma fille.......+ 1 calendrier servant d'autel à la porte de l'entrée.

C'est ça qui manque à Armelle grand sourire
caché derrière la porte
tulipe - Jeu Nov 13, 2008 5:52 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
tulipe a écrit:

caché derrière la porte

J'aurais dû lui filer mon agenda, quelle nouille !
Madecbis - Jeu Nov 13, 2008 5:59 pm
Sujet du message:
Pas d'agenda mais un énorme calendrier ou je peux noter mes rdv !
bougnette - Jeu Nov 13, 2008 6:00 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
pareil

moi aussi! et j'ai déjà des tas de trucs notés dedans... pour moi perso et pour mon assoc... ainsi que ma reprise du boulot le 16 janvier...
@rmelle ;) - Jeu Nov 13, 2008 6:26 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
marinaq a écrit:
tulipe a écrit:

caché derrière la porte

J'aurais dû lui filer mon agenda, quelle nouille !

C'est quoi un agenda à l'italienne? C'est un agenda où quand il y a écrit 9.00 tu dois faire une conversion et te présenter à 10.45? hein ?
tulipe - Jeu Nov 13, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
c'est un agenda qui ne se lit pas comme on lit un livre ou comme on lit un autre agenda grand sourire Je vais te chercher un lien.

http://www.welcomeoffice.com/1772/2687/agenda-temporel-16-format-a-l-italienne-format-16-x-8-5-cm-(ref-fab-16442).aspx

Je n'aime que ceux-là.
karine16 - Jeu Nov 13, 2008 7:18 pm
piouceangel a écrit:
karine16 a écrit:
Zézette a écrit:
d'un agenda ?

papier ou sur le net ?

je me moque ca ne m etonne pas de toi Karine
niark niark
Sandrineandco - Jeu Nov 13, 2008 8:22 pm
Sujet du message:

pareil , enfin pas chomage mais parental grand sourire
adromaca - Jeu Nov 13, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
Sandrineandco a écrit:

pareil , enfin pas chomage mais parental grand sourire

je ne travaille pas et j'en ai un quand même
je note quand je suis de sortie d'école a accompagner mes rendez vous médecins, les renouvellements médocs,les déplacements de zhom , les rtt, pour poster certaines factures ,les rendez vous enfants, les jours de grève, cantine, selon les jours

et j'ai une case fourre tout, pour noter ce que j'aimerais faire dans la semaine !!! ça me donne des "objectifs" et l'impression d'avancer ......
Bénédicte BZH - Jeu Nov 13, 2008 8:34 pm
karine16 a écrit:
Zézette a écrit:
d'un agenda ?

papier ou sur le net ?
pareil..........sauf que si j'oublie d'y écrire je n'oublie pas mes rdv moi! reverence ah si je m'en serts pour prendre des notes lors des réunions, comme ça au moins ça n'est pas sur des feuilles volantes que l'on perd!

Mon mari en tient un à jour sur le net.........c'est pratique pour moi je peux le consulter de la maison et si j'ai besoin de prendre un rdv et qu'il soit dispo pour les enfants je regarde dessus.
nelcy - Jeu Nov 13, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Pareil accroché dans la cuisine et j'y note tout.
Dilette - Jeu Nov 13, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
Agenda papier,tout y est noté et je ne pourrais pas vivre sans clin d'oeil
kalliope - Ven Nov 14, 2008 7:12 pm
Sujet du message:
Un agenda petit format, pour noter rendez vous, et week end chez les papa, les sorties scolaires...

et je renote tout sur un grand agenda punaisé au mur près de l'ordi.
Oelita - Sam Nov 15, 2008 12:14 am
Sujet du message:
Un petit agenda papier toujours sur moi où je mêle vie pro et vie privée.
Un agenda hebdomadaire accroché dans l'entrée pour rappeler aux enfants et à mon mari ce qu'ils doivent faire et leurs RV à eux.
Adara - Sam Nov 15, 2008 12:19 am
Sujet du message:
Mon agenda d'école qui me sert pour tout noter: Liste de choses a faire, événements, qui rappeller, rendez-vous...
eva - Dim Nov 16, 2008 10:18 am
Sujet du message:
non, j'aimante les rdv de médecins, dentistes sur le frigo par ordre chronologique......la même chose avec les activités scolaires des enfants, en début d'année je fais une liste avec chaque enfant scolarisé et note les rdv de réunions de parents au fur et à mesure que l'info arrive.......et je note les périodes de gym, pour les périodes de vacances scolaires je fais un planning soit à la main, soit avec excel pour savoir qui va où et fait quoi quand ?? et je photocopie l'emploi du temps scolaire des grands que je mets à bonne vue pour me rappeler les heures d'arrivée en fin de journée, sinon j'ai le cerveau qui buge, hihi
et j'utilise aussi parfois la méthode du calendrier pour les autres "événements"
pour les factures je les classe par date d'échéance dans leur enveloppes (2 l ou 2 p, rholala ???) avec le montant et l'échéance écrits dessus, je paie celles qui arrivent à échéance et je laisse traîner celles qui ont une échéance au mois suivant.....et chaque fois je ressors mon petit tas la dernière semaine du mois et contrôle, très efficace

bizzzzzz
mamanbeuns - Dim Nov 16, 2008 10:58 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
c'est un agenda qui ne se lit pas comme on lit un livre ou comme on lit un autre agenda grand sourire Je vais te chercher un lien.

http://www.welcomeoffice.com/1772/2687/agenda-temporel-16-format-a-l-italienne-format-16-x-8-5-cm-(ref-fab-16442).aspx

Je n'aime que ceux-là.

ben le liens marche plus! c quoi cet agenda mysterieux!!!!!
tulipe - Dim Nov 16, 2008 12:30 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
tulipe a écrit:

Je n'aime que ceux-là.

ben le liens marche plus! c quoi cet agenda mysterieux!!!!!

Ils avaient supprimé la photo donc je remets un autre lien
corinne et tom - Dim Nov 16, 2008 12:38 pm
Sujet du message:
agenda indispensable , sinon j'oublie des tas de trucs ...
Et calendrier dans la cuisine pour être vraiment sûre de ne rien oublier ...
Et bien j'oublie quand même des rendez-vous ... pff n'importe quoi
Je crois que c'est sans espoir ... titre la langue
JeanneC - Dim Nov 16, 2008 2:28 pm
Sujet du message:
Petit agenda papier très simple, de septembre à septembre pr noter les RV fixés à l'extérieur.
Calendrier (mensuel) à grandes cases pr noter tous les RV familiaux + horaires pros, ... J'y reporte ce qui est ds mon agenda. Ce calendrier est fixé à la porte intérieure de l'armoire qui me sert de bureau (donc à l'abri du regard des visiteurs indiscrets) : à portée de mail, de téléphone... et ds la salle de séjour.
Mais mon meilleur agenda reste ma tête...
mamanbeuns - Dim Nov 16, 2008 3:56 pm
Sujet du message:

JeanneC - Dim Nov 16, 2008 4:15 pm
Sujet du message:
Faut copier TOUT le lien ds la barre adresse, pas que ce qui est mis en bleu clin d'oeil
Be@ - Dim Nov 16, 2008 5:57 pm
Sujet du message:
J'ai un agenda dans mon sac ... je note plein de trucs, des rdv, des trucs qu'on a fait, y'a des photos de mes petits, des adresses, des petits post it... bref un"cahier a merveilles" ! Ca fait + journal intime d'ailleurs ....
Lila - Dim Nov 16, 2008 9:09 pm
Sujet du message:
Alors je reviens sur ce que j'avais écrit là:

Lila a écrit:
Calendrier Works.

Et donc, avant (avant aujourd'hui, pour être précise), j'utilisais le Calendrier Works, un truc très bien, qui fait des rappels pour que l'on n'oublie pas un RV, qui année après année indique les anniversaires à souhaiter, etc.

Donc c'était parfait pour moi, jusqu'à cet après-midi, où un copain de ma fille lui a reconfiguré son ordi... et effacé Works se tape contre le mur

Et là on se dit que le petit agenda papier glissé dans le sac à main, à l'ancienne, ça a du bon tout de même -- heureusement que je n'ai pas des tonnes de RV soupire
chahrazad - Jeu Déc 25, 2008 8:33 am
Sujet du message:
j ai un agenda et je marque absolument tout!!!(et malgré ça j oubli parfois desrendez vous...oups!!)
tulipe - Sam Déc 27, 2008 8:08 pm
Sujet du message:
J'ai rajouté à ma porte un grand calendrier avec tous les mois visibles d'un seul côté, accroché à la porte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure